Edmonton.
-
DG Edmonton
Edmonton.
L'organisation des Hurricanes entre officiellement en mode "reconstruction" a partir de ce moment. Non, il n'y aura pas de vente de feu. Je ne vais pas accepter la première offre reçu.
J'ai aussi quelques intouchable, que j'affection assez bien. Il s'agit de Patrick Sharp, Francois Beauchemin, Sean Avery et Alexander Edler.
Ce qui laisse donc..
En attaque; Miroslav Satan, Michael Nylander, Martin Straka, Chad Kilger, Todd Harvey, Martin Havlat, Alex Frolov et les autres..
En defense; Oleg Tverdovsky, Marek Malik, Jaroslav Spacek, Deron Quint, Darren Van Impe et Greg De Vries
Gardien; Evgeni Nabokov
Le tous par mp..
J'ai aussi quelques intouchable, que j'affection assez bien. Il s'agit de Patrick Sharp, Francois Beauchemin, Sean Avery et Alexander Edler.
Ce qui laisse donc..
En attaque; Miroslav Satan, Michael Nylander, Martin Straka, Chad Kilger, Todd Harvey, Martin Havlat, Alex Frolov et les autres..
En defense; Oleg Tverdovsky, Marek Malik, Jaroslav Spacek, Deron Quint, Darren Van Impe et Greg De Vries
Gardien; Evgeni Nabokov
Le tous par mp..
Modifié en dernier par DG Edmonton le 04 août 2018 11:48, modifié 1 fois.
-
DG Edmonton
Re: Caroline.
Déjà beaucoup de négociation concernant quelques joueurs, rien ne débouche pour le moment.
J'ajoute le fait que Rick DiPietro aussi peux partir, si le retour es intéressant.
J'ai aussi oublier d'y inscrire le nom de Saku Koivu lors du message original.
J'ajoute le fait que Rick DiPietro aussi peux partir, si le retour es intéressant.
J'ai aussi oublier d'y inscrire le nom de Saku Koivu lors du message original.
-
DG Edmonton
Les priorité de la direction en place, serai de se départir du capitaine de la formation Martin Straka, de même que du joueur de centre Mychael Nylander.. de même que le gardien Evgeni Nabokov
Venez jasé en privé.
Venez jasé en privé.
-
DG Edmonton
Toujours d'actualité! Je cherche un futur gardien UFA (1 an de contrat) + considération futur pour Nabokov. Pour les deux autres, faux voir, il ont tous de même 03 saisons a leur contrat.DG Caroline a écrit :Les priorité de la direction en place, serai de se départir du capitaine de la formation Martin Straka, de même que du joueur de centre Mychael Nylander.. de même que le gardien Evgeni Nabokov
Venez jasé en privé.
-
DgFlyers
Les Canes sont une concession très en santé a tous les niveaux. Aucun besoin de reconstruire.
La reconstruction est facile et pour les dgs sans expérience. Faire progresser une bonne équipe à une équipe championne est le véritable défi d'un DG.
Tu es un bon Dg...tu devrais tenter ce défi plutot que la voie facile.
My two cents.
La reconstruction est facile et pour les dgs sans expérience. Faire progresser une bonne équipe à une équipe championne est le véritable défi d'un DG.
My two cents.
-
Predators
La voie facile?
On sait tous que tout le monde a la patience d'attendre plusieurs années avant que son club ne soit de calibre...![RollEyes [rolleyes]](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
On sait tous que tout le monde a la patience d'attendre plusieurs années avant que son club ne soit de calibre...
-
DG Edmonton
Je pense plutôt qu'il y a moyen de remanié certain truc, sans tout détruire. Havlat et Frolov était bien, mais j'ai ajouter d'autre jeune élément toute aussi intéressant. Rinne sera un #1 pendant de longue année. Callahan et Boyle sont deux joueur qui ont le même style de jeux et il n'Y en avais aucun de ce genre en Caroline. Et quand on regarde.. Nabokov qui quittera pour un gardien ayant 1 saison de contrat, en plus de considération futur je voie pas il es ou le mal, si on additionne le fait que Rinne sera la 'an prochain. Pour Straka et Nylander ces bien simple je ne me voie pas gagné la coupe d'ici 03 saison. Je ne dit pas que je ne vise pas les séries, mais pas la coupe. Je veux donner un temps de jeux de qualité a Sharp entre autre, et aux autres jeunes qui pourrait être acquis via ces mouvement. Et le fait que mes deux vétérans joue au 03 position pourrait en intéressé plusieurs.DgDevils a écrit :Les Canes sont une concession très en santé a tous les niveaux. Aucun besoin de reconstruire.
My two cents.
Je le dit et je le répète, ce n'es pas une vente de feu, oui ces une certaine forme de reconstruction, mais personne ne partira pour des premier choix dans 03 ou 04 saisons. Je veux que se sois fait bien et rapidement.
-
DgFlyers
Ok car ca ressemblait a une vente de feu.
Rassuré de voir que c'est pas le cas. Bonne saison !
Rassuré de voir que c'est pas le cas. Bonne saison !
-
DgFlyers
Oui c'est facile de tout détruire, remplir les coffres et empocher les choix de première ronde.Predators a écrit :La voie facile?
On sait tous que tout le monde a la patience d'attendre plusieurs années avant que son club ne soit de calibre...
très facile.
-
DG Edmonton
Je dirai que la patience es mise a rude épreuve. Et qu'il n'y a rien de facile a faire face a cette optique.DgDevils a écrit :Oui c'est facile de tout détruire, remplir les coffres et empocher les choix de première ronde.Predators a écrit :La voie facile?
très facile.
-
DG Edmonton
Pour en revenir a mon club..
Les 5 joueur les plus suceptible de partir en ce moment sont..
Straka, Nylander, Malik, Spacek et Nabokov.
Pour les deux défenseur, je n'en cherche pas forcement d'autre en retour de ce dernier. Je cherche des considération futur. Possible que se sois le cas aussi pour un des deux attaquant. En ce qui concerne Nabokov, on es prêt d'une entente avec ce dernier.
Les 5 joueur les plus suceptible de partir en ce moment sont..
Straka, Nylander, Malik, Spacek et Nabokov.
Pour les deux défenseur, je n'en cherche pas forcement d'autre en retour de ce dernier. Je cherche des considération futur. Possible que se sois le cas aussi pour un des deux attaquant. En ce qui concerne Nabokov, on es prêt d'une entente avec ce dernier.
-
Predators
Si tu fais rien et t'attend 1000 ans, c'est sur. Mais ça prend bien plus que 4-5 premiers choix pour avoir un club aspirant aux honneurs. Les choix de 2e ronde valent pratiquemment rien. Faut que tu trades en plus pour aller chercher d'autres futurs joueurs top-6/def top 4. Pas tout le monde qui est capable d'avoir ce genre de vision à long terme.DgDevils a écrit :Oui c'est facile de tout détruire, remplir les coffres et empocher les choix de première ronde.Predators a écrit :La voie facile?
très facile.
-
DG Edmonton
Les deux défenseur suivant sont les plus susceptible de partir (Marek Malik & Jaroslav Spacek).
En retour, j'aimerai avoir des considération futur (choix, jeune, prospect). Deux défenseur intéressant pour ceux qui vise les grand honneur de la RHL. Ces aussi un moyen de renforcir le présent, sans s'affaiblir.
En retour, j'aimerai avoir des considération futur (choix, jeune, prospect). Deux défenseur intéressant pour ceux qui vise les grand honneur de la RHL. Ces aussi un moyen de renforcir le présent, sans s'affaiblir.
-
DG Edmonton
Venez me voir :DDG Caroline a écrit :Les deux défenseur suivant sont les plus susceptible de partir (Marek Malik & Jaroslav Spacek).
-
DG Edmonton
Re: Edmonton.
Malgré la bonne saison nous avons encore les mêmes dispo.
Venez me voir en privé ceux qui cherche a s'amélioré.
Venez me voir en privé ceux qui cherche a s'amélioré.
-
DG Hawks
Miroslav Satan , Michael Nylander , Oleg Tverdovsky et Jaroslav Space m'intéressent , viens en jaser !
-
DG Edmonton
Quelques dispo a Edmonton.
- Prendra une bonne offre; Miroslav Satan, Saku Koivu, Oleg Tverdovski.
- J'écoute les offres; Michael Nylander, Martin Straka, Todd Harvey, Marek Malik, Jaroslav Spacek, Deron Quint.
- En vue des séries: Ed Olczyk, Teppo Numminen.
Toujours la même direction que par le passé. Je veux me rajeunir sans tous détruire. J'accepte les premier choix de 2005 et 2006, mais pas plus loin que ceci. Bien-sûr, Brian Boyle, Ryan Callahan, Alex Goligoski et Pekka Rinne ne sont pas disponible. Pas impossible que je tente de passé Alex Edler contre un autre jeune a une autre position. Max Talbot peux aussi être sacrifié. de même que n'importe qui dans mon club-école, a l'exception de Sean Avery.
- J'écoute les offres; Michael Nylander, Martin Straka, Todd Harvey, Marek Malik, Jaroslav Spacek, Deron Quint.
Toujours la même direction que par le passé. Je veux me rajeunir sans tous détruire. J'accepte les premier choix de 2005 et 2006, mais pas plus loin que ceci. Bien-sûr, Brian Boyle, Ryan Callahan, Alex Goligoski et Pekka Rinne ne sont pas disponible. Pas impossible que je tente de passé Alex Edler contre un autre jeune a une autre position. Max Talbot peux aussi être sacrifié. de même que n'importe qui dans mon club-école, a l'exception de Sean Avery.
-
DG Edmonton
Satan portera l'uniforme des Caps dorénavant.DG Edmonton a écrit : ↑04 nov. 2018 09:10Quelques dispo a Edmonton.
J'ajoute Petr Klima a la section En vue des séries.