Canucks de Vancouver
Re: Canucks de Vancouver
Le premier Pick des Canucks pourrait être disponible. On parle d'un top 3 assuré.
On recherche un futur Déf numéro 1, un vrai attaquant pour épauler Crosby et un first Pick ou deux! Au minimum.
On recherche un futur Déf numéro 1, un vrai attaquant pour épauler Crosby et un first Pick ou deux! Au minimum.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Bon, en regardant ça un peu plus, les Canucks peuvent ce départir de leur first Pick! On recherche deux éléments dans les options suivante: first Pick(s) , futur attaquant top 4, futur défenseur numéro 1-2 et futur gardien numéro 1.
J'attends vos offres.
J'attends vos offres.
Jérôme Murray

- Prédateurs
- Équipe : Predators
Je l'ai mentionné justement dans un de mes messages qu'il y en avait beaucoup trop dans cette ligue. Les meilleurs joueurs ont tous cette clause et même des joueurs ordinaires donc c'est rendu qu'on ne peut plus faire d'offre à certains clubs tellement ils ont des clauses de NTC. Moi ça serait maximum 1 par club.....Kiwi a écrit : ↑02 août 2019 11:12J’ai fait le tour des équipes et est-moi ou il y a beaucoup trop de no trade clause?DG.Murray a écrit : ↑02 août 2019 11:08Je met une mise a jour, mes demandes on changé :
Archibald et Gélinas on quitter.
Reste Kroupa, Zyuzin, Smithson, Dome et pas mal tous le monde.
Mes seuls intouchable sont: Crosby, Williams, Naslund (NTC), Cullen (NTC), Lachance (NTC), Neal, Niskanen et Yandle.
Donc le reste peu être dispo.
J'aimerais mettre la main sur un aillier top 6 avec 2-3 ans de contrat. Des jeunes pourrais être sacrifier. Le meilleur exemple est Stillman a Ottawa.
Merci
Je ne critique pas ici je pose seulement une question.
De bonne offre son entrée. Je vous laisse 3 jours pour écouter vos offres, essayez vous.
Jérôme Murray

-
DgFlyers
Je trouve ca difficile de te faire une offre EN CE MOMENT.
Car les recotes ne sont pas encore faites.
c'est ce qui m'empêche de mettre des joueurs dispos actuellement.
De mon côté, il y aura du mouvement après les recotes...d'autant plus que le repêchage sera après je crois. ( d'après la liste des détails de l'entre-saison )
Je veux pas te dire quoi faire mais tu aurais peut-être plus d'offres en patientant un peu.
Je veux pas de gars pro neccesairement, et rien n'empêche de discuter.DgDevils a écrit : ↑19 sept. 2019 21:15Je trouve ca difficile de te faire une offre EN CE MOMENT.
Car les recotes ne sont pas encore faites.
c'est ce qui m'empêche de mettre des joueurs dispos actuellement.
De mon côté, il y aura du mouvement après les recotes...d'autant plus que le repêchage sera après je crois. ( d'après la liste des détails de l'entre-saison )
Je veux pas te dire quoi faire mais tu aurais peut-être plus d'offres en patientant un peu.
Jérôme Murray

Entre-Saison Canucks:
J'ai du stock a échanger et je suis très ouvert, car j'ai certain jeune que je veux faire jouer l'an prochain pro. Certain de ces joueurs je suis près a accepter que du cash.
Tim Thomas, Mike Dunham, Robert Dome, Jared Smithson, Vlastimil Kroupa, Ray Shcultz, Patrick Traverse.
Je peux écouter aussi pour Andrei Zyuzin, Bryan Allen et Toni Lydman.
venez jaser.
J'ai du stock a échanger et je suis très ouvert, car j'ai certain jeune que je veux faire jouer l'an prochain pro. Certain de ces joueurs je suis près a accepter que du cash.
Tim Thomas, Mike Dunham, Robert Dome, Jared Smithson, Vlastimil Kroupa, Ray Shcultz, Patrick Traverse.
Je peux écouter aussi pour Andrei Zyuzin, Bryan Allen et Toni Lydman.
venez jaser.
Jérôme Murray

Bon et bien, j'ai un heureux problème, j'ai trop de défenseur pro.
Zyuzin, Lydman, Allen, Kroupa, Schultz, Tanabe et Traverse disponibles pour le même genre de joueur, mais en attaque. Je peux prendres des vétérans en attaque.
Zyuzin, Lydman, Allen, Kroupa, Schultz, Tanabe et Traverse disponibles pour le même genre de joueur, mais en attaque. Je peux prendres des vétérans en attaque.
Jérôme Murray

Voici les besoin des Canucks et les intouchables vont suivre ensuite.
En attaque:
2 attaquants top 6, et un vrai centre 3 ième ligne.
En défense:
Un vrai def numéro 2-3.
Intouchable: Crosby, Giroux, Cullen et Naslund
Neal, Yandle, Niskanen, Martin et Filppula vont être dur a bouger aussi.
En attaque:
2 attaquants top 6, et un vrai centre 3 ième ligne.
En défense:
Un vrai def numéro 2-3.
Intouchable: Crosby, Giroux, Cullen et Naslund
Neal, Yandle, Niskanen, Martin et Filppula vont être dur a bouger aussi.
Jérôme Murray

Dispo ahl:
Niko Kapanen vs 3 ième Pick ou Déf ahl semblable a lui.
Perezoghin , balastik, Tjarnqvist, koltsov et Jackman dispo pas cher.
Niko Kapanen vs 3 ième Pick ou Déf ahl semblable a lui.
Perezoghin , balastik, Tjarnqvist, koltsov et Jackman dispo pas cher.
Jérôme Murray

Le 34, 46, 50 , 52 et 62 tous dispos pour des picks d'une autre année!?
J'ai trop de relève.
J'ai trop de relève.
Jérôme Murray

Robert Dome est dispo aussi pour pas cher!
Jérôme Murray

Je viens d'acquérir Keith Tkachuk et Saku Koivu. Mais je serais près a échanger l'un des deux pour un joueur moins cher et un petit peu plus jeune (dans le cas de Tkachuk) possibilité d'ajouter jeune et Pick
Pour acquérir un bon jeune, je serais près a mettre mes 2 x premier en 2008 qui est un excellent draft.
Pour acquérir un bon jeune, je serais près a mettre mes 2 x premier en 2008 qui est un excellent draft.
Jérôme Murray

Niko Kapanen est dispo pour un lw Farm et un défenseur ou juste un des deux!
Kapanen est dominant au centre, a qui la chance?( Moi j'ai deux jeunes a faire jouer)
Kapanen est dominant au centre, a qui la chance?( Moi j'ai deux jeunes a faire jouer)
Jérôme Murray

En plus de Kapanen pour un lw ou défenseur ahl, je peux donner aussi Kroupa vs un def ahl et $$$$
Jérôme Murray

Pour notre club pro ça va bien, mais AHL J'ai congestion en attaque. je peux laisser aller c'est joueur
PArker
perezoghin
Lunqvist
Lidstrom
Kapanen
Koltsov
Ronqvist
Je recherche un défenseur ahl (je peu ajouter des jeunes que j'ai ahl pour un meilleur jeune) je peux être a la recherche d'un aillier top 6 ahl dans le style de mon cheechoo pour Kapanen. SInon choix et cash peuvent me satisfaire.
PArker
perezoghin
Lunqvist
Lidstrom
Kapanen
Koltsov
Ronqvist
Je recherche un défenseur ahl (je peu ajouter des jeunes que j'ai ahl pour un meilleur jeune) je peux être a la recherche d'un aillier top 6 ahl dans le style de mon cheechoo pour Kapanen. SInon choix et cash peuvent me satisfaire.
Jérôme Murray

J'ai plusieurs dg's sur Facebook (qui est presque juste rendu utile pour les ligues simulé pour moi haha) si certain veulent m'ajouter pour faciliter les négos, ça me ferais plaisir.
Jérôme Murray

Du harcellement les amis un vrai harceleur 

Bon Ben les UFA's on été dur a Vancouver, on c'est faite avoir solide haha.
On chercher un ailier top 6.
On chercher un ailier top 6.
Jérôme Murray

- DGAvalanche
- Équipe : Avalanche