Canucks de Vancouver
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Re: Canucks de Vancouver
Peut-être que c'est moi qui n'est pas correct mais ce n'est pas trop chère payer pour mettre la main sur Perry......
Bon avec le départ de Smyth, j'aurais Sykora ou Bertuzzi qui pourraient partir si j'ai une offre que j'aime.
Sykora est le plus susceptible de partir.
Sykora est le plus susceptible de partir.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Il reste moins de 18 jours avant le deadline, venez commencer à négocier avec les Canucks. Je ne suis pas certain d'être vendeur, c'est entre les mains de nos joueurs et de leurs performances.
de gros nom comme:
Zhitnik
Bertuzzi
Sykora
Olhund
peuvent quitter si l'offre est BONNE.
de gros nom comme:
Zhitnik
Bertuzzi
Sykora
Olhund
peuvent quitter si l'offre est BONNE.
Jérôme Murray

Bon tant qu'à pas faire les series ahl, je suis prêt a échanger du monde.
Tout est dispo si bonne offre sauf Talbot, dougthy et Niskanen.
Le reste peu quitter.
Tout est dispo si bonne offre sauf Talbot, dougthy et Niskanen.
Le reste peu quitter.
Jérôme Murray

Cher les canucks, je peut échanger Zhitnik pour un autre défenseur pro moins cher et prospect/pick pour balancer le deal. Je peux être interressé par un jeune ailier de deuxième ligne avec un défenseur pour boucher un trou pour la fin de saison.
Sinon j'ai de bon vétéran ahl que je peux échanger contre choix + argent. venez discuter je suis ouvert.
Sinon j'ai de bon vétéran ahl que je peux échanger contre choix + argent. venez discuter je suis ouvert.
Jérôme Murray

Alexei Zhitnik est disponible messieurs.
Si mon club aurait pas des difficultés de finances, il ne serait pas dispo, mais là je dois calculer un peu mon argent. Vs un def pro dans les 70-71 + cash.
Si mon club aurait pas des difficultés de finances, il ne serait pas dispo, mais là je dois calculer un peu mon argent. Vs un def pro dans les 70-71 + cash.
Jérôme Murray

Salut les boys. À Vancouver on mets des dispos:
Martin Rucinsky pour pas cher ( sûrement un gars ahl potable avec un choix)
Droit de Zhitnik
Mes gars de soutiens sont dispos pas cher.
Merci
Martin Rucinsky pour pas cher ( sûrement un gars ahl potable avec un choix)
Droit de Zhitnik
Mes gars de soutiens sont dispos pas cher.
Merci
Jérôme Murray

Toi, oui toi là-bas qui a un grand cœur. Je manque cruellement de défenseur ahl. J’aurais un certain Brunos Gervais a échange vs un jeune et un autre défenseur ahl.
Ces un bon jeune que j’ai développer, mais je ne serai jamais capable de développer 4 jeunes défenseurs en même temps dans ma team (Karlsson, Niskanen, Dougthy et Gervais)
Venez jaser
Ces un bon jeune que j’ai développer, mais je ne serai jamais capable de développer 4 jeunes défenseurs en même temps dans ma team (Karlsson, Niskanen, Dougthy et Gervais)
Venez jaser
Jérôme Murray

Salut les gars. Je cherche à améliorer mon club ahl pour faire profiter à Karlsson d’une belle recotte. Si jamais quelqu’un a un gros avant ou même un def qu’il peut ce départir je serais preneur.
Jérôme Murray

TOI! Oui toi!
Tu cherche à avoir une vedette NHL qui joue pour ton club RHL? Tu recherche le joueur qui pourra mener ton équipe en attaque pour les années à venir? J’ai la solution pour toi.
Nous mettons disponible Claude Giroux.
On essaye de trouver un meilleur fit pour jouer avec Crosby sur la first Line, car Giroux est un peu le même genre de joueur. Donc on est prêt à écouter ce que vous avez à proposer pour Ti-Claude.
A vos messages…
Tu cherche à avoir une vedette NHL qui joue pour ton club RHL? Tu recherche le joueur qui pourra mener ton équipe en attaque pour les années à venir? J’ai la solution pour toi.
Nous mettons disponible Claude Giroux.
On essaye de trouver un meilleur fit pour jouer avec Crosby sur la first Line, car Giroux est un peu le même genre de joueur. Donc on est prêt à écouter ce que vous avez à proposer pour Ti-Claude.
A vos messages…
Jérôme Murray

Bonjour cher ami DG, nous venons d'être éliminée par les Hawks en 7 matchs en deuxième ronde. Nous mettons donc des disponibilités pour la prochaine entre-saison. Nos jeunes poussent à la porte et nous nous pensons au futur, donc nous mettons les joueurs suivants disponibles.
Roman Hamrlik: l'as défenseur est maintenant disponible. Avec l'arrivée de Karlsson l'an prochain, il volerait trop de point à notre futur prodige.
Todd Bertuzzi: ces droits peuvent être dispo.
Markus Naslund: Ces droits peuvent être dispo.
Brian Rolston: ces droits peuvent être dispo.
Nikolai Khabibulin: Fleury va être notre numéro 1 pour longtemps. On laisse la chance à Khabibulin d'aller ailleurs.
Nos recherches: avec tout ces joueurs, je veux avoir du cash dans l'échange ces sur. Choix, joueur ahl, mais surtout j'ai besoin de joueur de troisième trio. Je vais garder à coup sur 2 des droits entre Bertuzzi, Naslund et Rolston, donc convainquez moi de vous le trader ;).
Roman Hamrlik: l'as défenseur est maintenant disponible. Avec l'arrivée de Karlsson l'an prochain, il volerait trop de point à notre futur prodige.
Todd Bertuzzi: ces droits peuvent être dispo.
Markus Naslund: Ces droits peuvent être dispo.
Brian Rolston: ces droits peuvent être dispo.
Nikolai Khabibulin: Fleury va être notre numéro 1 pour longtemps. On laisse la chance à Khabibulin d'aller ailleurs.
Nos recherches: avec tout ces joueurs, je veux avoir du cash dans l'échange ces sur. Choix, joueur ahl, mais surtout j'ai besoin de joueur de troisième trio. Je vais garder à coup sur 2 des droits entre Bertuzzi, Naslund et Rolston, donc convainquez moi de vous le trader ;).
Jérôme Murray

La priorité du club est d’échanger Hamrlik et nous sommes ouvert au négociation. L’un des 3 meilleurs défenseurs de la ligue est disponible pour vous messieurs.
Je le garderais, mais Karlsson, Dougthy et Niskanen cherche à avoir du temps de jeu de qualité, ce que nous allons leurs donner.
Je le garderais, mais Karlsson, Dougthy et Niskanen cherche à avoir du temps de jeu de qualité, ce que nous allons leurs donner.
Jérôme Murray

-
DG Caps
- Comité
- Équipe : Capitals
1 autres ont aimé ça
Les UFA vont se rappeler du traitement que leur DG leur inflige. Gros contrat, et échange ensuite (Jagr l’an dernier, Hamrlik cette année)DG.Murray a écrit : ↑04 mai 2022 08:51La priorité du club est d’échanger Hamrlik et nous sommes ouvert au négociation. L’un des 3 meilleurs défenseurs de la ligue est disponible pour vous messieurs.
Ça va prendre une NMC désormais M.Murray

Coupe RHL 2006 , 2013
Hamrlik a eu tout le temps de jouer comme un vrai Cher nous.DG Caps a écrit : ↑04 mai 2022 11:27Les UFA vont se rappeler du traitement que leur DG leur inflige. Gros contrat, et échange ensuite (Jagr l’an dernier, Hamrlik cette année)DG.Murray a écrit : ↑04 mai 2022 08:51La priorité du club est d’échanger Hamrlik et nous sommes ouvert au négociation. L’un des 3 meilleurs défenseurs de la ligue est disponible pour vous messieurs.
Ça va prendre une NMC désormais M.Murray![]()
Jérôme Murray

Comme dit plus tôt, je voudrais échanger Hamrlik et je suis ouvert. J’ai été détruit avec les retraites et je pourrais être Intéressé à un attaquant top6 ou même 3 ieme ligne. Et on balancerait autour de ça.
Ceux qui ont un surplus de gars ahl je suis ouvert aussi.
Ceux qui ont un surplus de gars ahl je suis ouvert aussi.
Jérôme Murray

Bon personne ne veut Hamrlik à ce prix, nous allons donc mettre disponible Mathias Olhund.
Il a un excellent salaire et est un excellent défenseur aussi, donc je me le donne pas, mais je suis ouvert à plusieurs pistes de solution.
Il a un excellent salaire et est un excellent défenseur aussi, donc je me le donne pas, mais je suis ouvert à plusieurs pistes de solution.
Jérôme Murray

Si jamais quelqu’un a trop de gardien ahl ou même défenseur je suis à l’écoute.
Jérôme Murray

Ça ne va pas comme on veut pour plusieurs vétéran.
Nous étudierons l’option d’échanger les joueurs suivant:
Roman Hamrlik
Marc-Andre Fleury (qui n’a jamais marché depuis son arrivée à Vancouver.
Nous étudierons l’option d’échanger les joueurs suivant:
Roman Hamrlik
Marc-Andre Fleury (qui n’a jamais marché depuis son arrivée à Vancouver.
Jérôme Murray

Fleury semble s'être replacé, Mais nous souhaitons échanger Hamrlik vs gars ahl potable et choix.
En gros, ta envis davoir un solide défenseur pour ton équipe pour un package deal, je suis ton homme. (je peux prendre un salaire en défense)
Nous nous tournons vers lavenir à cette position et nous souhaitons donner beaucoup de temps de jeu a NIskanen, Doughty, Karlsson et Hamnius.
En gros, ta envis davoir un solide défenseur pour ton équipe pour un package deal, je suis ton homme. (je peux prendre un salaire en défense)
Nous nous tournons vers lavenir à cette position et nous souhaitons donner beaucoup de temps de jeu a NIskanen, Doughty, Karlsson et Hamnius.
Jérôme Murray

-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Pauvre Hamrlik, je le plains de s'être retrouvé à Vancouver. Il doit regretter sa décision d'avoir signé là. On voit qu'il n'est pas apprécié par ce dg qui ne sait pas quoi faire avec lui. L'art de détruire une fin de carrière d'un joueur vedette.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)