On jase de même. Échanger le DG serait pas la solution
Canucks de Vancouver
Re: Canucks de Vancouver
Si le DG de Boston a réussit à passer au travers de plusieurs saison Médiocre… bien je pense que le DG de Vancouver va rester en poste ;).
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

L’expérience Marc Savard est loin d’être concluante à Vancouver.
Il a le talent pour aider une équipe, mais derrière Sid ça ne marche pas. Je cherche un autre attaquant pour ou peut-être des gars ahl je suis ouvert.
Il a le talent pour aider une équipe, mais derrière Sid ça ne marche pas. Je cherche un autre attaquant pour ou peut-être des gars ahl je suis ouvert.
Jérôme Murray

Marc Savard à échanger vs gars pro ou choix ou jeune AHL, je suis ouvert, car ça marche pas à Vancouver.
Nous sommes ouvert à échanger aussi Gagner et nous aimerions lui trouver une équipe avec de l’espace pour le faire jouer Top 6 et qu’il continue son développement.
Nous sommes ouvert à échanger aussi Gagner et nous aimerions lui trouver une équipe avec de l’espace pour le faire jouer Top 6 et qu’il continue son développement.
Jérôme Murray

On serait ouvert à monter une transaction avec une autre formation.
Parlez moi pas de Sid il reste ainsi que Dougthy, Lee, Guentzel, Ullmark et mes first picks.
En gros si jamais quelqu’un m’offre un bon vétéran avec un jeune prometteur, Pavelski pourrait quitter.
Je suis ouvert à échanger Karlsson, en ce moment on ce pose ma question si on le développe ou on laisse le champ libre à Dougthy en lui donnant bcp de temps de jeu. On serait ouvert à échanger vs un attaquant équivalent plus jeune ou un peu plus vieux.
On aimerait attirer un gardien vétéran de calibre. Nous sommes ouvert de ce côté.
Parlez moi pas de Sid il reste ainsi que Dougthy, Lee, Guentzel, Ullmark et mes first picks.
En gros si jamais quelqu’un m’offre un bon vétéran avec un jeune prometteur, Pavelski pourrait quitter.
Je suis ouvert à échanger Karlsson, en ce moment on ce pose ma question si on le développe ou on laisse le champ libre à Dougthy en lui donnant bcp de temps de jeu. On serait ouvert à échanger vs un attaquant équivalent plus jeune ou un peu plus vieux.
On aimerait attirer un gardien vétéran de calibre. Nous sommes ouvert de ce côté.
Jérôme Murray

En ce moment je flirt avec l’idée d’échanger Marc Savard. Ça vraiment pas marché l’expérience Savard cher nous et Hanzal est rendu plus haut dans la hiérarchie.
Je cherche rien en particulier et je suis ouvert à plusieurs options à discuter ensemble.
Je cherche rien en particulier et je suis ouvert à plusieurs options à discuter ensemble.
Jérôme Murray

Les droits de Marc Savard sont disponibles.
Jérôme Murray

Marc Savard une fois.
Marc Savard deux fois.
Marc Savard deux fois.
Jérôme Murray

Je serais à la recherche de joueurs ahl pour mon club. Vétérans ou jeunes peu importe.
Venez jaser ceux qui en on trop.
Venez jaser ceux qui en on trop.
Jérôme Murray

Donc je suis à la recherche de gars Ahl peu importe l’âge, mais j’aimerais bien me trouver un vétéran attaquant qui produit.
Les droits de Savard peuvent être dispo.
Je met aussi dispo Ray Emery, un bon gardien.
Les droits de Savard peuvent être dispo.
Je met aussi dispo Ray Emery, un bon gardien.
Jérôme Murray

Suite à nos acquisitions à la 3 ième ronde des UFA’s, nous avons quelques dispos.
James Sheppard
Colton Scevior
Cody McLeod
Paul Kariya
Corey Sarich
Alexei Emelin
Nous recherchons choix/prospect/jeune AHL
Certain dans le lot peuvent donner de bonne option pour les équipes.
James Sheppard
Colton Scevior
Cody McLeod
Paul Kariya
Corey Sarich
Alexei Emelin
Jérôme Murray

J’ajoute aussi un de mes gardiens ahl, je viens de faire un échange pour un plus jeune gardiens vs Sheppard.DG.Murray a écrit : ↑08 sept. 2025 06:12Suite à nos acquisitions à la 3 ième ronde des UFA’s, nous avons quelques dispos.
James Sheppard
Colton Scevior
Cody McLeod
Paul Kariya
Corey Sarich
Alexei Emelin
Jérôme Murray

On aime quand même notre début de saison, mais nous n’aimons pas celui de Lunqvist.
Nous serions prêt à étudier de l’échanger si on reçoit une belle offre.
Nous serions prêt à étudier de l’échanger si on reçoit une belle offre.
Jérôme Murray

Bon Lunqvist n’est plus disponible il as enfin comprit mon message et domine présentement.
Par contre je songe à échanger Dan Hamnius a cause de l’émergence de Niskanen cette saison. Je cherche un jeune joueur de talent pour ou encore un premier choix.
Par contre je songe à échanger Dan Hamnius a cause de l’émergence de Niskanen cette saison. Je cherche un jeune joueur de talent pour ou encore un premier choix.
Jérôme Murray

- Mechantcanard
- Équipe : Mighty Ducks
Susceptible de t’échanger s’il recommence à se faire percer ds 1 sem 
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Mechantcanard a écrit : ↑07 déc. 2025 11:11Susceptible de t’échanger s’il recommence à se faire percer ds 1 sem![]()
DG Campeau, Oilers d'Edmonton