Rumeurs torontoises
Re: Rumeurs torontoises
J'aimerais échanger Peca. Un joueur immense qui excelle à plus d'un niveau. Superbe pour les prétendants.
Trois belles offres pour Peca. Pas vraiment facile de trancher, mais un accord aurait été trouvé.
Les joueurs suivants sont dispos :
Hejduk
Berard
Chimera
Ward
Cleary
Pothier
Gerber
Moss
Hejduk
Berard
Chimera
Ward
Cleary
Pothier
Gerber
Moss
Je me retrouve avec un surplus de défenseurs qui peuvent jouer dans le pro : Pothier, Ference, Morrisson. Je n'exclus pas non plus le départ de Berard ou Campbell.
Je me retrouve aussi avec un surplus d'ailiers qui se ressemblent (Ward, Cleray, Chimera, Moss, Kvasha).
La belle progression de Haydar et de Little changent aussi quelques plans. L'arrivée prochaine de Riemsdyk et Carlson bouscule l'ordre établi.
Je me retrouve aussi avec un surplus d'ailiers qui se ressemblent (Ward, Cleray, Chimera, Moss, Kvasha).
La belle progression de Haydar et de Little changent aussi quelques plans. L'arrivée prochaine de Riemsdyk et Carlson bouscule l'ordre établi.
On a tous trop de def je pense haha.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Volchenkov échangé ! Un autre défenseur se trouve au centre de rumeurs.
Deux transactions viennent d'être conclues.
Nous avons encore un défenseur possiblement en trop. Ference, Morrisson, Pothier ?
Nous avons encore un défenseur possiblement en trop. Ference, Morrisson, Pothier ?
Voici notre tradeblock :
Darren Haydar : ses droits sont dispo
Andrew Ference
Pierre-Marc Bouchard
Milan Hejduk ?
_____
Pour ces deux joueurs, nous aimerions les rajeunir :
Bobby Ryan
Martin Hanzal
Darren Haydar : ses droits sont dispo
Andrew Ference
Pierre-Marc Bouchard
Milan Hejduk ?
_____
Pour ces deux joueurs, nous aimerions les rajeunir :
Bobby Ryan
Martin Hanzal
si vous souhaitez avoir deux jeunes qui peuvent jouer pro et grandir avec votre groupe, on accepterait d'échanger Bobby Ryan et/ou Martin Hanzal contre un choix de première ronde en 2012.
Les droits de Hejduk sont disponibles
J'aimerais ajouter un défenseur 3-4.
J'ai un surplus d'attaquants de 3e et 4e trio.
J'aimerais ajouter un défenseur 3-4.
J'ai un surplus d'attaquants de 3e et 4e trio.
Deux discussions en cours pourraient apporter une belle dose de changement
Les voyages d'affaires, ça fait faire et voir des affaires. Nous avons convenu de deux transactions plutôt importantes pour brasser les choses. Staal est un centre monumental. il prendra le relais en alternance avec Koivu sur le 2e trio. Steen, avec sa polyvalence, sera amené à brasser les cartes sur les trois premiers trios.
Nous avons décidé de laisser aller Wheeler, dont le développement nous décevait, faut de pouvoir lui offrir un encadrement peut-être optimal en début de carrière. Avec le recul, l'arrivée Havlat l'a certainement ralenti.
Ces mouvements dynamisent l'équipe (et le DG). Voyons ce que cela peut apporter. Nous avons payé un bon prix.
Il faut maintenant voir comment tirer profit du jeune Hedman, pour le faire progresser plus vite. En plus de Skinner.
L'organisation se demande maintenant si Lindros et Berard seront de retour.
Il y a un temps que j'ai affiché des disponibilités.
Koivu ou Staal sont disponibles. Je cherche un ailier équivalent.
Skinner pourrait profiter d'un changement d'air.
Steen, Bouchard et Grabovski sont aussi disponibles, comme Auld devant le filet, un bon second.
Koivu ou Staal sont disponibles. Je cherche un ailier équivalent.
Skinner pourrait profiter d'un changement d'air.
Steen, Bouchard et Grabovski sont aussi disponibles, comme Auld devant le filet, un bon second.
Staal poursuivra sa carrière sous d'autres cieux. Annonce à venir.