Mike fisher disponible

Rumeurs ou mises sur le marché
Répondre
Prédateurs
Équipe : Predators

Mike fisher disponible

Message par Prédateurs » 04 juil. 2023 10:14

En fait, on recherche un Lw/rw ou simple Rw ou simple Lw de même qualité, pas plus âgé, mais il peut être plus jeune. Donc si l'on doit ajouter quelque chose, on le fera si nécessaire.

Sinon au pire des pires, on pourrait mettre Lecavalier qui est beaucoup plus à l'aise au centre qu'ailier pour mettre la main sur un Lw/rw. Encore là, on ne veut pas un joueur plus âgé et on veut un joueur à talent semblable. S'il est plus jeune, on peut ajouter quelque chose.
Image

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Re: Mike fisher disponible

Message par DG.Murray » 04 juil. 2023 18:10

Nash. Y va pas ben à Edmonton haha.

Fisher si j’aurais quelque chose à offrir serait un joueur que j’adorerais avoir.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Prédateurs
Équipe : Predators

Message par Prédateurs » 04 juil. 2023 18:26

DG.Murray a écrit :
04 juil. 2023 18:10

Fisher si j’aurais quelque chose à offrir serait un joueur que j’adorerais avoir.
Ce n'est pas qu'il ne va pas bien, c'est juste que je voudrais un ailier à sa place. Lecavalier oui, il peut jouer comme ailier, mais il va mieux quand il est au centre. Donc, je ne suis pas pour mettre un Kopitar, Lecavalier ou un Fisher sur le 3ème trio au centre :) donc je garde Lecavalier comme ailier. Mais, ils sont rares ses joueurs et encore plus rare qu'ils soient disponibles.
Image

DG Campeau
Comité
Équipe : Oilers

Message par DG Campeau » 04 juil. 2023 18:28

DG.Murray a écrit :

Bha Nash a eu un slow start mais la 3 points en 2 matchs ! Veux tu ben lui calisser patience !!! 😂😂
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 05 juil. 2023 10:29

DG Campeau a écrit :
04 juil. 2023 18:28
DG.Murray a écrit :

Bha Nash a eu un slow start mais la 3 points en 2 matchs ! Veux tu ben lui calisser patience !!! 😂😂
Je chiale pas après. Nash je l’adorais NHL, mais le STHS aime pas tjrs ces genres de joueur.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Répondre