Bonsoir à tous,
En ce quart de saison, nous sommes prêt à mettre un noms sur la liste des disponibilités. Pour l'instant, Chuck Kobasew se retrouve dans certains rumeurs. Est-ce que c'est vrai, est-ce que c'est faux... Seul le temps nous le dira.
Je recherches un joueur capable de jouer Lw comme Rw. Pour le joueur, nous sommes prêt à écouter les offres. Nous ne sommes pas presser. On s'ajustera au besoin, bref, nous sommes ouvert à la conversation à qui bon le voudra.
Mise à jour plus tard dans la saison.
P.s : Les seuls joueurs indisponibles sont mes jeunes et mes UFA signés (Règlement - Rhl)
Stars - Dallas ; Disponibilités
Stars - Dallas ; Disponibilités

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
Re: Stars - Dallas ; Disponibilités
Bonjour,
Nous sommes à l'écoute pour l'ensemble des joueurs, mais voici nos principaux disponibles pour ce début de l'entre-saison.
o Keith Primeau
o Chuck Kobasew
o Dustin Penner
o Marcus Nilson
o Aaron Ward
o Dennis Seidenberg
o Rob Scuderi
o Rick Berry
o Tomas Kloucek
Nos agents libres, mais nous voulons une offre qu'on ne peut pas refusé, sinon on va les protéger.
Darcy Tucker
Brett Clark
Attention, ce n'est pas parce qu'ils sont sur notre liste qu'on veut s'en débarrasser pour autant. Bref, nous ne sommes pas presser à les échanger.
Nous sommes à l'écoute pour l'ensemble des joueurs, mais voici nos principaux disponibles pour ce début de l'entre-saison.
o Keith Primeau
o Chuck Kobasew
o Dustin Penner
o Marcus Nilson
o Aaron Ward
o Dennis Seidenberg
o Rob Scuderi
o Rick Berry
o Tomas Kloucek
Nos agents libres, mais nous voulons une offre qu'on ne peut pas refusé, sinon on va les protéger.
Darcy Tucker
Brett Clark
Attention, ce n'est pas parce qu'ils sont sur notre liste qu'on veut s'en débarrasser pour autant. Bref, nous ne sommes pas presser à les échanger.

On le sait que t’es radins ;)Ninx a écrit : ↑09 août 2021 15:13Bonjour,
o Keith Primeau
o Chuck Kobasew
o Dustin Penner
o Marcus Nilson
o Aaron Ward
o Dennis Seidenberg
o Rob Scuderi
o Rick Berry
o Tomas Kloucek
Darcy Tucker
Brett Clark
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

J'ai quand même amener une équipe en 2e round avec la 2e ou 3e masse là plus basse. Et j'ai amener une encaise de 3M$ à une affaire comme 15-18M$ en 2 ansDG.Murray a écrit : ↑09 août 2021 19:27On le sait que t’es radins ;)Ninx a écrit : ↑09 août 2021 15:13Bonjour,
o Keith Primeau
o Chuck Kobasew
o Dustin Penner
o Marcus Nilson
o Aaron Ward
o Dennis Seidenberg
o Rob Scuderi
o Rick Berry
o Tomas Kloucek
Darcy Tucker
Brett Clark
Mais vient dont discuté à la place de chialer comme toujours

C’est ça tu es séraphin ;). Mais toi même tu avoue ne pas comprendre ta team. Mais je suis content pour toi ;)Ninx a écrit : ↑09 août 2021 19:31J'ai quand même amener une équipe en 2e round avec la 2e ou 3e masse là plus basse. Et j'ai amener une encaise de 3M$ à une affaire comme 15-18M$ en 2 ansDG.Murray a écrit : ↑09 août 2021 19:27On le sait que t’es radins ;)Ninx a écrit : ↑09 août 2021 15:13Bonjour,
o Keith Primeau
o Chuck Kobasew
o Dustin Penner
o Marcus Nilson
o Aaron Ward
o Dennis Seidenberg
o Rob Scuderi
o Rick Berry
o Tomas Kloucek
Darcy Tucker
Brett Clark
Attention, ce n'est pas parce qu'ils sont sur notre liste qu'on veut s'en débarrasser pour autant. Bref, nous ne sommes pas presser à les échanger.![]()
Mais vient dont discuté à la place de chialer comme toujours![]()
Jérôme Murray

Je n'ai pas eu trop de visiteNinx a écrit : ↑09 août 2021 15:13Bonjour,
o Keith Primeau
o Chuck Kobasew
o Dustin Penner
o Marcus Nilson
o Aaron Ward
o Dennis Seidenberg
o Rob Scuderi
o Rick Berry
o Tomas Kloucek
Darcy Tucker
Brett Clark
À bientôt !