Calgary

Rumeurs ou mises sur le marché
ti-pat (dg Flames)

Re: Calgary

Message par ti-pat (dg Flames) » 25 mars 2019 14:21

Si jamais vous avez un surplus de défenseur ou peu importe. Je suis prêt a offrir un futur défenseur UFA (Chris McAllister) ainsi qu'un choix, probablement la sélection de deuxième tour du Colorado au prochain repechage.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 26 mars 2019 04:15

ti-pat (dg Flames) a écrit :
25 mars 2019 14:21
Si jamais vous avez un surplus de défenseur ou peu importe. Je suis prêt a offrir un futur défenseur UFA (Chris McAllister) ainsi qu'un choix, probablement la sélection de deuxième tour du Colorado au prochain repechage.
J'ai York
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 27 mars 2019 16:44

Des joueur AHL dispo en retour d'argent.

Attaque: Alex Korolyuk, Gino Odjick, Jonathan Delisle, Gordie Dwyer, Eric Meloche, Kevin Brown, Stephen Peat, Patrick Coté, Mike Brown, Jason Bowen, Jakub Klepis

Defensive: Robert Dick

Gardien: Kevin Weeks

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 06 mai 2019 15:36

Du coté de calgary les joueurs suivant sont sur le marché derek king, jason smith, jimmy waite, mike johnson, peter schaefer, scott gomez

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 15 mai 2019 11:52

Il ne resterai que mike johnson et jimmy waite sur le marché du coté des flames. par contre, ont aimerai bien échanger todd white pour un ailier semblable, pour permettre a josef vacisek de jouer au centre du troisième trio.

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 30 mai 2019 22:57

Quelques joueurs dispo du coté des flames. Todd White, George Laraque, Josef Vasicek, Mike Johnson, Roman Vopat, Jaroslav Spacek, Tom Poti.

Venez jasé en privé.

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 13 juin 2019 19:52

30 mai 2019 22:57
Quelques joueurs dispo du coté des flames. Todd White, George Laraque, Josef Vasicek, Mike Johnson, Roman Vopat, Jaroslav Spacek, Tom Poti.

Venez jasé en privé.
Spacek ne fait plus partie de la liste de dispo. Plus de détail sous peu. Pour les autres, toujours a l'écoute.

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 04 juil. 2019 12:53

Je suis prêt a liquidé quelques joueurs.

Viktor Kozlov, Todd White, George Laraque, Mike Johnson, Roman Vopat, Curtis Leschyshyn, Tom Poti.

Cherche choix, jeune, aussi du salaire.

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 27 juil. 2019 19:02

04 juil. 2019 12:53
Je suis prêt a liquidé quelques joueurs.

Viktor Kozlov, Todd White, George Laraque, Mike Johnson, Roman Vopat, Curtis Leschyshyn, Tom Poti.

Cherche choix, jeune, aussi du salaire.
Ces joueurs peuvent quitté a l'approche de la date limite.

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 03 août 2019 12:03

Todd White es le seul joueur qui pourrait quitté a l'approche de l'heure limite. Il a glissé sur notre quatrième trio, il a un peu perdu sa place dans notre alignement. La dernier transaction effectué hier en soirée ne l'aide pas trop non plus.

ti-pat (dg Flames)

Message par ti-pat (dg Flames) » 30 sept. 2019 15:43

Todd White, Josef Vasicek, Tom Poti peuvent quitté Calgary. Je pourrait aussi échanger le choix du Lightning (20è) pour un jeune capable de s'intégré a mon troisième trio.

Répondre