Washington Post 2003

La presse en parle... lisez-là!
Répondre
DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Washington Post 2003

Message par DG Caps » 20 août 2017 10:53

Retour au bercaill

Mes amis, une bombe vient de tomber chez nos Capitals de Washington. Après plusieurs mois de négociations, le propriétaire des Caps a réussi à convaincre le DG Charles-David Dufour de reprendre son ancien poste. Je vous cite les propos de ce dernier:

''Chers amis, aujourd'hui, je reviens chez nous. Je tiens d'abord à remercier le propriétaire d'avoir autant insisté pour que je revienne, mais surtout de ne pas m'avoir tenu rancune pour mon départ précipité en 2001. Merci aux vétérans Owen Nolan, Brendan Witt et Tomas Vokoun d'être présent à mes côtés pour cette conférence de presse.

M. le proprio, les gars, les fans,je vous garantis que je vais faire tout ce que je peux pour remettre ce club sur les rails, et recommencer à dominer cette ligue. Nous avons une banque de prospects et de choix abondants ainsi que plusieurs solides vétérans qui rendront possible cet objectif. Ceux qui me connaissent savent que je vais travailler jour et nuit pour tenter d'améliorer notre équipe. Nous allons gagner la coupe Godmaire, et ce, dans un futur rapproché.

Je tiens aussi à spécifier que je n'ai pas été congédié de San Jose, à qui je souhaite la meilleure des chances d'ailleurs, j'ai démissionné. Je sais que leur propriétaire est fâché de cette situation, et a répandu de fausses rumeurs, mais j'ai choisi l'équipe qui me tient le plus à coeur. Bref, je suis heureux de rentrer à la maison. ''

Alors, voici pour le résumé de cette conférence. Parions que l'alignement des Capitals va changer dans les prochaines semaines.
La ville de Washington est derrière leur nouveau DG. De nombreux fans se sont regroupés pour célébrer cette grande nouvelle!

Humphrey Horton
Journaliste au WP
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

PHIFlyers

Re: Washington Post 2003

Message par PHIFlyers » 20 août 2017 11:23

Grande nouvelle!

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 20 août 2017 11:35

Haha! Les Sharks vont enfin pouvoir gagner ;)!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Message par DG Caps » 20 août 2017 11:37

DG.Murray a écrit :Haha! Les Sharks vont enfin pouvoir gagner ;)!

Elle est vraiment bonne [laugh] [laugh] [laugh]
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 20 août 2017 13:45

C'est tout naturel de te revoir à la tête de cette équipe, que tu as construit.

Oui, Murray, tu as sans doute raison ;)

Répondre