Page 1 sur 4

The Philadelphia Moon

Posté : 16 juil. 2017 14:09
par PHIFlyers
Article à suivre...

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 17 juil. 2017 14:48
par PHIFlyers
Les FLYERS...les FLYERS...les FLYERS...de PHILADELPHIE!!!

Quel genre d'équipe ces Flyers nous réserverons-t-il cette saison??

On entend souvent parler de la nutrition que les Flyers ont du subir depuis la concession de la RHL. On peut dire que cette organisation avait de large problème monétaire, mais aussi sur la patinoire. L'insuccès des Flyers ont fait que la ville de Philadelphie aurait pu se retrouver sans hockey dans leur ville natale et ceci sans compassion.

La question est : Est-ce que l'organisation des Flyers ont réglé tous leurs problèmes?

La réponse est non!

Cela prend un minimum de temps avant de consolider tout ce qui mijote dans l'organisation.

Plusieurs ont tendances à dire que les Flyers peuvent surprendre cette saison. Plusieurs aussi ont des doutes à donner un résultat sur une prédiction précise. Les experts doutent de la classification des Flyers à la fin de la saison.

Est-ce que les Flyers seront une bonne équipe, une équipe neutre, ou une équipe en bas de classement?

Voici l'alignement des Flyers en ce début de saison

Zetterberg - Lafontaine - Yachmenev
Modin - Rucchin - Kovalenko
Laaksonen - Mccauley - Marois
Green - Green - Mayers

extra : Plante - Begin

Stevens - Desjardins
Berg - Marshall
Gauthier - Salei

Extra : Corvo - Quintal

Nabokov (Gardien 1)
Lalime (Gardien 2)

Masse salariale : 24 M$
Compte Bancaire : Un peu plus de 2 M$

Voici l'alignement des Bears en ce début de saison

Kvasha - Weiss - Leach
Begin - Patera - Kolnik
Samylin - Vaic - Yegorov
Hamel - Pohl - Bylsma

extra : Peters - Babenko - Houde - Fedorov - Chistov - Heistein - Nedorost - Brennan

Corvo - Bannister
Mottau - Tamer
Simpson - Rubov

extra : Hutchinson - Janik

Storr (Gardien 1)
Chouinard - Bierk (Gardien 2-3)

Bref, le nouveau DG Haineault qui a pris en charge la commande à environ 55 matchs de la saison précédente, a fait un bon boulot de départ pour essayer de sophistiquer les liens de l'organisation.

Mais la véritable question est : À quoi s'attendre?

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 18 juil. 2017 09:54
par DGLeafs
Il y a du bon matériel autour duquel construire.

Je suis un super fan de Zetterberg dont l'overall est bas seulement à cause de son EX et LD pour son âge.

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 25 juil. 2017 14:48
par PHIFlyers
Un journaliste du Philadelphia Moon a indiqué que le gardien Stéphane Fiset pourrait être un membre des Flyers de Philadelphie..

A suivre...

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 27 juil. 2017 13:42
par PHIFlyers
Stephane Fiset est officiellement un membre des Flyers de Philadelphie et prendra part au premier match d'ouverture à Philadelphie contre les Canadiens de Montréal.

Jean - Luc Grand Pierre s'amène comme défenseur chez les Bears de Hershey et jouera son premier match vs les Golden Eagles de Salt Lake.

2 choix de 2ème ronde ont été distribuer dans cette échange. Les Flyers gardent tout de même un choix de 2ème ronde pour chaque saison durant 5 saisons consécutives.

Doug Janik et le prospect Ian White partent pour la merveilleuse organisation des Blues..

750 000$ se retrouve dans le compte bancaire des Flyers pour payer en partie près de 90% du salaire de Mr. Fiset

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 27 juil. 2017 14:40
par DG.Murray
Forêt va te donner de belle victoire!

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 28 juil. 2017 16:06
par PHIFlyers
Des jeunes joueurs sont disponibles chez les Flyers (Bears) dont les noms de...

Stanislav Chistov (20 ans)
Vaclav Nedorost (21 ans)
Fedor Fedorov (22 ans)

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 23 août 2017 17:44
par PHIFlyers
L'attaquant défensif Yuri Babenko, le défenseur Alexei Rubov, et le gardien de but Zac Bierk sont disponibles pour vous donner une profondeur accessible à votre club-école.

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 23 août 2017 17:57
par PHIFlyers
Pour ce qui est des partisans de la RHL à propos de mon organisation, il y aura un article à suivre après les matchs de demain...

Les Flyers de Philadelphie affronteront les Sénateurs d'Ottawa.

Les Bears affronteront les Red Wings d'Adirondack.

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 24 août 2017 20:22
par PHIFlyers
Victoire des Flyers de Philadelphie contre les Sénateurs d’Ottawa par la marque de 3 à 2.

Victoire des Bears d’Hershey contre les Red Wings d’Adirondack par la marque de 3 à 1.

Quoi-dire de ce début de saison des Flyers?

Après 17 rencontres, les Flyers occupent le 6ème rang de la division Est, et le 4ème rang de la puissante division de L’Atlantique. L’organisation totalise 23 points, dont 11 victoires, 5 défaites en temps réglementaire, et 1 défaite en prolongation. Malgré que les Flyers ne marquent pas beaucoup de but, on peut dire que c’est un début vers le succès pour les Flyers.

Mr. Haineault recevait beaucoup de courriel comme quoi que les Flyers étaient une organisation de dernier rang. Pour la plupart. les Flyers étaient une équipe en décomposition. Une formation dont il n’y avait aucune chance de participer aux séries éliminatoires. Du dénigrement par courriel était sollicité par plusieurs membres actifs et importants de la RHL Une minorité de partisans de la RHL proclamait que les Flyers étaient une équipe compétitive.

Il faut préciser que le capitaine Pat Lafontaine ne connaît pas un fort début de saison comparer aux joueurs étoiles de la RHL. Les Flyers résistent tout de même à proclamer des victoires devant le regard surpris des spectateurs. Le duo Nabokov/Fiset forment une sensation époustoufflante face à leur adversaire. Pour l’instant, Nabokov totalise 12 matchs, dont 7 victoires, et une moyenne de but alloués de 2,34. 1 blanchissage affiche ses statistiques. Tandis que Fiset a eu la chance d’obtenir 6 matchs devant le filet, et a obtenu un taux d’efficacité de 88,8%. Bref, un duo qui peut faire quelque tour de magie sur la patinoire.

‘’ Je suis vraiment fière de la présence de Stéphane Fiset dans notre organisation, et je sentais que son arrivée pouvait remplir un impact immédiat avec moi-même’’. dit le gardien de but Evgeni Nabokov.

Un journaliste a tenté de louanger les efforts de l’assistant-capitaine et leader, Scott Stevens, sur ses performances. Stevens obtient une fiche de -2, mais a obtenu en 17 rencontres, 59 mise en échec. Vous imaginez? 59 mise en échec. 20 tirs bloqués est inscrit à sa fiche, dont 80 minutes de pénalité. Malheureusement, Stevens ne s’est pas encore inscrit sur la liste de pointage avec un petit maigre 3 points. Éric Desjardins a fait mieux avec un total de 8 points, dont 25 lancers au filet.

‘’Nous sommes satisfaits du résultat de nos défenseurs sur le plan défensif. Il n’y à rien a dire sur le plan défensif. Tout ce qu’on demande est que nos défenseurs en profitent d’avantages sur le plan offensif’’. Dit l’entraineur-chef Darryl Sutter.

Les défenseurs des Flyers ont obtenu 19 points.

Pour ce qui est de l’attaque des Flyers, 6 attaquants obtiennent + de 10 points, mais aucun attaquant n’a obtenu le résultat de + de 10 buts. Les attaquants les plus fiables offensivement en ce début de saison sont Frederik Modin, Pat Lafontaine, Andrei Kovalenko, Henrik Zetterberg, Vitali Yachmenev, et Steve Rucchin.

‘’Nous avons de bon attaquants. Nous demandons à nos attaquants de se replier défensivement. C’est dans notre système de jeu. C’est notre coalition. C’est notre monopole. C’est ce qui fait que nos Flyers connaissent du succès en ce début de saison. Si je fais moins de points, c’est pour le bien-être de mon équipe ‘’ – Prétend sarcastiquement le capitaine Pat Lafontaine.


‘’Nous sommes conscients que ce n’est que le début de saison, et nous nous approchons de la fin du quart. L’objectif ultime est de faire les séries éliminatoires. Nous sommes bien partis pour atteindre notre idéologie’’. – dit le grand manitou Jonathan Haineault.

Selon un journaliste du Phialdephia Moon et très actif près de l’organisation, les Flyers aurait échangé l’attaquant Vitali Yachmenev, Nous allons avoir un peu plus de détails dans les journées à venir, et cela si la rumeur est véridique.

Le prochain match des Flyers de Philadelphie sera à Toronto pour y affronter les Maple Leafs. Ensuite, ils retourneront à domicile pour un fascinant match contre les Rangers de New York.

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 24 août 2017 21:14
par DG.Murray
Interressant à lire ;)!

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 24 août 2017 21:48
par DG Hawks
La confiance règne à Philly... [wink]

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 25 août 2017 15:09
par PHIFlyers
2 transactions serait sur le point d'aboutir avec une organisation de l'est, et l'autre de l'ouest.

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 25 août 2017 23:16
par PHIFlyers
Vitali Yachmenev partirait chez les Islanders ?

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 26 août 2017 07:36
par DGLeafs
super article !

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 26 août 2017 16:49
par PHIFlyers
Une rumeur annonce la discussion de Antti Laaksonen chez les Canucks de Vancouver?

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 27 août 2017 19:53
par PHIFlyers
En retour de Yachmenev, les Flyers aurait mis la main sur Donald Audette ?

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 27 août 2017 20:00
par PHIFlyers
Le vétéran défenseur Chris Tamer est sur le marché des transactions. Défenseur et vétéran fiable pour vote équipe farm.

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 28 août 2017 13:38
par PHIFlyers
Vitali Yachmenev a été échangé aux Islanders de New York pour les services de Donald Audette. Le LAK 2 04 et le PHI 2 05 ont été distribués aux Islanders dans la négociation. 325 000$ en dollar américain a été déposé dans le compte bancaire des Flyers de Philadelphie.

Antti Laaksonen disparait chez les Canucks de Vancouver en retour de Kyle Calder. Le NYR 3 04 et le OTT 3 04 prennent la destination de Vancouver.

Re: The Philadelphia Moon

Posté : 28 août 2017 17:02
par PHIFlyers
Chris Tamer partirait pour l'organisation des Red Wings contre le DET 3 2005.