J ai voulus prendre les Sabres car en 2003 j avais 4 choix de 1e ronde et je me suis dit quel belle chance de me batir un club a mon image. D autant plus que les Sabres étais vraiment veillissant. Les 4 choix de 1e ronde
Corey Crawford, David Backes, Dustin Byfuglien et Mark Striet.
En 2005 nous avons passé proche de repeché Sid The Kids mais le destin en a voulu autrement. Donc avec se 2e choix OV nous avons obtenue Gaborik
Notre 2e choix fut Vladimir Sobotka.
Phil Kessel pour nous était le marqueur convoité car léquipe étais solide en défensive et manquais de punch en attaque. Andrej Sekera un défenseur complet a devenir.
Christian Ehrhoff, Taylor Pyatt, Cory Sarich et David Legwand étais déja dans lorganisation
Certians joueurs ont été acquis via transaction comme: Manny Malhotra, Jarret Stoll, Chris Drury, Karel Rachunek,
Tomas Vokoun, Alexei Ponikarovsky, Eric Beaudoin, Steve Eminger tous des joueurs qui m on donné raison de les choisirs lors de transaction.
Je dois donné une mention spécial a Manny Malhotra( 7 but, 13 oasse et plus 7)tres bon dans les 2 sens et Éric Beaudoin (3 but, 3 passe et plus 5) et Alexei Ponikarovsky( 6 but, 3 passe et plus 5) 2 joueurs de 4e trio mais qui ont contribué a notre conquete de la coupe RHL!!
Donc au fil des draft j ai repeché les joueurs que j avais de besoin pour le club et non a savoir si je l aime ou pas mais pour le bien de l équipe seulement. J ai toujours regardé les cotes de joueur lors de transaction jamais le nom.
J ai donné le temps a chaque joueur que j ai repeché ou acquis via transaction a se développé pour atteindre son maximun.
Nous possédons quels que bon prospects et de bon joueurs a développé au FARM et d autre qui son déja pret des l an prochain a jouer PRO (Jake Muzzin)
Je ne peux pas passé sous silence la ville de Québec et leurs partisans qui nous ont supporté malgré des saisons difficiles et 2 éliminations en 1e ronde!
Au bout de 10 saisons je suis enfin arrivé aux but ultime de tout DG dans une ligue simulé c est de batir
LE CLUB