Bon PM a tous,
Ce matin fut le 1e entrainement des anciens Sabre sur la glace du Colisé de QC.
Tous les joueurs étaient a leurs poste et semblaient tres heureux de sauter sur la patinoire pour ce début de saison dans leur nouvel amphithéatre. La pratique de 90 minutes fut relaxe et teinté d humour. Les gars avais vraiment l aire d avoir du plaisir de se retrouvé a nouveau ensemble et pret a débuté une nouvelle saison.
Les joueurs le savent tres bien.... Les amateurs de hockeys de QC sont des partisants hors du commun... alors il s attendent a voir cette équipe la exploser cette saison. Ils ont attendu si longtemps avant de pouvoir gouter a nouveaux a la RHL.
Malheureusement la pratique de ce matin ne donnera pas grand chose a nous mettre sous la dent... car il y a eu que des tests de rapidité, remise en forme, question de tester la condition physique de tous et chacun.
Demain ca commence pour vrai!!!
GO NORDIQUE GO!!!!!!
1e entrainement
- DGNordique
- Équipe : Sabres
1e entrainement
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
Re: 1e entrainement
Pour avoir été voir un match a Buffalo lors d’un « voyage hockey », l’ambiance sera surement meilleur a Québec !!!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

- DGNordique
j ai vue 37 matchs des Nordiques et je peux te dire qu il y a eux qq soir ou le toit du Colisé aurais pus sauté!!!! L ambiance était rien comparé au centre bell.
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
Bon bon bon, check l'anti canadien ;)DGNordique a écrit : ↑05 févr. 2021 21:14j ai vue 37 matchs des Nordiques et je peux te dire qu il y a eux qq soir ou le toit du Colisé aurais pus sauté!!!! L ambiance était rien comparé au centre bell.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

- DGNordique
Je suis un Nordique depuis l age de 5 ans.... J ai 45 ans. Même après leurs départ j ai jamais pris pour le. CH
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique