Le SIM est contre moi

La presse en parle... lisez-là!
Répondre
DGAvalanche
Équipe : Avalanche

Le SIM est contre moi

Message par DGAvalanche » 26 août 2019 20:08

Cher DG j aimerais vous mettre en garde contre le STHS, [lol] ](*,) J ai critiquer plusieurs fois ce logiciel et maintenent j en suis puni… [lol]

j ai perdu 3 de mes meilleur défenseur en moins de 8 match…. [cursing] et il ne pourrons pas débuté les playoff blake71, racine77 et olaussen 71 [cursing]

Nous étions sur une tres belle séquence mais la c du passé [crying] 4 défaites de suite et un gardien pas au sommet de sa forme!!

Dommage pour nous mais que voulez vous ainsi les hockey ligue simulé sont fait on y peut rien c du hazard mais je trouve dommage la fin de cette saison. [crying] Nos espoir pour se rendre loin en playoff sont maintenant chose du passé [razz]

merci pour ma thérapie [lol] [lol]
Merci
DG PAT Colorado

DgFlyers

Re: Le SIM est contre moi

Message par DgFlyers » 26 août 2019 20:14

Malheureusement tes chances de te rendre loin sont devenues très minces maintenant. Tu avais une excellente saison, je t'ai suivi un peu et Tu avais la profondeur et le gardien pour tout raffler cette année.

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 27 août 2019 20:26

DGAvalanche a écrit :
26 août 2019 20:08
Cher DG j aimerais vous mettre en garde contre le STHS, [lol] ](*,) J ai critiquer plusieurs fois ce logiciel et maintenent j en suis puni… [lol]

j ai perdu 3 de mes meilleur défenseur en moins de 8 match…. [cursing] et il ne pourrons pas débuté les playoff blake71, racine77 et olaussen 71 [cursing]

Nous étions sur une tres belle séquence mais la c du passé [crying] 4 défaites de suite et un gardien pas au sommet de sa forme!!

Dommage pour nous mais que voulez vous ainsi les hockey ligue simulé sont fait on y peut rien c du hazard mais je trouve dommage la fin de cette saison. [crying] Nos espoir pour se rendre loin en playoff sont maintenant chose du passé [razz]

merci pour ma thérapie [lol] [lol]
Je peux te mettre une def au ballotage héhé.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 28 août 2019 20:45

Ahhh SimonT!

Dans une autre ligue, trois défaites consécutives en finale de la coupe... Dont une contre une club merdique dont seulement 3 joueurs auraient fait mon starting roster... Ce simulateur a le don de nous faire sacrer.

Heureusement, la RHL a permis de me réconcilier l'histoire de deux saison avec Simon T hehe

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 29 août 2019 10:33

Mais dans mon expérience de ligue simuler, des fois avoir 1 vedette a chaque position (gardien, défenseur et gardien) et des compléments efficace donne un meilleur club.

Donc selon moi, faut pas tjrs miser sur des grosses vedettes et essayer d'avoir un bon morale.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Répondre