THE PHILLY PRESS

La presse en parle... lisez-là!
DgFlyers

THE PHILLY PRESS

Message par DgFlyers » 03 août 2019 23:11

LES FLYERS PRET POUR LES SÉRIES

Les Flyers de Philadelphie sont présentement à l'aube du succès dans la RHL. L'avenir est très prospère selon la direction de l'équipe.
Les partisans aussi recommencent à remplir l'aréna, l'ambiance est très bonne dans l'équipe et tout est très excitant avec les derniers changements survenus cette semaine.

En effet, les Flyers ont soudainement vieilli :)
Trois joueurs d'expérience et respectés dans la RHL en Andrew Cassels, Dave Archibald et Martin Gélinas se joignent au noyau des Flyers.
'' Nous avons fait le choix d'avoir plus de vétérans d'expérience en séries pour apporter une profondeur qui manquait '' de dire l'entraineur Hartley

'' Vous pourriez être surpris des trios que je vais pouvoir faire, surtout quand Robby ( Rob Brown ) reviendra avec nous ! '' rajoutait il , le sourire au lèvres.

Rencontrer un peu plus tard dans la journée, le DG intérimaire Girard avait ceci à nous dire:
'' On est bien positionnés au classement.... je veux lancer un message autant à l'équipe qu'aux partisans que la saison n'est pas encore finie et que les Flyers sont loin d'avoir abandonnés ! ''

On a bien hâte de connaitre comment le coach Bob Hartley composera ses nouveaux trios maintenant !
L'équipe du Flyers Press s'est amusé à faire un aperçu de ce que les Flyers pourraient faire:

Kovalchuk-----Cassels--------Brown
Plekanec-------Spezza------Havlat
Gélinas--------Murphy--------Scatchard
Peltonen-----Bordeleau-----Archibald

Intéressant !
À suivre !

LARRY Z. WHITE
rédacteur de schnoutte,
Philly press

Avatar du membre
sgod
Prez
Messages : 6315
Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
Équipe : Rangers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par sgod » 03 août 2019 23:23

Très bon [smile]
sgod, Prez
DG Rangers de New York


Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5278
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DG.Murray » 04 août 2019 02:18

Jechangerais Cassel et pleky de place
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DGLeafs
Messages : 2544
Enregistré le : 05 mai 2016 06:41
Équipe : Maple Leafs

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DGLeafs » 04 août 2019 07:35

;)

DgFlyers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DgFlyers » 04 août 2019 10:53

DG.Murray a écrit :
04 août 2019 02:18
Jechangerais Cassel et pleky de place
Oui Pleky à été centre #1 un bon moment mais il est pas fort en FO....ce sera un essai et on verra ;)

DgFlyers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DgFlyers » 09 nov. 2019 14:16

-*-*-CONFÉRENCE DE PRESSE-*-*-

PRÉSENTATION DE LA FORMATION ET PHOTO D'ÉQUIPE


En ce 9 novembre, en direct du Spectrum de Philadelphie, avait lieu la présentation de l'équipe avec la photo officielle.

Le propriétaire M. Rocky Stallone était particulièrement heureux aujourd'hui. Nous pouvions sentir son enthousiasme face à la prochaine saison.
Il a même déclaré : ''Par le passé, notre équipe à connue son lot de difficultés mais ce temps est maintenant révolu ! Regardez ce que nous avons fait l'an passé ! ( finaliste de conférence, défait par les champions ) Regardez cette jeunesse qui est prêt à tout pour gagner ! Vous savez comme moi qu'au hockey comme dans la vie, parfois il y a des moments difficiles. Il faut encaisser les coups. L'important est d'encaisser les coups tout en avancant ! C'est comme cela que l'on gagne ! ''

Le DG Girard à poursuivi en nommant les joueurs clés de son équipe et les nouveaux jeunes sur qui nous mettons beaucoup d'espoir.
Ryan Miller à connu un été et un camp d'entrainement incroyable je ne l'ai jamais vu dans cette forme physique ! Il a l'air d'un athlète olympique c'est incroyable !! Nous sommes également très heureux de la venu de Petr Nedved et Éric Desjardins dans notre formation. Ces vétérans sont des vedettes très respectés de nos jeunes joueurs et va certainement enlevé une grande pression sur tout le monde. Nous avons également eu le bonheur d'accueillir le jeune Brent Burns qui à tout arraché l'an passé avec les Phantoms. Tellement que Bob Hartley à décidé d'en faire un assistant !

Lorsque Bob Hartley fut interrogé par les journalistes à savoir quels seront les trios la prochaine saison, un grand rire gras fut sa réaction.
'' Écoutez les gars...je peux bien vous faire un alignement mais tout le monde sait comment ça marche...ça dépend pas juste de moi, les blessures, les performances des gars, même le flu rentre en ligne de compte Hahaha ! Faque je peux ben vous donner un roster mais y va changer c'est sur ! Mais pour vous fermer la trappe mes amis journaleux, je vous ai préparé quand même un alignement. ''

Voici ce que le coach Hartley à remis comme alignement:

Kovalchuk---Nedved----Brown
Plekanec----Spezza-----Havlat
Mcllwain----Scatchard---Kobasew
Dionne-----Ricci------Craig


Desjardins--Burns
Norstrom---Bouwmeester
Yuskevich---Svehla

Miller
Rhodes


Rocky Stallone à bien raison de sourire. Surtout lorsque l'on se souvient que les Flyers ont grandement amélioré leur formation de l'an passé. Et l'an passé, fut en plus la meilleure saison depuis longtemps. rappelons nous que l'an passé les Flyers ont récoltés 92 points avec le DG Girard à la barre de l'équipe. En 2004 70 points, 2003 79 points et 2002 67 points.

L'avenir semble très prometteur ! Sans oublier que l'équipe à des jeunes intéressants dans ses rangs : Thomas Vanek, Petr Budaj, Scottie Upshall, Kristofer Letang et plusieurs autres !

Dave Tougas, journaliste du Philly Press

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5278
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DG.Murray » 09 nov. 2019 14:32

Belle article
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DgFlyers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DgFlyers » 15 nov. 2019 20:14

À la demande de Rocky Stallone, les Flyers ont mis en ligne cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Yy4U8Oz7jpQ

DgFlyers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DgFlyers » 23 févr. 2020 18:24

THE PHILLY PRESS

Les Flyers 2.0

À la venue prochaine de la date limite des transactions, le DG Girard à donner du renfort à Bob Hartley en vue des séries.
Lors des derniers jours, Pascal Dupuis, Petr Bondra et Jere Lethinen se sont joins aux Flyers alors que Chuck Kobasew, Lasse Kukkonen et Scottie Upshall sont désormais ailleurs.

Ces changements apporteront une très belle profondeur, de l'expérience, du leadership, de l'offensive et 2 spécialistes du PK.

Voici en quoi devraient ressembler la formation de Philadelphie selon Bob Hartley:

KOVALCHUK-NEDVED-LETHINEN
BONDRA-PLEKANEC-BROWN
HAVLAT-SPEZZA-FRANZEN
DUPUIS-MCLLWAIN-SCATCHARD

DESJARDINS-YUSKEVICH
BOUWMEESTER-NORSTROM
BURNS-SVEHLA

DgFlyers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DgFlyers » 10 avr. 2020 16:26

THE PHILLY PRESS


Conférence de presse - bilan de saison

C'est Rocky Stallone, le propriétaire de l'équipe, qui as convié la colonie journalistique de Philadelphie à cette conférence de presse tenue au spectrum. Comme à l'habitude, petits beignets et café furent servis et une nouveauté, le caviar était également à volonté.
Mr Stallone était bien sur accompagné du directeur Général Matthieu Girard ainsi que l'entraineur chef Bob Hartley.

RS
'' Nous voulons vous souhaiter la bienvenue au Spectrum pour cette conférence de presse aujourd'hui malgré une température pluvieuse. Tout d'abord, je voudrais féliciter la direction et l'entraineur pour avoir fait des Flyers une équipe gagnante! Et nous souhaitons que ça se poursuive en séries bien sur ! ''

MG
'' Merci M.Stallone. Cette saison en fut une de dévellopement pour notre organisation. Nous sommes très heureux des signatures de Éric Desjardins et de Petr Nedved à l'entre saison, ils ont réellement fait la différence pour nous. Également, les transactions faites pour amener les Johan Franzen, Jere Lethinen, Pascal Dupuis et Petr Bondra nous ont permis de pouvoir compétitionner jusqu'à la toute fin afin de faire partie du tournoi printannier. ''

Par la suite, les dirigeants des Flyers ont répondus à toutes les questions des journalistes qui n'avaient pas la yeule rempli de beignes. Notamment, les questions concernant la mauvaise séquence de la fin de la saison. Bob Hartley à défendu ses joueurs la dessus:
BH '' Oui c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de succès vers la fin de saison. Il y a eu 3 nouveaux joueurs qui sont arrivés en l'espace de quelques jours, il est évident que tout le monde à du s'adapter à ces nouveaux changements. Certains ont vus leurs temps de glace diminué pour quelques matchs comme des joueurs à caractère plus défensif par exemple mais je peux vous assurer que tout est maintenant stabiliser, l'équipe est en congé en ce moment, tout le monde sait à quoi s'attendre et nous seront prêts à affronter les Champions de la coupe Stanley encore une fois cette année.

Rappelons que les Flyers et les Capitals ont croisés le fer en finale de conférence la saison passée.

Lorsque la presse à demandé comment les Flyers comptait battre les Capitals Bob Hartley à répondu ceci:
''Les Capitals auraient très bien pu terminé au premier rang de la ligue cette saison avec l'équipe qu'ils ont. Ils sont très difficile à jouer contre. Nous irons à la guerre et ce une période à la fois. Il ne faut pas trop voir loin mais une chose que je vais demander à mes joueurs c'est de la discipline. C'est une des rares choses sur laquelle ont à le contrôle alors il sera très important de rester discipliner, jouer du hockey rapide et bien jouer défensivement. On va essayer de contrer leur attaque à 5 quand ca se produira et bien surveiller certains joueurs que nous avons ciblé.''

Rocky Stallone à terminé la conférence de presse en remerciant tous les partisans pour leur constant support et en disant que le meilleur est encore à venir !

Larry Z White
Chroniqueur, chef de pupitre, imprimeur et livreur du Philly Press

Avatar du membre
DG Saint-Louis
Comité
Messages : 2124
Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
Équipe : Blues

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DG Saint-Louis » 10 avr. 2020 21:52

Excellent article! [thumbup]
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

Avatar du membre
DG Campeau
Comité
Messages : 1793
Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
Équipe : Oilers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DG Campeau » 10 avr. 2020 22:39

Bel article ! Je ris encore la joke de la yeule pleine de beignes ! [lol]
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Avatar du membre
DG Stars
Messages : 570
Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
Équipe : Stars

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DG Stars » 10 avr. 2020 23:02

[thumbup]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

DgFlyers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DgFlyers » 15 juin 2020 18:54

THE PHILLY PRESS

COMMUNIQUÉ

Image

Après les nombreux changements apporté à la formation de Philadelphie durant l'entre saison, les Flyers ont décidés de ne pas renouveller le contrat d'entraineur de Bob Hartley et il est maintenant remplacé par Guy Carbonneau.

Joint par courriel, Carbo à envoyé son alignement pour la prochaine saison en précisant que ceci n'est pas coulé dans le béton et que des changements sont à prévoir.

TKATCHUK---NEDVED----KOVALCHUK
HARTNELL---PLEKANEC---FRANZEN
DUPUIS------SPEZZA-------LETHINEN
SIM------------MAIR-------SCATCHARD

HANNAN-----BOUWMEESTER
JONSSON---------BURNS
DESJARDINS----BOUILLON

MILLER
BUDAJ

À noter également que le souriant Pat Burns fera son arrivée chez les Phantoms. Voici la formation anticipée par Pat pour commencer l'année.
Image

GONEAU---PERREAULT---BERGENHEIM
DONATO---LAPIERRE---HAMILTON
BOUCK----CORSO---MITCHELL
WORRELL----LAING---PARROS

LETANG---STUART
HENRY---VAN RYN
CROWLEY---SEMENOV

DIVIS
TOIVONEN

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5278
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DG.Murray » 16 juin 2020 11:15

Belle formation. J'aime juste moins de voir Spezza sur la 3 ième lignes. Tu pourrais avoir de la belle jeune profondeur pour. Un genre de 3 ième centre de malade comme Laich avec un jeune def ou un bon aillier 3 ième ligne.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DgFlyers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DgFlyers » 16 juin 2020 18:34

DG.Murray a écrit :
16 juin 2020 11:15
Belle formation. J'aime juste moins de voir Spezza sur la 3 ième lignes. Tu pourrais avoir de la belle jeune profondeur pour. Un genre de 3 ième centre de malade comme Laich avec un jeune def ou un bon aillier 3 ième ligne.
Je donne du temps de glace de qualité en PP à Jason sur la première unité. ;)

Avatar du membre
DG.Murray
Comité
Messages : 5278
Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
Équipe : Canucks

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DG.Murray » 16 juin 2020 20:43

DgFlyers a écrit :
16 juin 2020 18:34
DG.Murray a écrit :
16 juin 2020 11:15
Belle formation. J'aime juste moins de voir Spezza sur la 3 ième lignes. Tu pourrais avoir de la belle jeune profondeur pour. Un genre de 3 ième centre de malade comme Laich avec un jeune def ou un bon aillier 3 ième ligne.
Je donne du temps de glace de qualité en PP à Jason sur la première unité. ;)
Ces une opinion, je trouve simplement qu'il n'est pas dans la bonne chaise.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DgFlyers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DgFlyers » 16 juin 2020 21:15

Son EN est pas terrible. Je le dévelloppe sur du long terme. J'espère que mon plan fonctionnera et qu'il récoltera sa part de points pour en faire un excellent centre de deuxième trio bientôt et Plekanec un premier. Je vois Hartnell sur le premier trio aussi éventuellement.

DG Caps
Comité
Messages : 2355
Enregistré le : 08 mai 2016 08:37
Équipe : Capitals

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DG Caps » 16 juin 2020 23:43

DgFlyers a écrit :
16 juin 2020 21:15
Son EN est pas terrible. Je le dévelloppe sur du long terme. J'espère que mon plan fonctionnera et qu'il récoltera sa part de points pour en faire un excellent centre de deuxième trio bientôt et Plekanec un premier. Je vois Hartnell sur le premier trio aussi éventuellement.
Je pense comme Murray.
Il va stagner. Des preuves: Koivu à TOR, Kesler à BOS, Kunitz et Sharp à NYR, Staal à SJ.

Les jeunes doivent produire pour se développer.
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DgFlyers

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DgFlyers » 17 juin 2020 09:04

DG Caps a écrit :
16 juin 2020 23:43
DgFlyers a écrit :
16 juin 2020 21:15
Son EN est pas terrible. Je le dévelloppe sur du long terme. J'espère que mon plan fonctionnera et qu'il récoltera sa part de points pour en faire un excellent centre de deuxième trio bientôt et Plekanec un premier. Je vois Hartnell sur le premier trio aussi éventuellement.
Je pense comme Murray.
Il va stagner. Des preuves: Koivu à TOR, Kesler à BOS, Kunitz et Sharp à NYR, Staal à SJ.

Les jeunes doivent produire pour se développer.
Messieurs, merci de vos conseils et je les comprends.
Comme Carbo l'a indiqué rien n'est coulé dans le béton et il y aura des changements. Mais la majorité du temps ce sera ma formation. Nous chez les Flyers, nous priorisons le concept d'équipe avant les honneurs individuel. Je vais vous démontrer tout ceci sur la glace lors de nos affrontements. [cool]

Répondre