The Philadelphia Moon
-
PHIFlyers
Re: The Philadelphia Moon
Les Flyers ne feront pas les séries éliminatoires cette saison. On s'attendait à un tel événement lors du commencement de la destruction massive. Le DG en question a décidé de tourner la page immédiatement et de reconstruire totalement à neuf.
Les Bears de Hershey termineront probablement au 2ème rang de l'association Est. Une excellente équipe en vue des séries éliminatoires. Bref, est-ce que les Bears causeront une énorme surprise en séries éliminatoires?
Une très bonnes nouvelle chez le magnifique DG des Flyers (le meilleur DG selon plusieurs) est que le choix des Sharks fait partie de la course à 5 pour obtenir le premier choix au repêchage de 2004. Oui! le premier choix!
Est-ce que les Flyers de Philadelphie metteront la main sur l'excellent ailier gauche Alexander Ovechkin? Est-ce que la franchise prendra l'opportunité de repêcher l'unique centre Evgeni Malkin? Ceci est à suivre...
Une chose est sûre est que les Flyers repêcheront dans le top 5 du repêchage de 2004.
L'organisation des Flyers souhaite bonne chance aux équipes inscrites en séries éliminatoires(PRO/FARM).
Go Bears Go !!!
Les Bears de Hershey termineront probablement au 2ème rang de l'association Est. Une excellente équipe en vue des séries éliminatoires. Bref, est-ce que les Bears causeront une énorme surprise en séries éliminatoires?
Une très bonnes nouvelle chez le magnifique DG des Flyers (le meilleur DG selon plusieurs) est que le choix des Sharks fait partie de la course à 5 pour obtenir le premier choix au repêchage de 2004. Oui! le premier choix!
Est-ce que les Flyers de Philadelphie metteront la main sur l'excellent ailier gauche Alexander Ovechkin? Est-ce que la franchise prendra l'opportunité de repêcher l'unique centre Evgeni Malkin? Ceci est à suivre...
Une chose est sûre est que les Flyers repêcheront dans le top 5 du repêchage de 2004.
L'organisation des Flyers souhaite bonne chance aux équipes inscrites en séries éliminatoires(PRO/FARM).
Go Bears Go !!!
PHIFlyers a écrit :Qui aura la chance de diriger les Flyers de Philadelphie ?
Toi!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
PHIFlyers
Non! Je dois laisser ma place à un autre.DG.Murray a écrit :PHIFlyers a écrit :Qui aura la chance de diriger les Flyers de Philadelphie ?
Toi!
-
PHIFlyers
Il aura la chance unique de continuer à bâtir une équipe avec les outils que je lui ai donné.DG.Murray a écrit :PHIFlyers a écrit :Qui aura la chance de diriger les Flyers de Philadelphie ?
Toi!
Pourquoi!?PHIFlyers a écrit :Il aura la chance unique de continuer à bâtir une équipe avec les outils que je lui ai donné.DG.Murray a écrit :PHIFlyers a écrit :Qui aura la chance de diriger les Flyers de Philadelphie ?
Toi!
Si ta besoin d'aide pour rester je suis la! Tes plein d'énergie!
Jérôme Murray

Pourquoi!? Tu fait full de changement, ton club à quand même du succès malgré la vente de feu et tu pars!?PHIFlyers a écrit :Je quitte de mes fonctions. Bonne continuité.
Jérôme Murray

J'suis vraiment de ton départ Jo. J'espère que tu vas bien.