The Dallas Morning News

La presse en parle... lisez-là!
DG Stars
Équipe : Stars

Re: The Dallas Morning News

Message par DG Stars » 15 avr. 2020 22:05

Image

Mes prédictions - Série RHL

EST

Rangers (1) Vs Penguins (8)
--» Penguins en 6 matchs

Sénateurs (2) Vs Maple Leafs (7)
--» Sénateurs en 5 matchs

Capitals (3) Vs Flyers (6)
--» Capital en 6 matchs

Devils (4) Vs Lightning (5)
--» Devils en 7 matchs

OUEST
Ducks (1) Vs Blues (8)
--» Ducks en 6 matchs

Blackhawks (2) Vs Canucks (7)
--» Blackhawks en 7 matchs

Flames (3) Vs Prédateurs (6)
--» Flames en 6 matchs

Kings (4) Vs Sharks (5)
--» Kings en 7 matchs

-------------------------------------------

Dès que j'ai quelques minutes dans les 2 prochaines journées, je vais essayer d'expliquer mes raisons et mes choix. En espérant, certaines équipes me surprennent dès la première round !

Sur cela, je vous souhaite du fun mes z'amis ; et que le meilleur gagne ! Bonne séries à tous ! [biggrin]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

DG Stars

Message par DG Stars » 20 août 2020 16:00

Petit résumé - Bilan de mi-saison
Journaliste : Une 9e place est-elle satisfaisante à ce moment-ci ?

Jonathan Archambault : Bien sûr, l’équipe est en reconstruction. Contrairement aux restes des directeurs généraux, notre équipe n’a pas de super vedette. Et nous ne croyons pas qu’à court terme cela se produise. Nos prochaines super vedettes de demain sont les Loui Eriksson, Joe Pavelski & Braydon Coburn. Nous devons bâtir autour d’eux.

Malheureusement, quand j’ai pris le poste de directeur général des Stars, j’avais déjà annoncé mes couleurs aux propriétaires. Nous voulons rebâtir une équipe gagnante, mais je crois que nous devons prendre notre temps. De plus, nous sommes entrain de reflouer nos coffres qui était presque vide. Notre plan sera d’une durée de 3-5 saisons.

Journaliste : Justement, un plan de 3 à 5 saison ? Ce n’est pas un peu long ?

Jonathan Archambault : Notre banque de prospect est bien garnie. Plusieurs petites vedettes renteront en action dès la saison prochaine. Il faut leur laisser le temps de prendre de la maturée, le temps d’atteigne un niveau acceptable. Les agents libres ne te font pas toujours gagnés. Vous pourriez demander à celui qui était à mon poste, il avait misé sur plusieurs agents libres. Comme un de mes collègues a dit, il faut un mélange entre vétérans et jeunesse.

Journaliste : Aujourd’hui, avec vos vétérans et votre jeunesse, quels sont les plans pour cette année ?

Jonathan Archambault : Malheureusement, nous sommes déjà vendeur, les formations au-dessus de nous sont trop solide et performance assez bien. Nous avions des chances, mais depuis 2-3 semaines, notre gardien Backstrom a perdu ses repères et sa confiance. Les victoires se présentent seulement dès Backstrom nous sort un gros match. Malheureusement, il y avait des matchs cruciaux, mais nous les avons échappés. (contre les Prédateurs & les Kings).

Journaliste : Avez-vous déjà commencer à faire le ménage ?

Jonathan Archambault : Nous avons eu des discussions avec certains directeurs, nous avons aussi une transaction en attente de confirmation de la ligue. Nous plaçons les pions à leur place pour terminer la saison d’une façon douce et efficace pour nos jeunes. Nous sommes tout même l’un des pires offensives. Et ce n’est pas bon pour le développement.

Journaliste : Quels sont les joueurs qui risque de partir jusqu’au deadline ?

Jonathan Archambault : Nous avons fait les transactions qu’on voulait. Nous sommes proche du plancher aussi, cela nous limitera dans nos échanges. Nous voulons rester entre le 24M$ à 26M$. Donc, les transactions devront être plus difficiles et de plus, les joueurs restants ne sont pas de joueurs ayant une valeur marchante élevée. Cependant, nous n’allons pas fermer la porte à une éventuelle échange si cela est avantageux dans le sens sportif que monétaire. Notre objectif n’est seulement de ne pas terminer dans le top 5 des pires formations. Nous n’avons pas la formation pour compétitionner et nous n’avons pas les moyens pour y parvenir à court terme.
-----
Je suis ouvert à prendre d’autres questions ; Envoyez-moi par MP, si j’ai assez de questions, je vais me faire un plaisir de répondre sur le forum, sinon bien, je vais vous répondre en privé pour vos questions pour ne pas avoir faites perdre votre temps hihihi
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 20 août 2020 19:25

[thumbup] Good job ! La patience est de mise à Dallas mais sera payante plus tard !

DG Stars

Message par DG Stars » 23 oct. 2020 17:35

Les Stars en séries ; Incroyable !

Les Stars terminent en 8e place grâce à une défaite des kings contre le Canadien. La formation se glisse dans la danse du printemps. Souveniez-vous de la sortie du Directeur Général des Stars de Dallas ? Ce dernier avait affirmé que sa formation n’allait pas faire les séries. J’avoue nous, les experts, ne donnons pas cher de leur peau. De plus, les Kings ont grandement aidé les Stars avec une séquence de défaite interminable.

Aujourd’hui, nous pouvons dire mission réussie pour ce groupe. Rien n’est parfait, car la formation a une fiche inférieure à ,500. Cependant, en série, la saison repart à zéro. Cependant, Ça devrait être d’un court passage, car ils sont assurés de jouer contre les PUISSANTS Ducks. Si nous pouvions dire les DUCKS gagneraient en 3, bien sûr, car les Stars déclaraient forfaits pour la 4e partie. Bien sûr, ce n’est pas possible. Donc, les Ducks en 4 et nous allons faire nos prédictions au moment opportun.
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 23 oct. 2020 18:44

Wow ! Bravo !
Je ne dirais pas Ducks en 4 si on regarde vos affrontement en saison.
En fait si on se fie à cela, la série devrait être remportée par les STARS en 7 !!
Les stars ont 11 buts pour contre 10 pour les ducks ;) 1 victoires, 2 défaites et 1 victoire en OT
Bien sur on peut faire dire ce que l'on veut avec les chiffres. ;)
Ce sera vraiment intéressant à suivre !

DG Stars

Message par DG Stars » 24 oct. 2020 10:52

DgFlyers a écrit :
23 oct. 2020 18:44
Wow ! Bravo !
Merci ! Nous avons réussi à gagner plus de matchs qu'on espérait lorsque de nos dernières 15 matchs. Les Kings avec un fiche de 1-8-1 lorsque des derniers 10 matchs, ç'a été juste parfait !
DgFlyers a écrit :
En fait si on se fie à cela, la série devrait être remportée par les STARS en 7 !!
Les stars ont 11 buts pour contre 10 pour les ducks ;) 1 victoires, 2 défaites et 1 victoire en OT
La clé de nos succés était que Roberto Luongo n'a pas été à la hauteur durant nos affrontenents. Bon, on va y aller un match à la fois et croiser nos doigts. 😅
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 24 oct. 2020 10:56

Ninx a écrit :
24 oct. 2020 10:52
DgFlyers a écrit :
Wow ! Bravo !
Merci ! Nous avons réussi à gagner plus de matchs qu'on espérait lorsque de nos dernières 15 matchs. Les Kings avec un fiche de 1-8-1 lorsque des derniers 10 matchs, ç'a été juste parfait !
DgFlyers a écrit :
La clé de nos succés était que Roberto Luongo n'a pas été à la hauteur durant nos affrontenents. Bon, on va y aller un match à la fois et croiser nos doigts. 😅
Et bien sur axer la stratégie sur le défensif si tu veux avoir une chance. Il faudra jouer la trappe ! :)

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 24 oct. 2020 13:39

Good job. Comme ça Charles est pas dans la loterie ;). Je lui avais dit en plus que tu allais faire les séries.

Good job.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Stars

Message par DG Stars » 19 nov. 2020 20:01

Bilan de fin de saison

Discutons un peu de la saison avant d'y aller du parcours dans les séries éliminatoires. Selon les rumeurs, le directeur général va être actif sur le marché des transactions. Le choix des Capitals de Washington serait dans le bloc note des transactions avec des joueurs comme Scott Gomez, Brad Boyes, Dennis Seidenberg, etc. Par contre, mes collègues me parlent que Joe Palveski, Loui Eriksson & Braydon Corburn pourraient quittés aussi si les offres sont très intéressantes. Jonathan Archambault ne veut pas fermer des portes, par contre, il sait que ses demandes seront très élevés dont il y a peu de chance de les voir quitter d'ici le début de la saison.

Pourtant, les noms disponibles ont brillés durant les séries, mais le directeur pense que malgré que les belles séries et l'élimination surprenant des Ducks par les Stars en première round, les joueurs n'ont pas été à la hauteur des attentes durant la saison régulière. Nous avons un extrait de DG des Stars ;
« Nous sommes heureux des performances, mais la production n'a pas été au même niveau que les prédictions du début de saison. Nous avons eu seulement 2 joueurs dans la vingtaine de but. Heureusement dans ces deux joueurs-là et c'est Joe et Loui ( Aujourd'hui, ce duo s'appelle ; Joe-Loui.) ayant respectivment eu 26 et 22 buts.»

La production est venue tout même un peu de plusieurs joueurs, mais la problématique, c'est qu'ils ont été tout même dans les pires équipes dans la production. Par conséquent, la pressions était sur les épaules de Nicklas Backstrom. Ce dernier était la pièce maitresse de la formation des Stars. Sans lui, cette formation n'aurait pas été des séries. Il serait le MVP de la formation selon nous en l'intérieur des portes des Stars. Nous avons une autre extrait du bilan de directeur ;
« Nicklas (Backstrom) a été incroyable. Nous sommes heureux de l'avoir dans notre formation. Nous croyons qu'il est dans le top 10 des meilleurs gardiens présentement. Cependant, nous savons que notre formation sera moins bonne l'année prochaine, mais nous croyons que Backstrom pourra sortir un lapin de son chapeau. Est-ce qu'il serait disponible, vous me diriez, nous écoutons les offres et nous n'accepterait pas de l'échanger sans discuter avec ce dernier. Nous souhaitons qu'il reste pour le reste de sa carrière avec nous, mais nous sommes en reconstruction et nous voulons qu'il soit capable de gagner une coupe d'ici sa fin de sa carrière, malgré qu'il est encore très jeune (29 ans).»

Avant de poursuivre vers les séries, nous voulons aller vers l'AHL. La direction des Stars fait un virage jeunesse. Plusieurs vétérans ne seront pas de retour, mais les jeunes poussent. Pour une réussite de la reconstruction, le directeur essaye de donner de l'expérience à des jeunes ayant le potentiel d'être de bon vétéran AHL, mais pas assez bon pour être un joueur de 3-4e ligne dans la RHL. La direction a discuté du club école des Stars ;
« Nous croyons que les Stars pourraient avoir de bon joueur de 2-3 ligne. Seul, Jordan Staal pourrait devenir un excellent numéro 1 si ces performances restent constants comme là. Nous avons hâte que la saison termine pour le camps d'entrainement débute. Oui, il y a l'entre-saison, mais nous avons hâte de voir si Staal est prêt pour la grande ligue, nous souhaitons qu'il se développe dans les mineurs pour l'an prochain, mais s'il nous pousse à le garder, nous allons le faire. Sinon D'ici deux saisons, nous croyons que Andrew Cogliano et Kris Versteeg seront capable de jouer sur notre 3 ligne. Ces 3 joueurs là ont bien fait durant la saison, leur production n'a pas été énorme, mais dans une transition, c'est très bien. »

Pour conclure, les séries... C'était incroyable ! Éliminer les Ducks en 5 et perdre en 7e contre les Flames en 2e round. Est-ce que Jonathan Archambault serait capable de trouver des recettes gagnants comme en série ? Nous doutons fortement que Doug McLean et lui pourront refaire des siennes en raison de plusieurs joueurs autonomes pendant l'entre saison. Selon les performances des jeunes, peut-être plusieurs seront obligés de quitté l'organisation par manque de place. Dans les séries, Backstrom & Gomez ont été les MVP, car sans eux, je ne crois pas que les Stars aurions eu autant de chance d'aller aussi loin. Bref, terminons sur un dernier extrait avant de quitter ;
« Nous sommes très heureux de notre performance aux globaux dans les séries. Nous avons communiqués avec le directeur des Ducks pour lui dire qu'on a été surpris par la performance impeccable de notre équipe. Et les Flames, quelle série, encore une fois, je crois que le directeur et les coachs de l'autre côté devaient capoter par notre ténacité. Bref, ç'a été magique et nous avons déjà hâte d'avoir une chance de retourner dans la dance printanière, merci et à vos questions»

Le directeur général serait présent pour répondre à vos questions, s'il y a lieu ;)
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 19 nov. 2020 22:02

Marsel Mongrain à une question:

Je vous cite: ''Je vais être actif sur le marché des transactions''
Quel genre de joueur et quel position chercher vous ?

Merci ;)

DG Stars

Message par DG Stars » 21 nov. 2020 10:13

DgFlyers a écrit :
19 nov. 2020 22:02
Marsel Mongrain à une question:

Je vous cite: ''Je vais être actif sur le marché des transactions''
Quel genre de joueur et quel position chercher vous ?

Merci ;)
Pour être honnête, nous cherchons rien en particulier. Quand tu cherches de quoi, c'est là que le prix d'un joueur peut diminuer ou simplement bloquer une excellente échange. L'important, c'est vraiment de rajeunir l'équipe et solidifier la relève des Stars. Cependant, nous avons déjà débuter certains discussions, mais la plupart des formations chercher à se rajeunir et ce qu'il ne facilite pas notre tâche.
Image

DG Stars

Message par DG Stars » 22 févr. 2021 20:29

Image

Les Stars déjouent présentement les prédictions des «Experts»

Les Stars débutent leur saison en lion. Plusieurs experts ne croyaient pas que les Stars commenceraient la saison comme ça. Selon nos sources, la direction comme les entraineurs , malgré qu'on n'a aucune confirmation de leur part, sont surpris par la performance de l'équipe. Cependant, sommes-nous si surpris par les performances de l'équipe si nous repensons à la saison dernière où Niklas Backstrom était le coeur de la formation. Encore une fois, il connait une saison à la hauteur des attentes pour un gardien qui selon plusieurs est Top 5 dans la ligue. D'être capable d'amener cette formation en playoff et d'éliminer les Ducks en première round, on peut dire que ce gardien décidera encore une fois de l'avenir de cette formation. Cette équipe n'a pas de superstars mise à part de Keith Primeau, mais ce dernier s'est blessé est manque énormément à ses coéquipiers.

Est-ce que les Stars participeront aux séries de printemps ? Bien sûr que non. Soyons honnête, plusieurs grosses formations dans l'Ouest connaissent un mauvais début de saison. Regardons les Sharks, ils étaient dans le fond de classement. Aujourd'hui, ils jouent comme une formation de première de classe et ils sont entrain de remonter dans le classement. Il y a 82 match dans la saison et les équipes ont jouer entre 8-10 matchs. Nous ne pouvons pas dire que la saison est dans la poche pour les Stars. Nous croyons que les Stars vont revenir la formation qu'on s'entent d'eux et malheureusement pour eux retrouver le fond de classement avec les Blues, les Red Wings et même les Canucks (Sérieusement, cette formation est mystérieux puisqu'ils n'arrivent jamais à trouver le rythme pour être une solide formation. En espérant pour eux qu'ils trouvent une façon de gagner) Nous pouvons se tromper sur plusieurs équipes nommés, mais sur papier ses formations ne sont pas les plus puissantes de l'Ouest.

Bref, la saison est tellement jeune que les miracles peuvent continués ou la réalité peut rattraper plusieurs équipes tel que les Stars. Nous allons essayer de faire un suivi de l'équipe à tous les 10 matchs (plus ou moins). Là, nous allons faire nos 3 étoiles pour les Stars avec les déceptions aussi.

3e étoile : Tomas Kopecky (GJ:10 -3B-4P-7Pts +2)
Honnêtement, on s'entendait à une bonne saison, mais pas à un début comme ça. C'est l'un de mes joueurs préférés dans cette formation. Il est physique et joue très bien dans les deux sens de la patinoire. Âgé de simplement de 26 ans, il continue à se développer et malgré qu'il est limité avec ses mains, il est un très bon joueur de soutien. Dans la formation des Stars, il est un joueur de 2e trio, mais il serait un très bon joueur de 3e trio dans une formation plus puissante. Doug McLean doit être très content de le savoir sous sa main pour plusieurs saison, sans parler de Jonathan Archambault, il doit se dire qu'il va être une aubaine dans deux saisons.

2e étoile : Stephane Robidas (GJ:10 - 3B-3B-6Pts +3)
Une très belle acquisition durant la saison morte. Ce défenseur est déjà apprécié par les médias et les partisans des Stars. Stephane Robidas devrait apporter un gros plus à la défensive puisqu’il n’y a pas vraiment de talent offensif à cette position-là. Son apport est très bien accueillie par l’entraineur puisque son équipe trône à la 2e rang en avantage numérique avec un taux de presque 30%.

1ère étoile : Niklas Backstrom (0,909 -2,82GAA : 4W-3L-0 OTL)
Quoi dire ce début de saison sans les performances de ce dernier. Malgré qu’il n’est pas dans le top pour le nombre de match jouer puisque l’entraineur n’aime pas quand le gardien garde les buts 2 matchs de suite. Honnêtement, la formation des stars est l’équipe d’un joueur et c’est Backstrom. Oui, il y a des Eriksson, Coburn ou Pavelski, mais ils ne sont pas encore atteints leur plein potentiel.
Bref, voici le petit résumer des 10 premières parties.
Image

DG Stars

Message par DG Stars » 13 mars 2021 16:56

Image

Revenons un an en arrière

Dans environ 2 semaines, le directeur des Stars, Jonathan Archambault, arriva à sa première année complète sous les règnes de la formation. Plusieurs voyaient les Stars comme une formation dans la grosse misère pendant plusieurs saisons. Ils n'avait pas tord tout même. Cette équipe était dans un état vraiment critique, non ce n'est pas dans le sens qu'ils n'avaient pas de bons joueurs, mais ces bons joueurs étaient tous dans une âge avancée. Le directeur a fait le ménage du bois mort pour voler l'expression de certain pour amener un vent de changement dans l'organisation.

Aujourd'hui, je peux assuré que n'importe quel directeur voudrait de cette formation si le président des Stars venait à mettre le directeur dehors. Cependant, je ne crois pas cela arrivera de si tôt. Nous pouvons juste voir en 1 an une transformation complète de cette formation. Attention, nous ne sommes pas entrain de dire que les Stars gagneraient la coupe ou serait compétitif contre les puissances actuelles de la ligue. Nous sommes entrain de dire que le directeur général a fait un travail colossal depuis son arrivé en poste, il y a presque 1 an. Il remonte tranquillement les fonds dans les coffres de l'équipe, bâtir l'équipe tranquillement et si nous souvenons, il parlait d'un travail d'environ 2-3 saisons. Donc, il lui resterait encore 1-2 saisons avant de voir des bénéfices à court terme de son travail.

Avant de poursuivre vers les 3 étoiles dès 10 derniers parties, oui, il serait facile de dire que la plupart des joueurs proviennent du club-école, mais le directeur a réussi à diminuer sa masse salariale, à réussi à échanger des gros contrats et des vieux joueurs. On peut dire qu'il y a eu un peu de chance que les joueurs des mineurs montent et qu'ils apportent un apport important au succès de l'équipe. Est-ce que je suis un peu vendu au nouveau directeur depuis 1 an, peut-être, mais aussi parce qu'il a été tout même incroyable pour faire en sorte que l'équipe aille un peu plus d'allure.

Bon, rendu au moment le plus important !

3e étoile : Boyd Gordon (GJ:10 - 3B-3B-6Pts +5)
Quoi dire de Boyd Gordon. Il est simplement spectaculaire depuis 10 matchs. Son rôle au sein de l'organisation est simplement très défensif. Le coach l'utilise surtout en désavantage numérique. C'est sûr que malgré que l'équipe soit au-dessous du 80% (Objectif du coach), le nombre de jeu puissance offert à l'autre équipe devient parfois ridicule. (Et pourtant, le jeu est axé sur l'offense ou la défensive dans l'équipe plus que le jeu physique.)

2e étoile : Marcus Nilson (GJ:10 -3B-3P-6Pts +5)
En jouant en moyenne 13,90 minutes par match, Marcus Nilson se démarque en 5 contre 5 puisque ses 6 points proviennent directement de là. Le coach, lui fait confiance tout comme sa ligne au complet. Il y a durant ses 10 derniers matchs une moyenne de 43% dans sa conversion des tirs versus 7% depuis le début de saison pour Loui Eriksson. (Cependant, attention... Eriksson s'est bien repris avec un taux de 11% depuis ses 10 dernières parties)

1ère étoile : Joe Pavelski (GJ:10 -5B-8P-13Pts -1)
Malgré sa fiche négative, Joe Palveski montre son leadership à l'organisation. Il est parti pour faire une saison 90 points ce qu'il n'est pas arriver depuis 1999. Le dernier était Mike Modano avec une saison de 99 pts. Il est encore très tôt pour dire que Joe Palveski serait capable d'atteindre son plateau très difficile. Il faudrait simplement que Loui Eriksson continue à produire ou commence à produire un peu plus pour aider son coéquipier, car il y a seulement 11 points en 20 matchs (0-5-5 à ses 10 premier matchs.).

Les déceptions...

Niklas Backstrom (0,870 -3,34GAA : 5W-4L-0 OTL)
Malgré une fiche positive, le gardien ne donne pas souvent la chance à son club de gagner puisque les Stars ne sont pas la formation la plus offensive du circuit. Si dans les 10 premières parties, il était incroyable... On peut dire qu'en ce moment, les Fans ne l'aiment pas trop trop.

Dustin Penner (GJ:10 -2B-1P- 3PTS -5)
Le coach nous parlait que Penner pourrait se retrouver sur la 4e ligne pour quelques matchs. Cependant, sur la 4e ligne aucuns joueurs impressionnent pour permettre un mouvement du personnel. Est-ce qu'il pourrait séparer la 3e ligne où tout semble bien aller pour retrouver la confiance à Penner ? On va le savoir bientôt.

Tomas Kopecky (GJ:10 -3B-1P- 4PTS -4)
Kopecky commence à être bien surveiller puisque sa production à diminuer de moité et commence à faire un peu froid. Cependant, ce n'est pas le seul, c'est plutôt sa ligne avec Primeau & Penner qu'il commence à trouver le jeu un peu trop rapide pour eux.
Image

DG Stars

Message par DG Stars » 01 juil. 2021 16:46

EST
Flyers (1) Vs Sénateurs (8)
--» Flyers en 5 matchs

Rangers (2) Vs Penguins (7)
--» Rangers en 6 matchs

Nordiques (3) Vs Devils (6)
--» Devils en 7 matchs

Capitals (4) Vs Bruins (5)
--» Capital en 6 matchs

OUEST
Prédateurs (1) Vs Red Wings (8)
--» Prédateurs en 4 matchs

Kings (2) Vs Sharks (7)
--» Kings en 7 matchs

Canucks (3) Vs Stars (6)
--» Canucks en 6 matchs

Blackhawks (4) Vs Ducks (5)
--» Ducks en 6 matchs

Tiens pour s'amuser un peu ! :)
Image

MA-Wings
Équipe : Red Wings

Message par MA-Wings » 02 juil. 2021 09:26

Les Ezperts de Are D S et TVA Spoiled ont mis Nashville en 3 !

DG Stars

Message par DG Stars » 02 juil. 2021 10:02

MA-Wings a écrit :
02 juil. 2021 09:26
Les Ezperts de Are D S et TVA Spoiled ont mis Nashville en 3 !
Sérieux, je te souhaite de gagner, mais les Prédateurs sont solides ! 😆
Image

MA-Wings
Équipe : Red Wings

Message par MA-Wings » 02 juil. 2021 10:22

Je sais je sais lol
2 games a domicile en séries pas prévues bon pour les finances !!!

DG Stars

Message par DG Stars » 08 juil. 2021 22:48

EST
Flyers (1) Vs Penguins (7)
--» Flyers en 6 matchs

Capitals (4) Vs Devils (6)
--» Capitals en 6 matchs

OUEST
Prédateurs (1) Vs Stars (6)
--» Prédateurs en 5 matchs
5/8
Kings (2) Vs Blackhawks (4)
--» Blackhawks en 6 matchs

En première round, 6 en 14 incluant le nombre de matchs.

Tiens pour continuer de s'amuser !
Image

Répondre