THE PHILLY PRESS

La presse en parle... lisez-là!
DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Re: THE PHILLY PRESS

Message par DG.Murray » 17 juin 2020 09:18

DgFlyers a écrit :
17 juin 2020 09:04
DG Caps a écrit :
16 juin 2020 23:43
DgFlyers a écrit :
16 juin 2020 21:15
Son EN est pas terrible. Je le dévelloppe sur du long terme. J'espère que mon plan fonctionnera et qu'il récoltera sa part de points pour en faire un excellent centre de deuxième trio bientôt et Plekanec un premier. Je vois Hartnell sur le premier trio aussi éventuellement.
Je pense comme Murray.
Il va stagner. Des preuves: Koivu à TOR, Kesler à BOS, Kunitz et Sharp à NYR, Staal à SJ.

Les jeunes doivent produire pour se développer.
Messieurs, merci de vos conseils et je les comprends.
Comme Carbo l'a indiqué rien n'est coulé dans le béton et il y aura des changements. Mais la majorité du temps ce sera ma formation. Nous chez les Flyers, nous priorisons le concept d'équipe avant les honneurs individuel. Je vais vous démontrer tout ceci sur la glace lors de nos affrontements. [cool]
Je te souhaite du succès.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 17 juin 2020 11:10

Si tu veux un vrai 3e centre pour ne pas gâcher Jason Spezza , je t'offre généreusement Boyd Devereaux, un 3e choix en 2011 et 76 000$ pour Spezza ........................ [tongue]
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 17 juin 2020 12:50

DG Saint-Louis a écrit :
17 juin 2020 11:10
Si tu veux un vrai 3e centre pour ne pas gâcher Jason Spezza , je t'offre généreusement Boyd Devereaux, un 3e choix en 2011 et 76 000$ pour Spezza ........................ [tongue]
[lol] [thumbup]

DG Saint-Louis
Comité

Message par DG Saint-Louis » 17 juin 2020 13:20

DgFlyers a écrit :
17 juin 2020 12:50
DG Saint-Louis a écrit :
17 juin 2020 11:10
[lol] [thumbup]
Je prend ca pour un oui... j'envoie la confirmation à la ligue .... [tongue]
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 26 oct. 2020 20:57

COMMUNIQUÉ
********Le relationniste de presse des Flyers annonce que la presse est convoquée pour un bilan de saison fait par l'équipe de direction des Flyers aussitôt la saison terminée. Merci de votre attention***********

DgFlyers

Message par DgFlyers » 27 oct. 2020 19:01

THE PHILLY PRESS

CONFÉRENCE DE PRESSE
BILAN DE LA SAISON 2007

Image

La presse Philadelphienne était convoquée par l'état-major des Flyers afin de livrer un bilan de la saison.
Saison impressionnante pour le grand club qui termine dans le carré d'as de la ligue !
Le bilan est moins intéressant pour les Phantoms qui eux, finissent dans le carré de bouette.

Les Flyers ont leur meilleure saison depuis longtemps et le propriétaire Rocky Stallone voulait souligner cela en offrant une bouteille de ''Bulles de nuit'' à tous les journaleux. C'est lui qui a amorcé la conférence de presse, tout sourire:
'' Bienvenue à tous ! Et merci de venir à notre bilan de saison ! Cette saison fut vraiment une saison charnière dans l'histoire de l'organisation ! On à pris un pas de géant et le meilleure est à venir !!'' en disant cela, Rocky fait popper une bouteille de mousseux cheap mais délicieux.
'' C'est incroyable ce qui s'est passé ! Réalisez vous ?? on est passé de 70 points en 2004, 92 pts en 2005, 92 pts en 2006 et un superbe 104 points en 2007 !!! Je profite du moment et laisse la parole à Matthieu Girard !! Wouhou !!'' Rocky ''chug'' la bouteille et nous lache un de ces rots qui gagnerait des concours en plein dans le micro.

'' Merci Rocky. À titre de DG de l'équipe, je désire apporter quelques statistiques pour mettre en lumière les exploits de l'équipe cette saison. Nous avons eu 7 joueurs de notre organisation qui ont connu leur meilleure saison en carrière ( au niveau de la récolte des points ) et il est important de le spécifier:
Petr Nedved avec 95 pts
Todd Bertuzzi avec 77 points
Thomas Plekanec avec 72 points
Scott Hartnell avec 47 pts
Scott Hannan avec 46 points
Jay Bouwmeester avec 61 points
et finalement notre jeune Brent Burns avec un bon 32 pts.

Si nous avons eu autant de joueurs connaissant la meilleure saison de leur carrière, il faut donner du crédit à l'entraineur pour avoir soutirer le meilleur de ses effectifs alors svp Guy Carbonneau, prends le micro. Oh....juste avant, j'aimerais ajouter que si tu n'est pas nominé pour le Jack Adams mon Carbo...je connais rien au hockey HAHAHAHA !!! ''

'' Merci Matthieu. En effet, nous avons eu beaucoup de succès tout au long de l'année et j'en suis très fier de chaque joueur. Je suis un coach recrue et les gars m'ont rendu la tâche facile. Un des très bon duo de gardiens de la ligue avec une moyenne de 2.76, un gars comme Todd Bertuzzi qui frappe comme un train ( Bertuzzi est à égalité avec Chara pour les mises en échecs ) on a aussi un Scott Hannan qui à le plus de tirs bloqués de la ligue, Un Petr Nedved qui marque des gros buts ( Nedved est à 12 buts gagnants à égalité avec Mats Sundin les 2 meneurs de la ligue ) et que dire de notre différentiel de +51, ce qui nous a fait terminer la saison en tête du POWER RANKING lors de la fin de la saison.

Maintenant, notre focus est sur les Islanders que nous allons affronter en séries. On va prendre ca 1 match à la fois et puis continuer comme on a toujours fait depuis le début de l'année....( un autre méga rot de Rocky se fait entendre et Carbo à du arrêter de parler ) ... on changera pas une recette gagnante. ''

S'en suivi questions et commentaires élogieux des journalistes qui sont tous ravis d'avoir un Bulles de nuit gratis.

Larry Z White
Chroniqueur, chef de pupitre, imprimeur et livreur du Philly Press

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 28 oct. 2020 12:37

Belle team, mais Kovalchuk est descendant.
Jérôme Murray
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 28 oct. 2020 15:14

DG.Murray a écrit :
28 oct. 2020 12:37
Là ou Kovalchuk est vraiment améliorer c'est au niveau du DF avec son +23

Cette année il sera augmenté dans des cotes ''plates'' du genre endurance, DI, PH et peut être SK j'en sais trop rien mais ces cotes je penses quelles sont nécéssaires afin de devenir un all star. Je l'ai fais jouer pratiquement toute l'année sur le deuxième trio.

J'avoue que je m'attendais à plus offensivement de sa part. Il sera sur le premier trio l'an prochain.

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 28 oct. 2020 20:58

DgFlyers a écrit :
28 oct. 2020 15:14
DG.Murray a écrit :
28 oct. 2020 12:37
Là ou Kovalchuk est vraiment améliorer c'est au niveau du DF avec son +23

Cette année il sera augmenté dans des cotes ''plates'' du genre endurance, DI, PH et peut être SK j'en sais trop rien mais ces cotes je penses quelles sont nécéssaires afin de devenir un all star. Je l'ai fais jouer pratiquement toute l'année sur le deuxième trio.

J'avoue que je m'attendais à plus offensivement de sa part. Il sera sur le premier trio l'an prochain.
Ce n'est pas une critique, ces juste platte haha.
Jérôme Murray
Image

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 29 oct. 2020 00:16

Les jeunes sont bien entourés à philly. Dg.Flyers a su trouver l'équilibre par des moves clés l'ayant fait passé du rêve à la réalité. Certains plus déçus devraient prendre des notes ;)

Félicitations aux flyers pour la belle saison!

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 29 oct. 2020 15:00

Mechantcanard a écrit :
29 oct. 2020 00:16
Les jeunes sont bien entourés à philly. Dg.Flyers a su trouver l'équilibre par des moves clés l'ayant fait passé du rêve à la réalité. Certains plus déçus devraient prendre des notes ;)

Félicitations aux flyers pour la belle saison!
Je suis mon plan vieux caneton.
Jérôme Murray
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 29 nov. 2020 14:47

THE PHILLY PRESS

LES FLYERS REMPORTENT LA COUPE STANLEY !!
Image

Les Flyers de Philadelphie remportent leur première coupe Stanley de l'histoire de la RHL devant les Flames de Calgary dans un spectrum rempli à craquer. C'était l'euphorie partout dans la ville après cette grande conquête !

Les Flyers ont eu un parcours tout de même assez difficile en séries lors des trois premières rondes, ils n'ont rien volés. Leur tenacité jumelé à leur désir de gagner à fait la différence. La capacité de s'adapter aux équipes à affronter n'est pas à négliger non plus, on a vu les Flyers changer leur stratégie devant chaque adversaire et tout le crédit revient à l'entraineur recrue Guy Carbonneau.

Cette saison toute la ligue était en admiration devant les puissants Ducks mais saviez vous que les Flyers ont étés encore plus offensifs que les Ducks de la saison pendant les Séries ? En effet, avec 102 buts en 25 parties, c'est une moyenne de 4,08 par match alors que les Ducks ont fini l'année avec une moyenne de 3,93 ce qui énorme tout de même. Il fallait donc marqué 5 buts par match pour en venir à bout de la formation de Philadelphie. Personne n'aura réussi à faire cet exploit.

Plusieurs bons vétérans n'en sont pas à leur première coupe Stanley dans le vestiaire Philadelphien. Kenny Johnsson avait gagné en 2000 avec les Islanders. Pierre Turgeon avait gagné la coupe il y a 15 ans avec les Sabres de Buffalo en compagnie de Petr Nedved ! Nedved a aussi gagné la coupe à Tampa en 1999 et en 2001 toujours avec TB. Petr en est donc à sa quatrième coupe en carrière ! Jere Lethinen aussi avait beaucoup d'expérience en séries et il était coéquipier de Nedved à Tampa en 2001. Et pour finir, Keith Tkatchuk avec les Maple Leafs de 1998.
Il y avait donc suffisamment d 'expérience de séries dans ce vestiaire et avec plusieurs jeunes, cette formation est sur la voie du succès pour encore longtemps.

Pour le DG Girard, c'est une première coupe Stanley à vie !! Il était du comme on dit ! Après plus de 12 ans dans les ligues simulé, le DG semble être arrivé à maturité et on peut maintenant dire que c'est un winner :) Personne ne pourra plus lui cracher à la gueule des phrases du genre: Ton club à jamais rien fait !! Comme il s'est fait dire à quelques reprises.

Nous en saurons plus bientôt à savoir si des joueurs comme Pierre Turgeon et Petr Nedved seront de retour la saison prochaine ou s'ils désirent se retirer en champion.
''Leur décisions sera attendue par la direction mais nous ne leur donnons pas de pression à ce niveaux, après tous les efforts qu'ils ont fait pour l'équipe cette année, on ne veut pas les brusquer.
Également, l'annonce du Conny Smythe n'a même pas encore été faite alors prenons le temps de savourer la victoire comme il se doit avant d'aller plus loin'' de dire le GM

En conclusion, il faut maintenant mettre les Flyers sur le plus haut piédestal de la RHL maintenant et considérer cette formation comme la plus grande menace de la ligue. Chers DG faites vos classes car le défi est de taille !

Scott Pépin
Chef de pupitre
Philly Press

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 29 nov. 2020 15:13

Encore félicitations, t'avais un excellent club et les astres ce sont alignés, ce qui ne diminue pas tas victoire loin de la. Grosse job et bravo au joueur.
Jérôme Murray
Image

MA-Wings
Équipe : Red Wings

Message par MA-Wings » 29 nov. 2020 15:55

Good job

DG Saint-Louis
Comité

Message par DG Saint-Louis » 29 nov. 2020 17:00

\:D/ Good job!!!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DG Campeau
Comité
Équipe : Oilers

Message par DG Campeau » 29 nov. 2020 19:30

Félicitation !!! Bel article !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

DG Hawks

Message par DG Hawks » 30 nov. 2020 20:50

Congrat !

chameau57
Équipe : Bruins

Message par chameau57 » 01 déc. 2020 19:21

Bravo tu as battu le meilleur club avec l’aide des arbitre# sinon c’est les Bruins qui seraient de la fête [biggrin]

Bravo pour ta coupe [biggrin]

Dg indiens
Équipe : Blackhawks

Message par Dg indiens » 11 déc. 2020 16:47

après mure réflexion pas sur [lol]
je pense que ta pas besoin de conseil

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 19 déc. 2020 19:48

Action speaks louder than Words! Félicitations à toute l'organisation pour cette coupe bien méritée :)

Répondre