Boston globe

La presse en parle... lisez-là!
Répondre
chameau57
Équipe : Bruins

Boston globe

Message par chameau57 » 21 mars 2023 22:00

Les Bruins ont procédé à un échange avec le Renaud Lavoie du simulé [biggrin]. Après 2ans en vraie il aura finalement son joueur désiré. L’entraîneur a donné toute les chances à ce joueurs en jouant parfois avec Thornton et d’autre fois avec Bergeron et rien à faire il était devenu un bois mort pour nous et empêchait la progression de nos jeunes . Donc oui Pacioretty est parti et personne s’en plaindra à Boston .En plus de Pacioretty nous avons donné 2eme pick de cette année et 2eme de l’an prochain .En retour nous avons le premier choix des Devils et des Canucks et Bertuzzi qui viendra brasser la 3 eme ligne .

Ce fût probablement la plus longue négociation jamais eu [biggrin] .J’ai été harcelé pendant deux ans tôt le matin et fréquemment dans les journées.Tellement que mon directeur des ventes quand il venait avec moi disait .Coup dont tu es populaire [biggrin] [biggrin] [biggrin] .

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Re: Boston globe

Message par DG.Murray » 22 mars 2023 06:36

Haha.

La vrai histoire est que je lui ai demandé 2-3 fois et il m’a dit qu’il ne l’était pas en lui disant dis moi le quand il sera dispo.

Au début de l’entre saison il l’a mit dispo, on m’a négocier, mais on est pas venu à une entente. J’avais jeter la serviette et le Grognon m’a dit en fin de compte je vais te l’envoyer, pour ne jamais me faire d’offre pendant 1 mois. Je faisais que lui rappeler à son âge ces plus difficile.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

Répondre