San Jose Journal 2002

La presse en parle... lisez-là!
Répondre
DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

San Jose Journal 2002

Message par DG Caps » 25 août 2016 12:53

Image

Grosses acquisitions pour les Sharks

Le DG des Sharks a tenu ses promesses aux partisans. Il vient de faire signer un gros contrat au meilleur gardien disponible cette année. Eddie Belfour endossera le magnifique chandail turquoise.

Et ce n'est pas tout! Pour solidifier la 2e paire de sa défensive, il a acquis le gros mais combien rapide Vladimir Malakhov.

Image

Nous n'avons pu recueillir les commentaires de Eddie, parti fêter avec Tie Domi leurs nouveaux lucratifs contrats.

Image

Sacré Ed [laugh]

Roy Schneider
Journaliste SJJ
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Re: San Jose Journal 2002

Message par DG.Murray » 25 août 2016 17:05

HAHA!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Caps
Comité

Message par DG Caps » 19 sept. 2016 07:53

Image

Nouvelles de dernière minutes

Les Sharks, malgré leur bon début de saison, ont procédé à 2 transactions.
La 1ère envoie Michael Nylander et un 2e choix aux Hurricanes pour Peter Schaefer et un 1er choix.
La 2ème envoie ce même Schaefer et Pavel Rosa aux Flames pour Steve Rucchin.

Aucun commentaire n'a pu être recueilli.

Roy Schneider
Journaliste SJJ
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG Caps
Comité

Message par DG Caps » 11 oct. 2016 16:30

Image

Voici mes Sharks

Après plusieurs transactions, la formation des Sharks serait maintenant au goût du grand patron. Ce midi, le DG Dufour a annoncé que Steve Rucchin et un 3e choix prenait la route de St-Louis en retour du robuste et responsable Grant Marshall et un excellent jeune prospect allemand: Marco Sturm. Je le cite: "L'expérience Steve Rucchin ne fut pas concluante. Avec 2 passes en 12 matches, mon fils de 4 ans aurait mieux fait que ce fainéant! Bon débarras! On confie le rôle de 3e centre à Alyn McCauley, chose qu'on aurait dû faire au jour 1 de la saison."

La formation est complètée. La voici:

Cleary-Datsyuk-Demitra
Doan-Weight-Elynuik
McAmmond-McCauley-Afinogenov

Sydor-Regehr
Malakhov-Havelid
Markov-Ference

Cechmaneck
Belfour

Le coloré DG adore sa formation. Il dit:
"C'est mon DreamTeam! Un mélange parfait de jeunes de vétérans. Le premier trio est mené par le formidable duo Datsyuk-Demitra. Ils remplissent le filet depuis le debut de la saison, et le feront encore pour longtemps. La 2e ligne est tout aussi dominante, Weight fait un travail incroyable, autant sur la glace que dans le vestiaire. Doan me surprend beaucoup, c'est mon coup de coeur. Notre capitaine Dean McAmmond aura sous son aile les jeunes McCauley et Afinogenov. On fonde beaucoup d'espoir sur ce dernier, il aura de la glace, et nous serons patients avec lui.

J'ai construit ma défensive pour longtemps. Sydor est mon chef de file, Regehr son dauphin. Malakhov et Havelid dominent la ligue dans les +/-
Hamhuis prendra un jour la place du grand russe. Enfin Danil Markov et Andrew Ference seront ma 3e paire. Un duo qui comme le vin, s'améliorera avec les années.

Cechmaneck a supplanté Belfour dans la hiérarchie des Sharks. À Eddie de reprendre son trône d'ici le début des playoffs.

Je suis aussi très fier de mes 3 premiers choix pour le prochain repêchage, qui me permettra d'assurer un roulement dans ma formation dans les prochaines années.

Maintenant, je peux dire que les Sharks sont MON équipe. J'ai identifié mon noyau (Datsyuk-Demitra-Doan-McCammond-Sydor-Regehr) et je construis autour d'eux. "

Restera maintenant à voir si le pari de Dufour, d'échanger de bons vétérans, en aura valu la peine. C'est beau sur papier, mais c'est sur la glace que ça se joue.

Roy Schneider
Journaliste SJJ
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

sgod
Prez
Équipe : Rangers

Message par sgod » 12 oct. 2016 20:31

Fin stratège ce dg coloré [wink] , une très bonne équipe en place, au présent et au futur. Toujours intéressant d'avoir le poulx des dg via articles [thumbup]
sgod, Prez
DG Rangers de New York

Image

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 13 oct. 2016 20:10

;)

DG Caps
Comité

Message par DG Caps » 01 nov. 2016 22:55

Cancelé
Modifié en dernier par DG Caps le 08 nov. 2016 13:24, modifié 2 fois.
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 02 nov. 2016 07:41

Pas cher payer ça!
Jérôme Murray
Image

DGLeafs
Équipe : Maple Leafs

Message par DGLeafs » 02 nov. 2016 15:29

Attention la transaction est en discussion au comité, nous en parlerons en privé avec les DG impliqués lorsque ce sera statué.

DG Caps
Comité

Message par DG Caps » 14 nov. 2016 22:16

Image

Du renfort pour les Sharks

Le Dg Dufour en a eu assez de la dégringolade de son équipe, et est allé chercher du sang neuf. Comme promis, il n'a pas touché à son noyau, mais il a énormément amélioré son personnel de soutien, et ce, à chaque position.

Devant le filet

Roman Ceckmanech a pris la route de TB pour deux 2e choix de 2003 et Craig Billington. Ensuite, le prospect farm Brent Johnson fut envoyé à St-Louis avec un 2e choix 2003 pour le jeune et brillant Martin Biron. On voit en ce dernier, le digne successeur d'Ed Belfour.

En défense

Un excellent défenseur no 2 vient renforcir la brigade des Sharks. Philippe Boucher, 29 ans, dont les meilleures années sont à venir s'amène. Il a coûté des prospects et des choix. Les paires seront maintenant:
Sydor-Regehr
Malakhov-Boucher
Markov-Havelid

En attaque

Deux joueurs arrivent en Californie. Le premier: Yanic Perreault. Obtenu en retour de Alyn McCauley, il apporte une autre dimension à notre 3e trio. Excellent au cercle des mises en jeu, solide buteur et bon passeur.
Le deuxième: Adam Deadmarsh. Obtenu avec un 2e choix pour un 1er choix, Andrew Ference, Dale Craigwell et Dan Cleary. Ailier robuste,bon patineur, excellent passeur. Il complètera à merveille le 3e trio.
L'addition de ses 2 talentueux joueurs permet un remaniement des trios qui rend les Sharks redoutables.
Demitra-Datsyuk-Afinogenov
McAmmond-Weight-Doan
Deadmarsh-Perreault-Elynuik

Aux dires de plusieurs experts, les Requins forment maintenant la meilleure équipe de la RHL. La conquète d'une 2e coupe RHL est amorcée. Gare aux petits Nucks et Hawks qui vivent sur du temps emprunté depuis déjà trop longtemps [cool]

Roy Schneider
Journaliste SJJ
Image
Coupe RHL 2006 , 2013

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 15 nov. 2016 07:41

Haha!
Jérôme Murray