Calgary Star
Re: Calgary Star
Oh, je suis sans mot. Vraiment attristé. J'aime tellement discuter avec toi, Stef! Ça ne peut pas se terminer ainsi!
Triste nouvelle, mais le vie virtuelle d'un dg n'est pas éternelle...
Merci Stef pour ces belles années, tu as été un dg très impliqué et actif, tu manqueras à la RHL c'est certain.
Si l'intérêt revient un jour, il y aura certainement une place pour toi. En espérant que ça soir dans un avenir pas trop loin
Bonne chance dans tes projets persos, A+!
Merci Stef pour ces belles années, tu as été un dg très impliqué et actif, tu manqueras à la RHL c'est certain.
Si l'intérêt revient un jour, il y aura certainement une place pour toi. En espérant que ça soir dans un avenir pas trop loin
Bonne chance dans tes projets persos, A+!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Oui triste nouvelle pour la RHL.
Par contre, j'ai confiance qu'un autre propriétaire soit tenté, avec ta brillante feuille de route, de t'engager pour mener son club à la victoire
Au plaisir cher ami
Par contre, j'ai confiance qu'un autre propriétaire soit tenté, avec ta brillante feuille de route, de t'engager pour mener son club à la victoire
Au plaisir cher ami

Coupe RHL 2006 , 2013
-
Pascal
:(
au plaisir Stef, si tu as plus de temps de libre un moment donné reviens nous voir
au plaisir Stef, si tu as plus de temps de libre un moment donné reviens nous voir
Stef-Flames est souvent sur le site ces jours-ci.
Il est de retour ?![Smile [smile]](./images/smilies/msp_smile.gif)
Il est de retour ?

Coupe RHL 2006 , 2013