Déménagement!!!!
- DGNordique
- Équipe : Sabres
Déménagement!!!!
Bonsoir a tous!!
j ai reçu un téléphone du maire M. Régis Labeaume de Québec et il ma parlé qu il étais tres intéressé a avoir les Sabre dans leur Colisé pour la saison 2008-2009.Comme notre contra avec la ville de Buffalo est terminé au sujet de l amphithéâtre, l occasion est parfait pour un déménagement.
L amphithéâtre étant vide a Québec, le Maire fut tres convainquant lorsqu il nous annoncé un gel de taxe pour les 20 prochaines saisons ainsi qu un loyer tres en dessous de se que la ville de Buffalo nous chargeait.
De plus les gens de Québec mérite de revivre a nouveau la rivalité Canadien VS Nordiques!!!!
Alors nous lui avons répondu que OUI! nous acceptons sont offre avec enthousiasme!!!!
Merci au amateur de Buffalo pour leur support pendant toutes ces nombreuses années!!!
Un reve de jeunesse viens de se réaliser enfin!!!!! DG Nordique!!!
j ai reçu un téléphone du maire M. Régis Labeaume de Québec et il ma parlé qu il étais tres intéressé a avoir les Sabre dans leur Colisé pour la saison 2008-2009.Comme notre contra avec la ville de Buffalo est terminé au sujet de l amphithéâtre, l occasion est parfait pour un déménagement.
L amphithéâtre étant vide a Québec, le Maire fut tres convainquant lorsqu il nous annoncé un gel de taxe pour les 20 prochaines saisons ainsi qu un loyer tres en dessous de se que la ville de Buffalo nous chargeait.
De plus les gens de Québec mérite de revivre a nouveau la rivalité Canadien VS Nordiques!!!!
Alors nous lui avons répondu que OUI! nous acceptons sont offre avec enthousiasme!!!!
Merci au amateur de Buffalo pour leur support pendant toutes ces nombreuses années!!!
Un reve de jeunesse viens de se réaliser enfin!!!!! DG Nordique!!!
Merci
eric DG Nordique
eric DG Nordique
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
-
DgFlyers
Re: Déménagement!!!!
Les Sabres sont ils à la recherche d"un DG ou on dissout la concession ?
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Les sabres déménage à Buffalo a ce que je comprend. Donc pas de poste de DG de libre, simplement un changement de nom et de ville.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

-
DgFlyers
Ouais c'est ce que je pense aussi...plus simple comme ca.DG Saint-Louis a écrit : ↑05 févr. 2021 11:16Les sabres déménage à Buffalo a ce que je comprend. Donc pas de poste de DG de libre, simplement un changement de nom et de ville.
Peut-être reverrons nous les Sabres un jour.
RIP
Les Nordiques seront donc dans la division Nord-est comme les Sabres l'étaient...cependant Montréal est dans la Sud-est.
Il serait peut-être le temps de ramener Montréal dans la nord-est pour raviver la rivalité montréal-québec.
Il va y avoir un petit remaniement ;)DgFlyers a écrit : ↑05 févr. 2021 17:35Ouais c'est ce que je pense aussi...plus simple comme ca.DG Saint-Louis a écrit : ↑05 févr. 2021 11:16Les sabres déménage à Buffalo a ce que je comprend. Donc pas de poste de DG de libre, simplement un changement de nom et de ville.
Peut-être reverrons nous les Sabres un jour.
RIP
Les Nordiques seront donc dans la division Nord-est comme les Sabres l'étaient...cependant Montréal est dans la Sud-est.
Il serait peut-être le temps de ramener Montréal dans la nord-est pour raviver la rivalité montréal-québec.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver