Bonjour a tous :)
La saison pour notre club pro est maintenant terminé.
L'année dernière le club avait cumulé une fiche de 29 V 40 D 13 Défaite en Overtime pour un total de 71 PTS 231 Buts pour-289 Buts contres.
Cette saison nous avons amilioré notre fiche avec 33 V 35 D 14 D en overtime pour un total de 80 pts 262 buts pour-288 buts contres.
Nous avons obtenu 9 pts de plus au classement, marquée 31 buts suplémentaire et accordé 1 buts de moins.
L'équipe s'en va dans la bonne directions. Nous avons aussi atteint tous 600nos objectif financiere.
1. Avoir plus de pts que la saison précedente.
2.Bloquer plus de 600 lancers
3.6000$ par buts comter (dans les options) ca a été la plus payante pour nous.
Ensuite au niveau individuel.
Nous avons signe l'annee derniere au UFA le Rod Brindamour.
Il n'a pas décu avec une saison de 89 pts en 78 .
Il a bien aider Patrick Kane a se developpe.
Kane a termine la saison avec 49 pts. 22 buts 27 passes. Pour sa saison rookie nous sommes très sasfisfait. Il va devenir notre joueur de concessions dans quelque année.
colby armtrong comme recrue a obtenu 21 buts 20 passes, Il va devenir un excellent joueur de 2-3 ieme trio. Il va pouvoir dépanner sur l'un des deux trio dépendament des besoins de l'équipe.
Lee stemniak rookie 32 pts 14 buts 18 passes Lui aussi devrait jouer sur la 2-3 ieme ligne. Ont voit en lui un marqueur de 25 buts dans RHL.
Défensivement l'avenir du CH est très belle a MTL. Price dans le futur devrait avoir une excellente brigarde défensive devant lui.
Shea weber 22 ans vient d'exploser au niveau des pts passant de 49 pts a 77 pts. Il a également passer de 17 buts a 26.
Malgré le nombre énorme de but accorder par l'équipe il a seulement termine la saison avec une fiche de -3
Weber devrait être un défenseur qui va être en nomination pour le Noris dans les prochaines années.
Ensuite Michalek
qui a passer de 48 a 63 pts, lui également a exploser au niveau des pts.
Il va être dans notre solide top 4 pour les prochaines années.
Trevor Dayley qui également a augmenter son niveau de pts passant de 41 pts a 52.
Défensivement il a connu plus de difficulter mais ont est confiant qu'il va mieux jouer dans sa zone les prochaines saisons et ca ne devrait pas jouer sur son niveau de pts.
Gleason gros défenseur physique qui n'est pas reconu pour son aspect offensive a obtenu 40 pts. Mais au niveau défensif il a connu des diffulcuter cette saison avec ca fiche de -28
Mais Gleason va travailer fort cette été avec l'entraineur pour faire du video et il devrait revenir plus fort la prochaine saison.
Ron hainsey a atteint les objectis qu'on lui avait demander.
Il est passe de 21 pts a 28 en plus d'amiliore sa fiche de plus et moins en passant de -19 a plus 0 (Tres content des progres dans son jeu défensif)
Même contats pour Komisarek qui est passé de 21 a 25 pts en plus d'amiliore lui aussi sa fiche de plus et moins en passant de -14 a plus 3.
Komisarek et Hainsey devrait etre une bonne paire de 3 ieme ligne qui frappe et joue bien défensivement.
Donc pour la prochaine saison Notre défensive devrait ressembler a
Weber-michalek
gleason-daley
komisarek-hainsey
nummelin (monte de AHL a NHL)
Dans le futur nous avons le tres bon haljmasson qui devrait se joindre a se top 6)
Offensivement l'équipe devrait ressembler a
?UFA-Brindamour-kane
Armstrong-bouchard(AHL a NHL)-Stemniak
Primeau-Marha-chimera
Kotalik-Letowski-Hagman
Bench
miettien
Jon Sim
L'objectif devrait de signe un LW pour remplacer John leclair qu'il devrait en théorie prendre sa retraite.
Bordeleau
guolla
domenchelli
wilm
et notre capitaine Walker ne recevront pas d'offre de contrat.
Ont voudrait remercier Walker pour les bons services donner a l'équipe. Il a été un très bon leader pour nous. Il a implanter des bonnes habitude sur glace et hors glace pour toutes nos joueurs.
Shea Weber devrait devenir notre prochaine capitaine.
Au niveau des gardiens de buts
Price va graduer avec le CH (il a connu une saison vraiment bonne pour un gardien de 20 ans)
devrait etre seconder de MArc Denis un tres bon vétéran.
Norrera va retourner en AHL (il a accumuler beaucoup d'experience cette saison dans le Pro) il devrait en théorie dans AHL aider Justin pogge a se developper.
Le Ch devrait en théorie repecher 7 ieme au draft si avec la loterie rien ne change.
Le Ch est interesser a avancer au repechage.
Dossier a suivre pour se dossier.
Nous souhaitons la meilleurs de chances au Rocket pour leur parcourt en série.
Bilan Fin de Saison du Canadiens
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
Bilan Fin de Saison du Canadiens
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
merci.
-
DgFlyers
1 autres ont aimé ça
Re: Bilan Fin de Saison du Canadiens
Bonne analyse. Le futur est très bien avec le CH !
La seule ombre au tableau selon moi est que Josh Harding à fait perdre de la valeur à Marc Denis.
Surtout que Harding ne semble pas faire partie des plans futur.
Je suppose que c'était pour acquérir un meilleur pick.
Ce n'est pas une critique :) chacun sa facon de gérer mon chum.![ThumpUp [thumbup]](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
La seule ombre au tableau selon moi est que Josh Harding à fait perdre de la valeur à Marc Denis.
Ce n'est pas une critique :) chacun sa facon de gérer mon chum.
- lascelle3232
- Équipe : Canadiens
On voulait absolument faire jouer beaucoup de match a price (il en a goaler 70).DgFlyers a écrit : ↑01 nov. 2020 12:45Bonne analyse. Le futur est très bien avec le CH !
Ce n'est pas une critique :) chacun sa facon de gérer mon chum.![]()
Pour cette raison qu'on a faite jouer harding beaucoup de partie en haut pour continuer a le developper.
Oui on a surement faite decendre la valeur de Denis (mais ca ne nous derange pas vraiment , notre gardien d'avenir c'est Price).
Directeur général des Canadiens de Montréal
merci.
merci.
Ça du sens ;)
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver