New Jersey Journal

La presse en parle... lisez-là!
Répondre
DgDevils
Équipe : Devils

New Jersey Journal

Message par DgDevils » 06 juin 2020 11:28

Voici la conférence de presse du directeur général des Devils du New Jersey Mr.Luc Vitelli.

Mr.Vitelli a vous la parole.

Dg: Bonjour a tout merci d'être venu a la conférence de presse d'aujourd'hui il sera question des mouvements de personnel durant la saison morte et nos attentes, je voudrais aussi féliciter les Hawks de Chicago pour la conquête de leur coupe stanley et mes joueurs pour le beau parcourt que nous avons eu en série éliminatoire.

J'aimerais dire bonne retraite a Kirk Muller et Ray Whitney qui nous ont donner toute une dernière saison je leur souhaite une merveilleuse retraite messieurs.

Nous allons commencé par les signatures de nos joueurs autonomes avec restriction, je suis très fier et heureux de pouvoir compter sur les retours de Vincent Lecavalier, Simon Gagné, Danius Zubrus, Marek Zidlicky et Jean-Sébastien Giguère nous les avons signé a bon prix et nous gardons par le faite même le coeur et l'âme de l'équipe en place pour plusieurs années qui son maintenant arrivé en maturité, de notre équipe de la AHL pourra compte sur des nouveaux venus qui vienne directement des rangs juniors sois Kyle Chipchura, Alex Edler et Mason Raymond.

Comme vous avez pu le voir nous avons procédé a quelques transactions et une qui nous a coûté Andrei Kostitsyn pour avoir un choix de 1ere ronde cette année, ce fut un choix judicieux, mais calculé, nous ne voyons pas Andrei dans nos plans d'avenir et avec ce choix nous avons mis la main sur une future vedette en Kevin Shattenkirk, par la suite avec notre autre choix nous somme allé avec un autre défenseur Ian cole.

Marc Defoy: Monsieur Vitelli pourquoi avoir été avec deux défenseurs en première ronde.

Dg: La réponse est simple nous sommes allé avec les meilleurs choix disponibles au rang de sélection, je dis pas que je n'aurais pas aimé avoir un Jamie Benn ou Patrick Kane, mais je suis très heureux de rajouter deux excellents prospects en défensive avec Kevin Shattenkirk et Ian Cole... notre défensive ce fais vieille et la relève est importante a cette position.

Pour les rondes 2 et 3 nous sont allés aléatoirement avec des attaquants et un gardien de but, nous avons encore une jeune offensive et pour l'avenir dans les buts, Jean-Sébastien Giguere va être notre homme de confiance pour encore plusieurs saisons alors nous pouvons prendre notre temps.

Alexandre Touginy: Est-ce que vous pouvez nous parler des autres transactions mineures qui sont survenues et en lesquelles ça va vous aider.

Dg: Pour faire court, ils nous manquaient plusieurs ailiers droite et nous avons lancé quelques lignes a l'eau sans grand succès, nous avons été patient et ça la porté fruit, plusieurs équipes devaient faire de la place sur leur masse salariale et nous avons pu n'en profiter grandement, nous somme allé chercher de l'expérience avec Sami Kapanen de la jeunesse avec Juraj Kolnik de la profondeur en défensive avec Johnny Oduya qui ira fort possiblement dans le club-école.

Nous sommes allés chercher Matt Bradley qui n'aura fait que passer et jamais joué pour aller chercher un attaquant défensif d'expérience de premier plan en Mike Grier, nous avons solidifié notre défensive avec un vétéran défenseur par le biais du ballottage Dimitri Yuskevich.

Louis Jean: Pour ce qui est des signatures des joueurs autonomes sans compensation en première ronde vous avez mangé la poussière.

Dg: Manger la poussière est un bien grand mot...si vous avez remarqué les signatures son absolument n'importe quoi et ridicule...autant d'argent pour un seul joueur qui fera a peine une différence dans leur club qu'ils ont signé...tant qu'a moi je suis bien heureux de ne pas avoir eu Jaromir Jarg et Rob Brind'Amour.

Louis Jean : Oui, mais on s'entend que ce sont des joueurs d'impact.

Dg: Pour être un joueur d'impact faut avoir un club et je ne crois pas qu'ils feront autant de dommage que s'il avait choisi une équipe aspirante aux séries éliminatoires..Ta bien beau recevoir 10M pour finir tes vieux jours cet argent la t'apporteras jamais la Coupe a tes lèvres...

Louis Jean : Tout ça pour en venir que vous n’avez rien signé quand même...les fans risquent d'être decu...

Dg: Qui ta dit que je n’ai rien signé... et pourquoi les fans seraient déçus, nous avons équipe compétitive malgré le fait que je n’aurais PAS signé de joueurs autonomes sans compensation...ah oui en passent pouvez vous faire entré la nouvelle acquisition des Devils du New Jersey Glen Murray.

Nous voyons Glen Murray entré dans la salle de conférence et on lui remet son gilet avec le numéro 27 et prend parole.

Glen Murray: Bonjour a tous et oui je suis maintenant un Devils et très heureux de me rejoindre a cette grande organisation qui est solide et un bel avenir pour mes vieux jours et surtout une chance de gagné la Coupe Stanley.

J'ai signé hier soir tard dans la soiré après plusieurs heures de réflexion avec ma femme nous avons décidé de choisir le New Jersey, le directeur général est allé d'une offre que l'on ne pouvait pas refusé, outre l'argent je crois qu'avec la séduction qu'il nous a faite nous croyont fortement que nous avons choisie la meilleure destination pour notre famille et notre avenir.

Le groupe de joueur est solide j'ai vue plusieurs mouvements de personnel de leur part et tout ça y va en s'améliorant.....avec des Lecavalier, Gagné, Giguère, Markov, Raflaski ce sont des joueurs d'élite

Je suis vraiment heureux de mon choix et nous espérerons pour le mieux.

Dg: Je suis extrêmement heureux de cette signature, Glen Murray va nous apporter beaucoup, nous avons besoin de son talent,leadership et expérience, il est un joueur complet et va nous donner une meilleure chance d'accéder au grand honneur.

Nous avons mis 2 autres joueurs sous contrat qui iront donner un coup de main dans les mineurs en Steve Heinz et Vadim Sharifijanov.

Merci d'être venu à cette conférence de presse et bonne journée.
Image

DgFlyers
Équipe : Flyers

Re: New Jersey Journal

Message par DgFlyers » 06 juin 2020 12:02

[thumbup]

MA-Wings
Équipe : Red Wings

Message par MA-Wings » 06 juin 2020 12:10

Nice

DG Saint-Louis
Équipe : Blues

Message par DG Saint-Louis » 06 juin 2020 12:18

[thumbup] excellent article!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Message par DG.Murray » 06 juin 2020 13:33

Haha, tu va voir Jagr a notre match contre vous ;). Prépare tes petits moineaux.

Crosby est offusqué et va tous donner durant c'est match.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Caps
Comité
Équipe : Capitals

Message par DG Caps » 06 juin 2020 13:36

Excellent article!!!!
Image
Coupe RHL 2006

DgDevils

Message par DgDevils » 06 juin 2020 14:23

DG.Murray a écrit :
06 juin 2020 13:33
Haha, tu va voir Jagr a notre match contre vous ;). Prépare tes petits moineaux.

Crosby est offusqué et va tous donner durant c'est match.
Ca change rien crosseby est toujours offusqué même dans vrai vie....prépare ton Laraque....car tes vedettes risque de mordre la poussière ou manger la bande dans face.
Image

DgFlyers
Équipe : Flyers

Message par DgFlyers » 06 juin 2020 14:31

Mr Vitelli,
ici Marsel Mongrain du journal le grain de sel, avant que vous ne terminiez votre conférence de presse j'aaurais une question pour vous !
Les amateurs du New Jersey aimeraient savoir si l'on devrait revoir Joel Quenneville derrière le banc pour la prochaine saison et aussi quel serait votre alignement probable en ce début de saison !
Merci !Image

DgDevils

Message par DgDevils » 06 juin 2020 17:14

Pour faire vite et simple Mr.Mongrain nous sommes toujours en pourparler avec Mr.Quenneville nous voulons le garder et tout les astres semble aligné pour que l'on puisse s'entendre.

en ce qui concerne le club-école nous avons eu des pourparler avec certain entraîneur mais rien de concret encore...

L'alignement sera donné en temps et lieu il reste encore beaucoup de temps avant le début de la saison.
Image

Mechantcanard
Équipe : Mighty Ducks

Message par Mechantcanard » 16 juin 2020 19:47

Bon article :)

DgDevils

Message par DgDevils » 07 juil. 2020 08:45

Image

DERNIÈRE HEURE........

Les Devils du New Jersey ont procédé tard hier soir à une transaction concernant Jean-Sébastien Giguere.....
Ce dernier prendrait la route de Calgary....
En retour les Devils mettent la main sur un excellent gardien de but d'expérience Tomas Vokoun.

Commentaire du Dg:
Malheureusement Jean-Sébastien n'a jamais été à la hauteur de nos espérances depuis que je suis en poste...on a même confié le filet à Cujo qui nous a donné de l'excellent hockey dans le dernier droit de la course en série l'an passé et cette saison avec notre début catastrophique il a su lever son jeu d'un cran.

Nous savons que Cujo est à ses derniers milles et nous ne voulons pas le tasser comme un vulgaire déchet...L'arrivée de Vokoun va grandement aider malgré son début de saison assez chambranlant, mais je crois qu'il va se remettre sur pied...Cujo risque de voir encore beaucoup d'action d'ici la fin de saison.
Image

Répondre