Prédiction 1/4 de final:

La presse en parle... lisez-là!
Répondre
DG.Murray
Comité
Équipe : Canucks

Prédiction 1/4 de final:

Message par DG.Murray » 22 avr. 2020 18:42

Quel sont vos prévisions?

NYR vs NJ

Moi je dis Rangers en 6, mais les Devils pourraient surprendre.

OTT vs WAS

Ça va être serrer ici, mais selon moi Luongo va avoir de dessus, les Caps on été inconstant cette saison, OTT en 7

ANA vs LAK

Ça aussi ça va être une excellente série, Anaheim vont l'emporter en 7

CHI vs CAL

Chicago va éliminer les Flames en 6 matchs. Tous comme mon clubs, les Flames ne seront pas asser fort pour les Hawks.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver
Image

DG Saint-Louis
Comité
Équipe : Blues

Re: Prédiction 1/4 de final:

Message par DG Saint-Louis » 22 avr. 2020 18:47

NYR vs NJ

Rangers en 6.

OTT vs WAS

Ottawa en 6.

ANA vs LAK

Anaheim en 6.

CHI vs CAL

Chicago en 7.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 22 avr. 2020 19:50

RANGERS VS DEVILS

La série la plus difficile à prédir entre les 4. Comme ancien Dg des Devils mon coeur est avec eux et je prédis une victoire des Devils en 7.
Cujo est supérieur à Bryzgalov en ce moment et ça va peser dans la balance.

SENATORS VS CAPITALS

Les Senators ont la défensive la plus robuste de la RHL avec le meilleur gardien de la RHL. Par contre, je ne pense pas que leur offensive sera en mesure de fournir autant que celle des Caps alors je prédis Capitals en 6.

MIGHTY DUCKS VS KINGS

C'est victoire par dessus victoire pour le nouveau DG Max Grimard depuis son arrivée mais le conte de fée se termine face aux Ducks. Incroyable alignement soigneusement organisé par M Bourbonnais je prédis MIGHTY DUCKS en 5 et même la coupe stanley !!

BLACKHAWKS VS FLAMES

Intéressant comme match up. Je pense que les Flames vont remporter ca difficilement en 7. J'adore le troisième trio des Flames qui est un trio du genre défensif-talentueux tandis que le bottom 6 à Chicago n'est pas vraiment hot. C'est l'unique faiblesse des Hawks selon moi, leur attaquants de profondeur.

Bonne chance tout le monde !

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 22 avr. 2020 20:13

DgFlyers a écrit :
22 avr. 2020 19:50
RANGERS VS DEVILS

La série la plus difficile à prédir entre les 4. Comme ancien Dg des Devils mon coeur est avec eux et je prédis une victoire des Devils en 7.
Cujo est supérieur à Bryzgalov en ce moment et ça va peser dans la balance.

SENATORS VS CAPITALS

Les Senators ont la défensive la plus robuste de la RHL avec le meilleur gardien de la RHL. Par contre, je ne pense pas que leur offensive sera en mesure de fournir autant que celle des Caps alors je prédis Capitals en 6.

MIGHTY DUCKS VS KINGS

C'est victoire par dessus victoire pour le nouveau DG Max Grimard depuis son arrivée mais le conte de fée se termine face aux Ducks. Incroyable alignement soigneusement organisé par M Bourbonnais je prédis MIGHTY DUCKS en 5 et même la coupe stanley !!

BLACKHAWKS VS FLAMES

Intéressant comme match up. Je pense que les Flames vont remporter ca difficilement en 7. J'adore le troisième trio des Flames qui est un trio du genre défensif-talentueux tandis que le bottom 6 à Chicago n'est pas vraiment hot. C'est l'unique faiblesse des Hawks selon moi, leur attaquants de profondeur.

Bonne chance tout le monde !
Les Flames ont moins de profondeur que moi et de talent et je pense pas qu'il passe les Hawks.
Jérôme Murray
Image

DgFlyers

Message par DgFlyers » 22 avr. 2020 20:58

Je te rappelle que les Canucks auraient fini 11ieme dans l'est ! [flapper] Alors pour ce qui est du talent on repassera ! hihi

(Joke mon chum [wink] )

DG Hawks

Message par DG Hawks » 22 avr. 2020 21:06

NYR vs NJ

Rangers en 6.

OTT vs WAS

Washington en 7

ANA vs LAK

Anaheim en 6.

CHI vs CAL

Chicago en 6 .

DG Stars
Équipe : Stars

Message par DG Stars » 23 avr. 2020 10:24

Précédemment, ma performance a été assez incroyable avec 7 en 8 pour les équipes en première round. Incroyablement, les Rangers ont eu le dessus sur une solide défensive et un gardien de but hors de l'ordinaire (Martin Brodeur). Et pour le nombre de partie, seul la série entre les Blackhawks et les Canucks que j'ai eu raison. Allons y pour la 2e round.

EST

Rangers (1) Vs Devils (4)
--» Rangers en 6 matchs

Être capable de battre les Penguins en 7 matchs, et en regardant les Devils, nous ne voyons pas une formation aussi forte. Par conséquent, dû à cette victoire de la round précédente, je crois les Rangers vont avoir le dessus.

Sénateur (2) Vs. Capitals (3)
--» Sénateurs en 7 matchs

Cette série va être très serré. J'ai choisi les Sénateurs, car j'avantage la meilleur formation défensive. On s'entend pour dire que les Capitals ont une machine offensive, mais mon choix s'arrête sur les Sénateurs dû à leur défensive et à Luongo. Seul moyen de gagner pour les Capitals, c'est de faire douté le gardien adverse et la défensive avec leur puissance. Bref, une très belle série à mon avis.

OUEST

Ducks (1) Vs. Kings (4)
--» King en 6 matchs

J'ai avantagé les Kings simplement, car leur attaque est bien équilibré et si Théodore fait les arrêts clés, je ne vois pas comment que les Kings peuvent être éliminé. Honnêtement, j'aime bien les Ducks, mais je ne sais pas. Il me semble qu'il manque un petit quel chose pour passé à la round suivante.

Blackshawks (2) Vs. Flames (3)
--» Blackhawks en 5 matchs

Je crois cette série est la moindre intéressante, malgré que les Flames pourraient m'étonnés. En voyant la formation des Blackhawks comparativement aux Flames, je crois qu'ils vont juste être de passage malheureusement pour eux. Encore une fois, je pourrais être surpris comme je l'étais pour les Rangers contre les Penguins.
Modifié en dernier par DG Stars le 29 avr. 2020 17:03, modifié 1 fois.
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 27 avr. 2020 09:43

Comme j’avais dis, on était mieux outillé que les Flames. Si Dafoe aurait su être constant cette saison et en série, on serait encore là.
Jérôme Murray
Image

DG Stars
Équipe : Stars

Message par DG Stars » 27 avr. 2020 17:26

DG.Murray a écrit :
27 avr. 2020 09:43
Comme j’avais dis, on était mieux outillé que les Flames. Si Dafoe aurait su être constant cette saison et en série, on serait encore là.
Finalement, j'ai presque réussi ma prédiction (J'avais dit en 5 [razz] ). Cependant, je suis d'accord avec toi. Tu pouvais les battres, si ton gardien aurait été meilleur. Bon, ça reste un simulateur est tel que la vraie vie (Imprévisible)... Tsé quand Tampa Bay a perdu en 4 contre Columbus l'année passée ! [lol]
Image
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault

DG Hawks

Message par DG Hawks » 27 avr. 2020 17:30

Qu'est-ce que çà donne d'avoir les bons outils si tu sais pas comment t'en servir...?!?

DG.Murray
Comité

Message par DG.Murray » 27 avr. 2020 20:01

DG Hawks a écrit :
27 avr. 2020 17:30
Qu'est-ce que çà donne d'avoir les bons outils si tu sais pas comment t'en servir...?!?
Eille toé
Jérôme Murray
Image

Répondre