Série Hawks/Nucks
Série Hawks/Nucks
Nucks en 7. On est en mission.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Re: Série Hawks/Nucks
Il y a des possibilités de gagner cette série dans le cas où Nikolai Khabibulin et la défensive des Blackhawks ne se présentent pas. J'ai beaucoup hésité entre en 7 pour Chicago ou pour toi, mais j'ai été avec une philosophie défensive (l'un de mes facteurs dans ma prise de décision de l'équipe gagnante de chaque série dans mes prédictions) et je crois qu'il y a un avantage minime du côté des Hawks.
Sérieusement, c'est supposé d'être une série très égale au niveau des joueurs de chaque côté. Ça peut aller d'un côté comme de l'autre. Une de mes séries que je vais regarder avec celle entre les Kings V.s les Sharks. Peut-être celle des Capitals V.s les Flyers aussi, avec une victoire surprenante de 6@2 des Flyers, j'ai bien hâte comment la défensive va répondre à la prochaine partie. Les Caps ont selon moi, une des plus belles défensive de la RHL.
Sinon pour revenir à ta série, bien hâte de voir la suite des choses !

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
J’ai embarquer mon goon et ça va brasser sur ma 4 ieme pair de def haha! Aucoin et schultz. Ça va décharger Lindstrom un peu aussi! Tous va dépendre de Dafoe.Ninx a écrit : ↑17 avr. 2020 10:34Il y a des possibilités de gagner cette série dans le cas où Nikolai Khabibulin et la défensive des Blackhawks ne se présentent pas. J'ai beaucoup hésité entre en 7 pour Chicago ou pour toi, mais j'ai été avec une philosophie défensive (l'un de mes facteurs dans ma prise de décision de l'équipe gagnante de chaque série dans mes prédictions) et je crois qu'il y a un avantage minime du côté des Hawks.![]()
Sérieusement, c'est supposé d'être une série très égale au niveau des joueurs de chaque côté. Ça peut aller d'un côté comme de l'autre. Une de mes séries que je vais regarder avec celle entre les Kings V.s les Sharks. Peut-être celle des Capitals V.s les Flyers aussi, avec une victoire surprenante de 6@2 des Flyers, j'ai bien hâte comment la défensive va répondre à la prochaine partie. Les Caps ont selon moi, une des plus belles défensive de la RHL.
Je vais faire aussi ma stratégie sths pour sortir de gros club.
Jérôme Murray

Attention pour ne pas prendre trop de pénalités, ça enlève du temps de qualité à tes bons joueurs et surtout s'ils jouent en plus en désavantage numérique. Tu as perdu ta première rencontre en OT. Par conséquent, ton équipe a compétition contre eux tout le long de la rencontre.
Comme tu dis, tout va dépendre de Byron Dafoe. S'il est capable de refaire comme la première rencontre, ça va être serrer jusqu'à la fin. Il ne faut juste pas que tu retourne chez eux (5e partie) à 3 - 1 pour eux.

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DgFlyers
C'était quoi cette stratégie ??? Rappelle moi de ne jamais l'utiliser hihi !DG.Murray a écrit : ↑17 avr. 2020 11:54J’ai embarquer mon goon et ça va brasser sur ma 4 ieme pair de def haha! Aucoin et schultz. Ça va décharger Lindstrom un peu aussi! Tous va dépendre de Dafoe.Ninx a écrit : ↑17 avr. 2020 10:34Il y a des possibilités de gagner cette série dans le cas où Nikolai Khabibulin et la défensive des Blackhawks ne se présentent pas. J'ai beaucoup hésité entre en 7 pour Chicago ou pour toi, mais j'ai été avec une philosophie défensive (l'un de mes facteurs dans ma prise de décision de l'équipe gagnante de chaque série dans mes prédictions) et je crois qu'il y a un avantage minime du côté des Hawks.![]()
Je vais faire aussi ma stratégie sths pour sortir de gros club.
C'est normal de perdre les deux premières ;)
Jérôme Murray

-
Prédateurs
- Équipe : Predators
Grosse win en prolongation, notre stratégie fonctionne haha! On continue les boys!
Jérôme Murray

On a pratiquer la technique du ‘’ je manque la marche par exprès pour donner confiance au Hawks’’
Maintenant, on va les barrées.
Maintenant, on va les barrées.
Jérôme Murray

Bon, la stratégie fonctionne a date, Lidstrom a jouer les héros avec Dafoe. Tous dépend de Dafoe.
Bonne chance Guy.
Bonne chance Guy.
Jérôme Murray

-
DgFlyers
Mike Ricci s'avère utile aussi !
Pas pire pour un joueur ramassé au ballotage ;)
By the way belle série les gars !
Pas pire pour un joueur ramassé au ballotage ;)
By the way belle série les gars !
En effet, je songe à le résigner haha.
Ouais c'est une belle série. Dommage pour Guy ça ce termine demain.
Jérôme Murray

-
DgFlyers
Félicitations à Guy et c’est Hawks, on s’attendait pas à gagner, on avait un club compétitif, mais des vétérans pas du tous constant. Beaucoup de disponibilité vont être annoncer, on aime pas la tenu de notre saison.
Jérôme Murray