Page 1 sur 3
Échanges 2003-2004
Posté : 27 mars 2017 00:37
par DG Caps
Est-ce qu'un membre du comité peut afficher toutes les transactions de l'entre-saison dans ce topic svp ?
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 27 mars 2017 20:31
par DGLeafs
Je vais tenter d'en mettre quelques-uns
_______
Celui ci impacte le draft (et le premier choix).
To Bruins : 1er NJD 2003 (3e sur papier, avant la loterie)
To Devils : Simon Gagné
ça date de février (9)
_______
À Vancouver: Mara, McDonald, Petrovicky, Perezoghin
vs
À Nashville: Bieksa, 1st VAN 04, 1st VAN 06, Boughner
____
To NYI Bobby Holik
TO STL: Jan Bulis
_____
Aux Preds: 1st STL 2004 + Jay McClement (P) + John Erskine
Aux Blues: Manny Malhotra + Noah Welch (P) + Dmitry Afanasenkov
_____
Aux Flyers: Henrik Zetterberg
Aux Predators: Marian Gaborik
_____
To VAN
Maxim Afinogenov
Peter Worrell
Niko Kapanen
Marcel Goc (P)
To SJ
Shawn Horcoff
Shawn Bâtes
Jordan Krestanovich
_____
A Philly : Fredrik Modin + Brett Hull (Droit) + Eric Desjardins + Mike Mottau (droit RFA) + Johnny Pohl (P) + 2nd VAN 2007
-vs-
A Ottawa :Jeremy Roenick + Radim Vrbata + Stephane Veilleux + 2nd PHI 2003 + Matt Walker
_______
Aux Sharks: Jonas Hoglund
Aux Predators: Jim Fahey
______
À Nashville: Oleg Saprykin + 3rd TOR 04 + 3rd OTT 06
-vs-
À Ottawa: Dan Quinn
_____
To VAN : Kyle Calder, Byron Dafoe, Chris Thorburn, 2nd DAL 03, 2nd DET 04
-vs-
To STL : Sergei Brylin, Stephane Fiset, P-A Parenteau (P), Cody McCormick (P)
_____
Vers Blues : Alexandre Daigle + Chris Neil
-vs-
Vers Sens : Andrew Brunette + Matt Pettinger + 2nd NSH 03
______
Ça fait le tour de ce qu'on a pour le moment.
Quelques beaux gros changements...
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 27 mars 2017 21:05
par ti-pat (dg Flames)
De mon coté, il en manque 3 ont t'elle été refusé ?
J'ai acquis Boynton des Flyers. Boyes et Vyborny des Canadien, en plus d'avoir envoyé les droit de mon vétérans gardien Ranford au Bruins pour un jeune défenseur activable.
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 27 mars 2017 21:07
par DGLeafs
Celle avec le CH est passée dans une craque. Je l'ai mis plus tôt aujourd'hui dans le forum.
Je mets celle avec les Flyers dans notre espace.
Je viens de retrouver pour Ranford.
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 27 mars 2017 21:10
par ti-pat (dg Flames)
DGLeafs a écrit :Celle avec le CH est passée dans une craque. Je l'ai mis plus tôt aujourd'hui dans le forum.
Je mets celle avec les Flyers dans notre espace.
Je viens de retrouver pour Ranford.
Parfait et merci. c'etait simplement pour etre certain.
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 27 mars 2017 21:16
par DGLeafs
ti-pat(dg Blues) a écrit :DGLeafs a écrit :Celle avec le CH est passée dans une craque. Je l'ai mis plus tôt aujourd'hui dans le forum.
Je mets celle avec les Flyers dans notre espace.
Je viens de retrouver pour Ranford.
Parfait et merci. c'etait simplement pour etre certain.
Tu as bien fait de signaler.
Y'en manque peut-être d'autres.
Pas facile de suivre, parfois, entre les courriels, les mp...
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 27 mars 2017 21:18
par ti-pat (dg Flames)
De mon coté, avec les 3 dernier ajoute tout y es pour le Blues.
Hate de voir mon nouveau club a l'oeuvre.
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 28 mars 2017 08:46
par DG.Murray
A Vancouver, on n'a beaucoup bougé, car il est clair que notre équipe doit gagner et d'ici 3 saisons. D'où les acquisitions suivante:
À Vancouver: Mara, McDonald, Petrovicky, Perezoghin
vs
À Nashville: Bieksa, 1st VAN 04, 1st VAN 06, Boughner
To VAN : Kyle Calder, Byron Dafoe, Chris Thorburn, 2nd DAL 03, 2nd DET 04
-vs-
To STL : Sergei Brylin, Stephane Fiset, P-A Parenteau (P), Cody McCormick (P)
To VAN
Maxim Afinogenov
Peter Worrell
Niko Kapanen
Marcel Goc (P)
To SJ
Shawn Horcoff
Shawn Bâtes
Jordan Krestanovich
En résumé, il était important pour nous de se doter d'une excellente jeune défensive, ce que nous avons fait en ajoutant Mara. L'arrivé de McDonald, Calder, Afinogenov, nous donnes de bonne munitions en attaque et qui nous coûtes peu cher. On devait trouver de bon jeune pour jouer avec Naslund, Bure et Sundin. L'arrivé de Dafoe, enfin un vrai numéro 1, on va gagner.
On n'a donné beaucoup de jeunesse malheureusement, mais il le fallait selon nous. Mais on n'a réussi a acquérir certain jeune malgré tous dans l'échange!
Les Nucks pour la Coupe.
PS: il me manque une trade avec les Habs ;)!
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 28 mars 2017 09:18
par DGLeafs
DG.Murray a écrit :
PS: il me manque une trade avec les Habs ;)!
tu peux renvoyer par courriel?
Je ne vois rien à ce sujet.
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 28 mars 2017 12:29
par DG.Murray
Gerber vs Salo et autre! Vous l'avez pas eu!?
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 28 mars 2017 14:09
par DG Hawks
Calle Johansson droits acquis des Canucks par TB VS 2003 NJD 3
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 28 mars 2017 21:38
par PHIFlyers
To St-Louis : Nick Boynton + Brett Maclean
To Philly : Steve Begin + Lubomir Vaic + PHI 3 2003
Merci au DG des Blues d'avoir signaler.
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 30 mars 2017 21:18
par DGLeafs
Une autre vague...
______
De TB à VAN : 2003 NJD 3
De VAN à TB : Calle Johansson
______
TO STL David Vyborny + Brad Boyes (P)
-vs-
TO MTL Roman Vopat + John LeClair + Wayne McBean
______
A Philly : Lubomir Vaic + Steve Begin + PHI 3 2003
A St-Louis : Nick Boynton + Brett Maclean
______
A Boston: Bill Ranford (10%)
A St. Louis: Aaron Johnson
______
To TOR : Ryan Getzlaf
To MIN : Tomas Plekanec et 1er Tor 2003 (10e)
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 31 mars 2017 06:15
par DGLeafs
Dg Senators a écrit :Es ce quil y a un probleme avec mon echange avec les Penguins ?
Pardon, passé dans une craque. Je viens de le retrouver dans mes courriels.
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 31 mars 2017 13:40
par DGLeafs
Dernière heure ;)
To PITT : Alex Svitov + Vaclav Prospal + Dmitri Kalinin + Ryan Caldwell (P)
To OTT : Darcy Tucker + Teppo Numinen (Droit) + Michael Ryder (P)
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 31 mars 2017 14:28
par Dg_Pens
J allais demander aussi ou etait notre echange.
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 03 avr. 2017 09:10
par DGLeafs
Quelques nouveaux trades :
Aux Sens: Lubomir Visnovsky
Aux Preds: Radim Vrbata, 2nd NAS 03
_________
Aux Ducks: Derek Morris + 2nd NAS 06
Aux Preds: Justin Williams + 2nd TBL 03
________
Au Wild: Brent Burns
Aux Preds: 10e (1st TOR 03) et 29e overall (2nd MIN 03)
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 10 avr. 2017 15:26
par DGLeafs
Quelques nouveaux échanges...
To Capitals
Hnat Dominicelli
Pat Peake
To Sharks
Brett Lysak
Damian Surma
Joey Tetarenko
______
To Devils : Karlis Skrastins
To Sens : 2nd PIT & BUF 2003
______
To Pens : Jay Pandolfo + David Steckel (P)
-vs-
To Sens : Wes Walz + Chris Higgins (P)
______
Les droits sur Gary Robert pour les Sharks en retour du deuxième choix du repêchage de dissolution pour les Canes.
______
TO LA : 1 WIN 2003
TO WIN : 1 LAK 2004 + Josh Harding
______
Rob Blake
-vs-
Kim Johnsson + Michael Ryder (P) + 2nd choix dissolution Ottawa (#38)
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 11 avr. 2017 16:34
par Kiwi
Dg Senators a écrit :Bien heureux de la venu de Blake a Ottawa. Ont donne quand même un bon retour en Johnsson, Ryder et Kostopoulos. Il y sera au moins pour l'année a venir, mais je ne suis pas fermé a la possibilité de le re-signé au terme de la prochaine campagne.
Avec Blake, Kasparaitis, Phillips, Visnovsky et Gill deja en place pour la saison prochaine, en plus d'avoir acquis les droit de Numminen des Penguins.. Et le fait qu'aux plus tard l'an prochain Orpik fera le saut chez les pro... Ont devais bougé un défenseur.. Skrastins nous aura permis de sélectionner Kyle Quincey et Ryan O'Byrne lors du présent repêchage. Ont verra d'ici 5 saison environs qui aura eu le dessus sur ce mouvement.
Pandolfo prend le chemin de Pittsburgh, en plus des droit sur le joueur de centre David Steckel. Qui fût sélectionné par les Sénators en 1er round du repechage de dissolution. En retour, le vétérans Wes Walz viendra sécurisé le poste de 4è centre du club pour les deux année a venir. Ont avais aussi un plus gros besoin a l'aile dans les année a venir dans la AHL ces pour ces raison qu'on a aussi acquis les droit du jeune Chris Higgins.
Je vois que les chose ne change pas avec les temps, les sens font souvent parti des ransactions.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: Échanges 2003-2004
Posté : 11 avr. 2017 16:51
par DGLeafs
Kiwi a écrit :Dg Senators a écrit :Bien heureux de la venu de Blake a Ottawa. Ont donne quand même un bon retour en Johnsson, Ryder et Kostopoulos. Il y sera au moins pour l'année a venir, mais je ne suis pas fermé a la possibilité de le re-signé au terme de la prochaine campagne.
Avec Blake, Kasparaitis, Phillips, Visnovsky et Gill deja en place pour la saison prochaine, en plus d'avoir acquis les droit de Numminen des Penguins.. Et le fait qu'aux plus tard l'an prochain Orpik fera le saut chez les pro... Ont devais bougé un défenseur.. Skrastins nous aura permis de sélectionner Kyle Quincey et Ryan O'Byrne lors du présent repêchage. Ont verra d'ici 5 saison environs qui aura eu le dessus sur ce mouvement.
Pandolfo prend le chemin de Pittsburgh, en plus des droit sur le joueur de centre David Steckel. Qui fût sélectionné par les Sénators en 1er round du repechage de dissolution. En retour, le vétérans Wes Walz viendra sécurisé le poste de 4è centre du club pour les deux année a venir. Ont avais aussi un plus gros besoin a l'aile dans les année a venir dans la AHL ces pour ces raison qu'on a aussi acquis les droit du jeune Chris Higgins.
Je vois que les chose ne change pas avec les temps, les sens font souvent parti des ransactions.
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Je crois que c'est de famille...
hahaha