Page 1 sur 1
Re: JOUR 79
Posté : 09 mars 2024 21:16
par DG Campeau
3e victoire depuis le mouvement de trio. Ca semble avoir relancer le 2e trio !
Re: JOUR 79
Posté : 09 mars 2024 22:05
par DG.Murray
Contre la même équipe… même résultat ;).
Je trouve ça plate pour toi Jé, St-Louis et Radi on réduit la cadence.
Re: JOUR 79
Posté : 10 mars 2024 08:48
par DG Stars
Je crois qu’il va avoir des changements de trio bientôt… mes joueurs ne jouent plus depuis deux matchs!
Re: JOUR 79
Posté : 10 mars 2024 10:29
par DG Saint-Louis
C'est plus Fleury qui arrete pas un esti de ballon de plage! On va toutee traderrrrrr pis faire un menage!!!!! Ou pas

Re: JOUR 79
Posté : 10 mars 2024 11:40
par DG Campeau
DG Saint-Louis a écrit : ↑10 mars 2024 10:29
C'est plus Fleury qui arrete pas un esti de ballon de plage! On va toutee traderrrrrr pis faire un menage!!!!! Ou pas
J’ai l’impression que Simon T test beaucoup de DG cette saison ci !
Après Detroit qui va « flencher » :p
Re: JOUR 79
Posté : 10 mars 2024 11:52
par DG Saint-Louis
DG Campeau a écrit : ↑10 mars 2024 11:40
DG Saint-Louis a écrit : ↑10 mars 2024 10:29
C'est plus Fleury qui arrete pas un esti de ballon de plage! On va toutee traderrrrrr pis faire un menage!!!!! Ou pas
J’ai l’impression que Simon T test beaucoup de DG cette saison ci !
Après Detroit qui va « flencher » :p
Nashville
Mais en vrai, je peux vivre avec l'inconstance de mon club... mais celui d'un gardien top 3 de la ligue... c'est fâchant
Re: JOUR 79
Posté : 10 mars 2024 12:00
par DG Campeau
DG Saint-Louis a écrit : ↑10 mars 2024 11:52
DG Campeau a écrit : ↑10 mars 2024 11:40
DG Saint-Louis a écrit : ↑10 mars 2024 10:29
C'est plus Fleury qui arrete pas un esti de ballon de plage! On va toutee traderrrrrr pis faire un menage!!!!! Ou pas
J’ai l’impression que Simon T test beaucoup de DG cette saison ci !
Après Detroit qui va « flencher » :p
Nashville
Mais en vrai, je peux vivre avec l'inconstance de mon club... mais celui d'un gardien top 3 de la ligue... c'est fâchant
Je comprends ! Pour une raison obscure malgré des cotes maxé presque partout, Fleury semble pas être un favoris du STHS… il a épuisé la patience de quelques DG déja ! :p
Re: JOUR 79
Posté : 10 mars 2024 14:21
par Mechantcanard
Faites vous en pas, simont donne même du fil à retordre a ceux qui veulent perdre

Re: JOUR 79
Posté : 10 mars 2024 14:27
par DG Kings
Mechantcanard a écrit : ↑10 mars 2024 14:21
Faites vous en pas, simont donne même du fil à retordre a ceux qui veulent perdre
Iginla te ferait-il gagner des matchs par hasard?


Re: JOUR 79
Posté : 10 mars 2024 14:28
par DG Campeau
DG Kings a écrit : ↑10 mars 2024 14:27
Mechantcanard a écrit : ↑10 mars 2024 14:21
Faites vous en pas, simont donne même du fil à retordre a ceux qui veulent perdre
Iginla te ferait-il gagner des matchs par hasard?

Je sais pas mais il fait produire Huberdeau et Fowler !!!
Re: JOUR 79
Posté : 10 mars 2024 18:52
par Prédateurs
DG Saint-Louis a écrit : ↑10 mars 2024 11:52
DG Campeau a écrit : ↑10 mars 2024 11:40
DG Saint-Louis a écrit : ↑10 mars 2024 10:29
C'est plus Fleury qui arrete pas un esti de ballon de plage! On va toutee traderrrrrr pis faire un menage!!!!! Ou pas
J’ai l’impression que Simon T test beaucoup de DG cette saison ci !
Après Detroit qui va « flencher » :p
Nashville
Mais en vrai, je peux vivre avec l'inconstance de mon club... mais celui d'un gardien top 3 de la ligue... c'est fâchant
Et tab.... on dit que j'ai un club défensif... et je perds 6 à 5.... en fait, on perd tout le temps… Sti que je suis tanné de ce club de piochons là… Par chance que je suis assez patient pour reconstruire, car j'aurais déjà échangé tout le monde…
Par chance qu'un joueur a été échangé hier sinon la reconstruction serait commencé..... bon on va arrêter là... ah pis mange d'là marde maudit sim de merde :) :) :).
Re: JOUR 79
Posté : 11 mars 2024 13:01
par DG.Murray
Club de piochons jadis à Ottawa, club de Piochons à Nashville… le problème vient de où ;)?
Haha, bonne chance dans ton plan.