Page 1 sur 1
Re: JOUR 62
Posté : 22 févr. 2024 05:39
par DG Campeau
Toujours le fun de vaincre les Canucks !
Re: JOUR 62
Posté : 22 févr. 2024 08:27
par DG Saint-Louis
Enfin Fleury vole un match!!!
Re: JOUR 62
Posté : 22 févr. 2024 09:07
par DG.Murray
DG Campeau a écrit : ↑22 févr. 2024 05:39
Toujours le fun de vaincre les Canucks !
Vaincre ces un grand mot. Ces mon Backup dans les buts ;)
Re: JOUR 62
Posté : 22 févr. 2024 17:58
par chameau57
DG.Murray a écrit : ↑22 févr. 2024 09:07
DG Campeau a écrit : ↑22 févr. 2024 05:39
Toujours le fun de vaincre les Canucks !
Vaincre ces un grand mot. Ces mon Backup dans les buts ;)
Moi je suis d’accord avec le dg Campeau . Battre le rêveur même si c’est facile c’est toujours plaisant
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)