Page 1 sur 1
Re: JOUR 60
Posté : 19 févr. 2024 20:34
par DG Campeau
Ouin ben c’était le dernier match de Smith pour une petit bout….
Re: JOUR 60
Posté : 20 févr. 2024 07:37
par DG Saint-Louis
L'équipe joue bien! Sauf Fleury..
Re: JOUR 60
Posté : 20 févr. 2024 09:35
par DG.Murray
DG Saint-Louis a écrit : ↑20 févr. 2024 07:37
L'équipe joue bien! Sauf Fleury..
J’ai connu ça il y a quelques saisons haha.
Sths aime pas les gardien fort.
Re: JOUR 60
Posté : 20 févr. 2024 11:51
par DG Saint-Louis
DG.Murray a écrit : ↑20 févr. 2024 09:35
DG Saint-Louis a écrit : ↑20 févr. 2024 07:37
L'équipe joue bien! Sauf Fleury..
J’ai connu ça il y a quelques saisons haha.
Sths aime pas les gardien fort.
Aucun sens!
Re: JOUR 60
Posté : 20 févr. 2024 14:22
par Prédateurs
Juste un mot : Tabarnak