Page 1 sur 1
Re: JOUR 11
Posté : 31 déc. 2023 13:55
par lascelle3232
Ça ne va pas ben pentoute à Laval , derniers dans league
On va brasser les lignes… pas le choix



Re: JOUR 11
Posté : 31 déc. 2023 14:22
par DG Campeau
Ouin… on va bouger les trios un peu….
Re: JOUR 11
Posté : 31 déc. 2023 17:50
par DG Stars
Un meilleur match à Dallas !
Et sur ça, bonne année la gang !
Re: JOUR 11
Posté : 31 déc. 2023 21:16
par DG.Murray
Deux grosses Wins pour finir l’année ;). Une face au Huilleux.
Le Moose s’éclate aussi.
Re: JOUR 11
Posté : 31 déc. 2023 23:01
par Prédateurs
Un 5ème gain malgré qu'on a de la misère encore à trouver le fond du filet. Ouin je sais on se plein le ventre plein comme on dit car la défensive elle et nos gardiens font toutes qu'un travail.
Bonne année tout le monde.
Re: JOUR 11
Posté : 01 janv. 2024 07:26
par DG.Murray
DG Campeau a écrit : ↑31 déc. 2023 14:22
Ouin… on va bouger les trios un peu….
Ces pas les trios le problème ;)
Re: JOUR 11
Posté : 01 janv. 2024 08:53
par Prédateurs
Re: JOUR 11
Posté : 01 janv. 2024 09:06
par DG.Murray
Ces ce qu’on sait dit nous aussi ;).