Page 1 sur 1

JOUR 11

Posté : 31 déc. 2023 13:25
par sgod
PRO :
Image Canucks 4 vs Image Oilers 2
Image Red Wings 4 vs Image Avalanche 3 Fusillade
Image Stars 5 vs Image Blackhawks 3
Image Predators 2 vs Image Senators 1
Image Blues 4 vs Image Sharks 5 Prolongation
Image Rangers 2 vs Image Bruins 1 Fusillade


FARM :
Kalamazoo Wings 1 vs Saint-John Flames 2 Fusillade
Moose 7 vs Admirals de Milwaukee 2
Providence Bruins 2 vs Monarchs 3
Senators 1 vs Peoria Rivermen 6
Cleveland Lumberjacks 4 vs Cap Breton Oilers 6
Binghamton Rangers 1 vs Lowell Devils 5
Marlies 6 vs Aces de Cornwall 4
Rocket 0 vs Lake Erie Monsters 2
Portland Pirates 6 vs Kansas City Blades 3
Griffins 5 vs San Diego Gulls 6 Fusillade

Re: JOUR 11

Posté : 31 déc. 2023 13:55
par lascelle3232
Ça ne va pas ben pentoute à Laval , derniers dans league

On va brasser les lignes… pas le choix 😬😬😬

Re: JOUR 11

Posté : 31 déc. 2023 14:22
par DG Campeau
Ouin… on va bouger les trios un peu….

Re: JOUR 11

Posté : 31 déc. 2023 17:50
par DG Stars
Un meilleur match à Dallas !

Et sur ça, bonne année la gang !

Re: JOUR 11

Posté : 31 déc. 2023 21:16
par DG.Murray
Deux grosses Wins pour finir l’année ;). Une face au Huilleux.
Le Moose s’éclate aussi.

Re: JOUR 11

Posté : 31 déc. 2023 23:01
par Prédateurs
Un 5ème gain malgré qu'on a de la misère encore à trouver le fond du filet. Ouin je sais on se plein le ventre plein comme on dit car la défensive elle et nos gardiens font toutes qu'un travail.

Bonne année tout le monde.

Re: JOUR 11

Posté : 01 janv. 2024 07:26
par DG.Murray
DG Campeau a écrit :
31 déc. 2023 14:22
Ouin… on va bouger les trios un peu….
Ces pas les trios le problème ;)

Re: JOUR 11

Posté : 01 janv. 2024 08:53
par Prédateurs
Selon moi, les Bruins sont dirigés par l'auto line, car ils jouent au-dessus de 500.... c'est impossible que ce soit le dg en place qui réussisse à jouer pour 500 et plus [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]

Re: JOUR 11

Posté : 01 janv. 2024 09:06
par DG.Murray
Prédateurs a écrit :
01 janv. 2024 08:53
Selon moi, les Bruins sont dirigés par l'auto line, car ils jouent au-dessus de 500.... c'est impossible que ce soit le dg en place qui réussisse à jouer pour 500 et plus [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
Ces ce qu’on sait dit nous aussi ;).