Page 1 sur 1
Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 13 déc. 2023 20:37
par sgod
!
Envoyez au moins une fois vos alignements/lignes pour confirmer que tout est en ordre pour débuter la saison.
Merci :-)
Re: Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 15 déc. 2023 14:55
par Malhorne
Humm il me semble que ça me prend un code pour ça non? J'en ai toujours pas reçu un!! et pour ouvrir le fichier .sct, des gens ici sont sur un Mac? est-ce que ça marche quand même?
Re: Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 15 déc. 2023 19:15
par DGAvalanche
fait
Re: Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 15 déc. 2023 21:28
par DG.Murray
Fait pour les Nucks. Je vais essayer de faire Philly demain.
Re: Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 15 déc. 2023 22:46
par Dg_Pens
Fait
Re: Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 16 déc. 2023 08:41
par lascelle3232
Fait
Re: Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 16 déc. 2023 10:13
par DG Saint-Louis
Fait!
Re: Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 17 déc. 2023 08:53
par DG.Murray
Flyers fait
Re: Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 17 déc. 2023 12:44
par Ottawa
Aussitôt que le gardien signé, ufa ronde 4 est sur mon roster je pourrais envoyé mes lignes.
Re: Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 18 déc. 2023 16:46
par sgod
Re: Envoi de vos alignements/lignes
Posté : 20 déc. 2023 11:27
par Ottawa
Envoyer