Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Équipe : Rangers
-
DG Caps
- Comité
- Équipe : Capitals
Défaite 4-2 / Série 3-4
Les meilleurs sur la glace ont gagné. Bravo aux Nordiques et leur DG, vous méritez la victoire.
Grosse déception à Washington. À chaque année, je pense avoir monté le club parfait qui me donnera une deuxième coupe. Vraiment déçu de cette équipe que je croyais être la meilleure mise sur pied. On va prendre qq semaines pour analyser tout ça.
Il en aura manqué 9
![Sad [sad]](./images/smilies/msp_sad.gif)
Coupe RHL 2006 , 2013
-
DgFlyers
C'est Travis Moen qui est venu hanter son ancienne équipe et qui à mis le dernier clou dans le cerceuil de la saison des Islanders.
Petr Budaj est le meilleur gardien de la ligue en ce moment. tous les espoirs sont permis !
Ce ne sera pas une tâche facile face aux Nordiques mais nous sommes prêt à affronter n'importe qui.
-
DG.Murray
- Comité
- Équipe : Canucks
DG Caps a écrit : ↑02 sept. 2023 18:26
Défaite 4-2 / Série 3-4
Les meilleurs sur la glace ont gagné. Bravo aux Nordiques et leur DG, vous méritez la victoire.
Grosse déception à Washington. À chaque année, je pense avoir monté le club parfait qui me donnera une deuxième coupe. Vraiment déçu de cette équipe que je croyais être la meilleure mise sur pied. On va prendre qq semaines pour analyser tout ça.
Il en aura manqué 9
Est-ce la dernière saison de Théo à Washington? Il semble accumuler les bling bling, mais ne semble pas performer…
A suivre…
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DGNordique
- Équipe : Sabres
Très heureux de passer en finale de conférence. La tache va etre ardue mais nous en sommes capable.
Bravo a Washington pour cette serie, quand sa va en 7 sa peux aller d un cote comme de l autre
Merci
eric DG Nordique