Page 1 sur 1
Re: JOUR 78
Posté : 12 juin 2023 16:42
par lascelle3232
Va faloir coller une coupe de win. Parce que la nous sommes en dehors des séries pour l’instant.
Re: JOUR 78
Posté : 12 juin 2023 17:04
par MA-Wings
Wow W7 !
Re: JOUR 78
Posté : 12 juin 2023 20:00
par DG.Murray
Suis-je le seul à capoter quand y vient de trouver le problème dans une de ces équipes.
J’ai fais l’acquisition de Emelin pour mon ahl et en 8 matchs: 6 victoires et 2 défaites.
A part notre défaite de 7a0 les autres on été de belle performance. De plus Gagner et Stewart ont commencé à produire enfin.
Re: JOUR 78
Posté : 13 juin 2023 07:23
par DG Saint-Louis
DG.Murray a écrit : ↑12 juin 2023 20:00
Suis-je le seul à capoter quand y vient de trouver le problème dans une de ces équipes.
J’ai fais l’acquisition de Emelin pour mon ahl et en 8 matchs: 6 victoires et 2 défaites.
A part notre défaite de 7a0 les autres on été de belle performance. De plus Gagner et Stewart ont commencé à produire enfin.
J'ai arrêté de comprendre la saison cette année haha
Re: JOUR 78
Posté : 13 juin 2023 08:22
par MA-Wings
Y a rien à comprendre
Re: JOUR 78
Posté : 13 juin 2023 16:08
par lascelle3232
Moi non plus je ne comprend pas

…