Page 1 sur 1
Re: JOUR 52
Posté : 16 mai 2023 18:03
par Dan
Ont a manger une méchante volée,pour moi mes joueurs ont brossés la veille.
Re: JOUR 52
Posté : 16 mai 2023 18:55
par DG Campeau
Belle victoire ! 1er Match de Smith et il fait bien. À l’attaque les petits changement sembles porter fruit. On garde ca dememe contre les Nucks demain. Faut commencer a fair goaler Smith un peu si on veut respecter le règlement :p
Re: JOUR 52
Posté : 16 mai 2023 19:33
par DG.Murray
Le Moose est sur une excellente séquence. On espère que ça ce poursuive.
Re: JOUR 52
Posté : 16 mai 2023 20:05
par DG Saint-Louis
Oh! On a donné un match a Greiss... ben c'est ça...
Re: JOUR 52
Posté : 16 mai 2023 20:28
par Ottawa
Oh shit mes Senateurs qui gagne 7-0 incroyable performance.