Page 1 sur 1
Re: JOUR 20
Posté : 14 avr. 2023 19:11
par DG Saint-Louis
Gros match du pro! Fleury semble avoir trouvé son rythme a St-Louis.
Festival offensif dans les mineurs!
Re: JOUR 20
Posté : 14 avr. 2023 21:08
par DG Campeau
Grosse victoire signé Dubnyk ! Il est en feu depuis le début de la saison, malgré notre fiche. Maintenant on joue pour 500 !
Les changements de trio semblent avoir porté fruit.
Re: JOUR 20
Posté : 14 avr. 2023 23:21
par Ottawa
Crawford a Ottawa fais les choses en grand, bon début de saison de mes Sens
Re: JOUR 20
Posté : 15 avr. 2023 07:27
par DG Stars
Aucun match pour nous aujourd’hui, j’aime ça, je m’entendais à un peu mieux pour cette année, et voilà qu’on se retrouve là où on aurait voulu y être depuis longtemps

Bon, la saison est jeune et on pourrait être surpris à nouveau et remontrer au classement lol
