Page 1 sur 1
Re: JOUR 17
Posté : 11 avr. 2023 18:41
par DgDevils
Ray Emery ce lève et ferme la porte a l'avalanche, grosse victoire
Re: JOUR 17
Posté : 11 avr. 2023 19:38
par DG.Murray
2 ieme victoire en 2 matchs et une première vrai performance pour Giguère.
Hamnius a été solide et Dougthy ces enfin réveiller lui aussi et plusieurs autres.
Ahl une autre belle victoire et storr performe bien.
Re: JOUR 17
Posté : 12 avr. 2023 08:36
par lascelle3232
Toujours plaisant battre les Bruins
GO HABS GO
Re: JOUR 17
Posté : 12 avr. 2023 16:32
par chameau57
Nous avons pris les cannes à mouches à la légère.Nous avons oublié que c’était à Montréal avec leurs arbitres corrompus
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: JOUR 17
Posté : 12 avr. 2023 17:24
par Prédateurs