Page 1 sur 1
Début de l’entre-saison
Posté : 23 déc. 2022 03:02
par sgod
Bonjour messieurs,
Je vais lancer tranquillement l’entre-saison vers le 27-28.
Profitez de vos proches pour ceux qui auront quelques congés prochainement et joyeuses fêtes!!
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 23 déc. 2022 07:33
par DG Campeau
Good ! Joyeuses fêtes a tous !
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 23 déc. 2022 09:06
par lascelle3232
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 23 déc. 2022 10:24
par DgDevils
Joyeuses fêtes a tous !
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 23 déc. 2022 11:13
par DG Saint-Louis
Joyeuses fetes!!!!!
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 23 déc. 2022 11:37
par Ottawa
En passant mon souhait pour la nouvelle année est de gagner la coupe cette saison, merde je viens de vous le dévoiler, y se réaliseras pas. Ha ha quelle blague les Sens gagner la coupe on est loin de ça.
Joyeuses fêtes a tous !
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 23 déc. 2022 11:53
par Dg indiens
Je vous souhaites de joyeuses fête
Pour les hawks le champagne coule à flot déjà


Re: Début de l’entre-saison
Posté : 23 déc. 2022 14:16
par DgFlyers
Joyeuses fêtes !
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 24 déc. 2022 14:36
par DG Stars
Joyeuses fêtes à vous tous.
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 25 déc. 2022 08:55
par Dan
Joyeux Noël a tous !
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 25 déc. 2022 12:18
par DG Caps
Joyeux Noël chers RHLeux
On se retrouve l’an prochain

Re: Début de l’entre-saison
Posté : 09 janv. 2023 19:51
par Dan
Je suis revenu de vacances.
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 10 janv. 2023 23:32
par chameau57
Dan a écrit : ↑09 janv. 2023 19:51
Je suis revenu de vacances.
Retourne y je me suis pas ennuyé
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Re: Début de l’entre-saison
Posté : 11 janv. 2023 16:19
par Dan
Ok,je vais me bouquer un autre voyage.Lol