Page 1 sur 1

Début de l’entre-saison

Posté : 23 déc. 2022 03:02
par sgod
Bonjour messieurs,

Je vais lancer tranquillement l’entre-saison vers le 27-28.

Profitez de vos proches pour ceux qui auront quelques congés prochainement et joyeuses fêtes!!

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 23 déc. 2022 07:33
par DG Campeau
Good ! Joyeuses fêtes a tous !

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 23 déc. 2022 09:06
par lascelle3232
Joyeux nöel à tous 🤘👍 sauf le gm des bruins 🖕🤣

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 23 déc. 2022 10:24
par DgDevils
Joyeuses fêtes a tous !

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 23 déc. 2022 11:13
par DG Saint-Louis
Joyeuses fetes!!!!!

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 23 déc. 2022 11:37
par Ottawa
En passant mon souhait pour la nouvelle année est de gagner la coupe cette saison, merde je viens de vous le dévoiler, y se réaliseras pas. Ha ha quelle blague les Sens gagner la coupe on est loin de ça.

Joyeuses fêtes a tous !

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 23 déc. 2022 11:53
par Dg indiens
Je vous souhaites de joyeuses fête
Pour les hawks le champagne coule à flot déjà 🤣😜

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 23 déc. 2022 14:16
par DgFlyers
Joyeuses fêtes !

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 24 déc. 2022 14:36
par DG Stars
Joyeuses fêtes à vous tous.

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 25 déc. 2022 08:55
par Dan
Joyeux Noël a tous !

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 25 déc. 2022 12:18
par DG Caps
Joyeux Noël chers RHLeux

On se retrouve l’an prochain 😃

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 09 janv. 2023 19:51
par Dan
Je suis revenu de vacances.

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 10 janv. 2023 23:32
par chameau57
Dan a écrit :
09 janv. 2023 19:51
Je suis revenu de vacances.

Retourne y je me suis pas ennuyé [biggrin] [biggrin] [biggrin]

Re: Début de l’entre-saison

Posté : 11 janv. 2023 16:19
par Dan
Ok,je vais me bouquer un autre voyage.Lol