Page 1 sur 1

JOUR 27-28 (ronde 2)

Posté : 29 nov. 2022 18:25
par sgod
PRO :
Image Flyers 2 vs Image Capitals 4
Image Rangers 5 vs Image Bruins 3


FARM :
Rocket 4 vs Sound Tigers 6
Kansas City Blades 3 vs Admirals de Milwaukee 4 Prolongation

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Posté : 29 nov. 2022 18:27
par sgod
Ouf... série encore très serrée!! On passe au tour suivant! =D>

Bravo Mario pour tes coriaces Bruins... il s'en est fallu de peu!

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Posté : 29 nov. 2022 18:59
par DgFlyers
On savait dès le début qu'on ne passerait pas les Caps. Pas gêné de perdre contre eux. On à réussi à leur donner beaucoup de fil à retordre et s'ils gagnent la coupe, je saurai que j'ai le club pour aller loin encore l'an prochain.

Félicitations aux Capitals et aux autres équipes du carré d'as !

Du côté des minis, on va essayer d'aller chercher une deuxième mini coupe d'affilée !

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Posté : 29 nov. 2022 23:20
par DG Caps
Victoire 4-2 / Série 4-3

Les joueurs ont démontré leur soif de victoire ce soir. Grosse performance avec une nette domination durant 3 périodes. Les lancers le prouvent avec un total de 44 contre 20 à notre avantage.

Le géant kazak Nik Antropov a fêté son retour sur le 1er trio avec un match de 1but, 1passe, 7 lancers et 6 mise en échec, bon pour la première étoile.

Félicitations aux Flyers et leur brillant stratège au commandes pour la confrontation haute en stress et émotions. Nos duels sont souvent épiques.

On est prêt pour les champions en titre

On vise la coupe

Il en reste 8 [sneaky]

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Posté : 30 nov. 2022 06:17
par chameau57
Oh j’y croyais en mes Bruins et j’étais convaincu de revivre la saison 98 lorsque j’étais avec les Sharks .Un très mauvais début de rencontre ont pavé la voie aux Rangers .

Belle série et bravo à notre confrère des Rangers et lui souhaitons la coupe . Pour nous le club est sur la bonne voie et ce serait surprenant qu’il y est de gros changements dans notre personnel.

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Posté : 30 nov. 2022 17:05
par DGLeafs
Ouf, quels 7e matchs !

Bravo aux 4 finalistes d'association (8 en fait avec les minis).

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Posté : 01 déc. 2022 12:37
par DG.Murray
chameau57 a écrit :
30 nov. 2022 06:17
Oh j’y croyais en mes Bruins et j’étais convaincu de revivre la saison 98 lorsque j’étais avec les Sharks .Un très mauvais début de rencontre ont pavé la voie aux Rangers .

Belle série et bravo à notre confrère des Rangers et lui souhaitons la coupe . Pour nous le club est sur la bonne voie et ce serait surprenant qu’il y est de gros changements dans notre personnel.
On as évité le pire. Que les Bruins soit du carré d’as ;).

Pour vrai je te l’aurait souhaité, mais Steeve est un dg intelligent.

Re: JOUR 27-28 (ronde 2)

Posté : 03 déc. 2022 20:30
par chameau57
DG.Murray a écrit :
01 déc. 2022 12:37
chameau57 a écrit :
30 nov. 2022 06:17
Oh j’y croyais en mes Bruins et j’étais convaincu de revivre la saison 98 lorsque j’étais avec les Sharks .Un très mauvais début de rencontre ont pavé la voie aux Rangers .

Belle série et bravo à notre confrère des Rangers et lui souhaitons la coupe . Pour nous le club est sur la bonne voie et ce serait surprenant qu’il y est de gros changements dans notre personnel.
On as évité le pire. Que les Bruins soit du carré d’as ;).

Pour vrai je te l’aurait souhaité, mais Steeve est un dg intelligent.

[biggrin] [biggrin] [biggrin]