Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Messages : 2311
- Enregistré le : 07 juil. 2019 20:10
- Équipe : Blues
Message
par DG Saint-Louis » 06 sept. 2022 16:24
On domine les Rangers au niveau des tirs au buts mais Emery décide encore de nous laissé tomber...
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
DgDevils
- Messages : 579
- Enregistré le : 24 mars 2020 12:00
- Équipe : Devils
Message
par DgDevils » 06 sept. 2022 17:45
Défaite en fusillade avec un Dan Boyle qui étais healty scratch pour aucune raison... mais bon... bon départ pour Marc Savard et Marc-André Fleury
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 06 sept. 2022 17:49
Mauvaise journee pour l’organisation ! Autant pro que farm !!
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DgFlyers
Message
par DgFlyers » 06 sept. 2022 18:00
Victoire face aux puissants Devils, trois québécois sont les étoiles.
L'excellent gardien Fleury à fait un excellent travail mais scott Hartnell à réussi à le déjouer en fusillade.
Notre Pk fait le travail, nous sommes satisfait de cette victoire et de la réponse de l'équipe face aux changement effectué.