PS: je suis disponible sur le forum assez souvent. Dans la mesure du possible éviter de m'envoyer des courriels car j'ai 3 équipes à gérer dans 3 ligues différentes alors je risquerais de me mélanger hahaha
Blackhawks de Chicago
-
DG Hawks
Blackhawks de Chicago
C'est avec plaisir que je vous annonce mon ajout à votre ligue ! je me nomme Maxence Bourassa et il me ferra plaisir de négocier et de discuter de différent sujet concernant la ligue. Je vais prendre conscience tranquillement des règlements car ils varient de ligue en ligue. J’espère avoir la chance de jaser avec vous prochainement et en finissant... GO HAWKS GO !!
PS: je suis disponible sur le forum assez souvent. Dans la mesure du possible éviter de m'envoyer des courriels car j'ai 3 équipes à gérer dans 3 ligues différentes alors je risquerais de me mélanger hahaha![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
PS: je suis disponible sur le forum assez souvent. Dans la mesure du possible éviter de m'envoyer des courriels car j'ai 3 équipes à gérer dans 3 ligues différentes alors je risquerais de me mélanger hahaha
Re: Blackhawks de Chicago
Bienvenue Max, tu as un beau club en main!
C'est moi qui s'occupais des Hawks le temps de trouver un dg, envois-moi un MP si Pascal ne t'as pas fourni le code d'équipe pour envoyer tes lignes.
Amuse-toi!
C'est moi qui s'occupais des Hawks le temps de trouver un dg, envois-moi un MP si Pascal ne t'as pas fourni le code d'équipe pour envoyer tes lignes.
Amuse-toi!
sgod, Prez
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
DG Rangers de New York

CHAMPIONS RHL 2004-05
CHAMPIONS RHL 2009-10
Bienvenu dans la RHL
Tu hérites d'une belle formation en pleine ascension .
Amuse-toi !
Tu hérites d'une belle formation en pleine ascension .
Amuse-toi !

Coupe RHL 2006 , 2013
Bon de la compétition d'un nouveau dg pour le premier rang dans l'ouest ;)! bienvenu!
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

Directeur Général Canucks de Vancouver

Toujours là Max?
J'aimerais bien relancer notre discussion...
J'aimerais bien relancer notre discussion...