JOUR 84
- DG Campeau
- Comité
- Équipe : Oilers
JOUR 84
Il a été simulé et le site est à jour :)
Un petit oublie de notre ami Steeve pour les résultats sur le forum. Ca arrive !
Un petit oublie de notre ami Steeve pour les résultats sur le forum. Ca arrive !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

Re: JOUR 84
Maudit que j’aime les Preds !
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Hey bo boy vraiment une séquence difficile pour les Blues! Le compte fée commence à prendre l'eau... l'idée d'échanger Brunette et Smith commence à germer dans ma tête!
Ils sont libre ;)
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

- Prédateurs
- Équipe : Predators
Maudit que je déteste les Sénateurs en plus de ne pas avoir de club, avoir un club plate et je pourrais en ajouter.......
18 tirs pis on gagne face aux Flames en mettant en plus notre gardien no 2 Mason qui est rendu à 5v et 3d.... Maudit piochons on ne te paie pas pour gagner, mais pour ouvrir les portes et quand tu goal tu dois ouvrir les portes aux rondelles pour qu'elles rentrent dans le but ce n'est pas compliqué je pense.....
- DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Encore une belle victoire de l'équipe! Les Preds vont être à prendre au sérieux pour le reste de la saison!
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

DG Blues de Saint-Louis

Et on reprend la tête de la ligue. Facile quand la personne que tu tente de rattraper est un pas bon ;).
Pavelski y va de 1 but et 1 passe. Il est heureux d’être sortie de l’enfer de Dallas. Selon lui le dg est un pognaseux car il leurs tapait toujours les fesses quand il gagnait. Les autres aimaient beaucoup ça ça l’air.
Peca ne dérougie pas et marque sans s’arrêter. Crosby retrouve ces repaires tranquillement avec son compagnons de trio Perry.
Pavelski y va de 1 but et 1 passe. Il est heureux d’être sortie de l’enfer de Dallas. Selon lui le dg est un pognaseux car il leurs tapait toujours les fesses quand il gagnait. Les autres aimaient beaucoup ça ça l’air.
Peca ne dérougie pas et marque sans s’arrêter. Crosby retrouve ces repaires tranquillement avec son compagnons de trio Perry.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

L'enfer de Dallas ? Les Stars étaient encore en mesure de participer aux séries... Et je veux simplement vous rappeler :
Stars - 4
Canucks - 2
Ah oui, les Stars avait facilement battu les Canucks en première round l'an dernier !
Avant de parler, demandes toi si ça ne te reviendra pas en plein face

Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
Justement. Je suis proche des joueurs et nous avons fêté la veille du match numéro 1 et on s’en est jamais remis. Une criss de belle brosse. On va arrêter de vous prendre à la légère.DG Stars a écrit : ↑06 févr. 2022 11:38L'enfer de Dallas ? Les Stars étaient encore en mesure de participer aux séries... Et je veux simplement vous rappeler :
Stars - 4
Canucks - 2
Ah oui, les Stars avait facilement battu les Canucks en première round l'an dernier !![]()
Avant de parler, demandes toi si ça ne te reviendra pas en plein face![]()
Jérôme Murray

Profites mon pee-wee, profitesDG.Murray a écrit : ↑06 févr. 2022 11:10Et on reprend la tête de la ligue. Facile quand la personne que tu tente de rattraper est un pas bon ;).

Coupe RHL 2006 , 2013
Encore mon Charles.DG Caps a écrit : ↑06 févr. 2022 22:40Profites mon pee-wee, profitesDG.Murray a écrit : ↑06 févr. 2022 11:10Et on reprend la tête de la ligue. Facile quand la personne que tu tente de rattraper est un pas bon ;).
Peca ne dérougie pas et marque sans s’arrêter. Crosby retrouve ces repaires tranquillement avec son compagnons de trio Perry.![]()
Jérôme Murray