Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Équipe : Canucks
Premier match de Fleury et il a été solide. Ces nôtres gardiens pour le futur et il aura du temps de jeu.
Il a déclarer à la fin du match. Ça fait du bien jouer pour une organisation dominante et qui prend soin de ces joueurs. Le DG d’Ottawa nous traitaient comme de la merde et descendant souvent en bobette dans la chambre. C’était un environnement toxique.
Le Moose l’emporte aussi.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
DG Stars
- Équipe : Stars
Alexander Edler s'est bien débrouillé dans son nouvel uniforme avec une passe. L'entraineur devra vraiment trouver une solution rapidement pour l'avantage numérique, car c'est très pitoyable depuis le début de saison. Avec ce match, on faudra être plus patient et être plus conservateur, car nous n'avons pas les joueurs en attaques pour produire autant qu'on voudrait.
Au niveau du club-école, les ajustements et les acquisitions ont fait la différence dans cette partie. Il faudra juste à continuer à bien jouer comme cela et on pourrait dire que notre club-école pourrait être une équipe qui pourrait croire à la coupe.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault
-
DG Saint-Louis
- Comité
- Équipe : Blues
Price a été fumant mais notre attaque à eu le meilleur en fusillade!
11e au classement général dans la ligue est une surprise pour le club qui à connue ça part de difficulté depuis 3 saisons.
Jérémy
DG Blues de Saint-Louis

-
lascelle3232
- Équipe : Canadiens
DG Saint-Louis a écrit : ↑04 janv. 2022 16:11
Price a été fumant mais notre attaque à eu le meilleur en fusillade!
11e au classement général dans la ligue est une surprise pour le club qui à connue ça part de difficulté depuis 3 saisons.
Carey prend du gallon il va etre une machine d'ici 2-3 ans
Directeur général des Canadiens de Montréal
Pour me rejoindre par message privé et non par couriel
merci.
-
DgDevils
- Équipe : Devils
1er point pour Seidenberg, Vanek continu a faire des points, Kiprusoff vient de blanchir son ancienne équipe a son premier match.
Est-ce que la machine des Devils est repartie ????
-
Prédateurs
- Équipe : Predators
DG.Murray a écrit : ↑04 janv. 2022 15:48
Premier match de Fleury et il a été solide. Ces nôtres gardiens pour le futur et il aura du temps de jeu.
Il a déclarer à la fin du match. Ça fait du bien jouer pour une organisation dominante et qui prend soin de ces joueurs. Le DG d’Ottawa nous traitaient comme de la merde et descendant souvent en bobette dans la chambre. C’était un environnement toxique.
Le Moose l’emporte aussi.
Maudit hypocrite de sans coeur. Je t'ai acheté une maison, je t'ai payé ton auto, je t'ai trouvé une femme et tu viens dire ses mensonges à mon sujet... On n'est bien content de ne pu avoir Fleury le braillard dans notre club. D'ailleurs ses jours étaient comptés chez-nous, on l'aurait échangé contre une douzaine de bâtons si quelqu'un nous aurait fait cette offre, mais bon, il y en a une qui a offert un petit peu plus. Un harceleur ce dg..... je ne nomme pas de nom mais vous devez le connaitre :).