Page 1 sur 1

JOUR 45

Posté : 22 déc. 2021 13:06
par sgod
PRO :
Image Devils 2 vs Image Capitals 3
Image Flames 2 vs Image Bruins 1
Image Stars 5 vs Image Lightning 1
Image Flyers 5 vs Image Senators 1
Image Canucks 5 vs Image Penguins 2


FARM :
Kansas City Blades 1 vs Providence Bruins 7
Senators 6 vs Aces de Cornwall 5
Cleveland Lumberjacks 4 vs Peoria Rivermen 5 Prolongation
Lowell Devils 0 vs Sound Tigers 6
Admirals de Milwaukee 2 vs Indianapolis Ice 6
Phantoms 3 vs Cap Breton Oilers 4
Atlanta Knights 6 vs Griffins 5
Monarchs 3 vs Binghamton Rangers 7

Re: JOUR 45

Posté : 22 déc. 2021 14:24
par Prédateurs
Non mais ils sont y piochons.....

Nenon je ne parle pas de mes Sénateurs, mais bien des clubs derrières moi qui sont supposés être devant et qui m'ont vu perdre aujourd'hui et bien, eux aussi, ont perdu.... Je parle bien des Bruins avec leur incompétent d.g. qui regarde passer la parade et des Devils. [flapper] [flapper] [flapper] [biggrin] [lol] [laugh]

Bon ok j'en dirai pas plus. [biggrin] [biggrin]

Re: JOUR 45

Posté : 22 déc. 2021 15:50
par DgFlyers
Senateurs a écrit :
22 déc. 2021 14:24
Non mais ils sont y piochons.....

Nenon je ne parle pas de mes Sénateurs, mais bien des clubs derrières moi qui sont supposés être devant et qui m'ont vu perdre aujourd'hui et bien, eux aussi, ont perdu.... Je parle bien des Bruins avec leur incompétent d.g. qui regarde passer la parade et des Devils. [flapper] [flapper] [flapper] [biggrin] [lol] [laugh]

Bon ok j'en dirai pas plus. [biggrin] [biggrin]
1000% d'accord avec toi !! HAHA !! [lol] [lol] [lol]

Re: JOUR 45

Posté : 23 déc. 2021 07:46
par DG Campeau
Good win pour les mini Oilers !!

Re: JOUR 45

Posté : 23 déc. 2021 09:22
par DG Saint-Louis
Peoria est a 2 points des séries!

Re: JOUR 45

Posté : 23 déc. 2021 09:45
par DG.Murray
4 ieme victoire de Lethonen à ces 4 départs cette saison. Ça va être bon pour la recotte hehe.

Re: JOUR 45

Posté : 23 déc. 2021 10:02
par Dg indiens
Grosse victoire pour indiannapolis

Re: JOUR 45

Posté : 23 déc. 2021 11:54
par DG Stars
Victoire trop facile. Backstrom semble être meilleur un peu fatigué qu'en pleine forme lol

Perte de notre meilleur joueur (Loui Eriksson) pendant 1 match, si ca nous permet de perdre et d'être hors des séries 😂

Aucun match au niveau du club-école !