Page 1 sur 1
Re: JOUR 44
Posté : 21 déc. 2021 14:40
par DG Campeau
Victoire surprenante face au Canadien ! J’ai remarqué que nous dominons souvent au chapitre des tirs aux buts et que nous en accordons peu ! Lorsque Smith sera plus solide dans 2-3 saisons ont devrait gagner beaucoup plus régulièrement. Pour l’instant c’est parfait comme ca :p
Bien content d’avoir stopper la série de victoire du Moose en AHL ! DG Murray commmencait a ne plus « passer dans la porte » avec ses remaniements de trio ! :p
Re: JOUR 44
Posté : 21 déc. 2021 15:31
par DG Saint-Louis
Pas de matchs PRO ou AHL.
Re: JOUR 44
Posté : 21 déc. 2021 18:48
par DG.Murray
Défaite en fusillade pour le Moose. On n’a pas perdu en temps régulier depuis 8 matchs et les changements de trios.
Re: JOUR 44
Posté : 21 déc. 2021 19:07
par DG Campeau
Re: JOUR 44
Posté : 21 déc. 2021 19:26
par DG Saint-Louis
Les changements de trio!!!!!!!!
Re: JOUR 44
Posté : 21 déc. 2021 23:07
par Mechantcanard
Domination au chapitre des tirs pour une victoire serrée dans le pro.
Blanchi par un touché transformé et un placement dans le farm, Oyoye elle est à oublier celle là...
Re: JOUR 44
Posté : 23 déc. 2021 09:44
par DG.Murray
Que veux dire tes emojis!?
Re: JOUR 44
Posté : 23 déc. 2021 10:07
par DG Campeau
Regarde mon « long » commentaire plus haut et tu va comprendre :p