Page 1 sur 1
Re: JOUR 42
Posté : 19 déc. 2021 17:13
par DG Saint-Louis
Belle victoire Pro et Ahl!
Re: JOUR 42
Posté : 19 déc. 2021 19:47
par DG.Murray
Grosse victoire car notre pp a été sur la coche. Mais niveau jeu d’ensemble ça été ordinaire. L’expérience de Filppula sur la first en l’absence de Crosby est pas concluante a date, on va lui laisser 2 matchs encore.
Nos jeunes jouent très bien cette saison. Mine de rien, Dougthy ce dirige vers une saison de 40 points. Niskanen dans le coin des 35. Olhund, Hamnius et Hamrlik jouent du gros hockey sur chacune de mes lignes et ça aide notre équipe à être là meilleurs défensives du circuit Godmaire et on espère que ça ce poursuive.
Re: JOUR 42
Posté : 19 déc. 2021 20:37
par Mechantcanard
Surprenante victoire contre les Flyers. Merci à notre 2e dont Demitra et Upshall qui sont deux étoiles de la semaine.
Re: JOUR 42
Posté : 19 déc. 2021 22:15
par DG Campeau
Ouin bin la saison va comme on pensait et c’est correct :) le futur noyau produit !
Victoire AHL !
Re: JOUR 42
Posté : 20 déc. 2021 08:18
par DG Stars
De notre côté, ça ne va pas aussi bien. On croyait d'avoir une équipe de fond de classement. En début de saison, ça démontrait cela, mais depuis quelques matchs, on enchaine les victoire. Présenetement, on se classe pour participer au playoff et tout ça avec une fiche positive.