Tout sur l'actualité de la ligue
-
sgod
- Prez
- Messages : 6603
- Enregistré le : 17 févr. 2016 21:30
- Équipe : Rangers
-
DG.Murray
- Comité
- Messages : 5547
- Enregistré le : 07 mai 2016 16:00
- Équipe : Canucks
Message
par DG.Murray » 19 déc. 2021 19:47
Grosse victoire car notre pp a été sur la coche. Mais niveau jeu d’ensemble ça été ordinaire. L’expérience de Filppula sur la first en l’absence de Crosby est pas concluante a date, on va lui laisser 2 matchs encore.
Nos jeunes jouent très bien cette saison. Mine de rien, Dougthy ce dirige vers une saison de 40 points. Niskanen dans le coin des 35. Olhund, Hamnius et Hamrlik jouent du gros hockey sur chacune de mes lignes et ça aide notre équipe à être là meilleurs défensives du circuit Godmaire et on espère que ça ce poursuive.
Jérôme Murray
Directeur Général Canucks de Vancouver

-
Mechantcanard
- Messages : 766
- Enregistré le : 09 juil. 2016 02:56
- Équipe : Mighty Ducks
Message
par Mechantcanard » 19 déc. 2021 20:37
Surprenante victoire contre les Flyers. Merci à notre 2e dont Demitra et Upshall qui sont deux étoiles de la semaine.
-
DG Campeau
- Comité
- Messages : 1964
- Enregistré le : 15 mars 2020 13:26
- Équipe : Oilers
Message
par DG Campeau » 19 déc. 2021 22:15
Ouin bin la saison va comme on pensait et c’est correct :) le futur noyau produit !
Victoire AHL !
DG Campeau, Oilers d'Edmonton

-
DG Stars
- Messages : 592
- Enregistré le : 24 mars 2020 23:26
- Équipe : Stars
Message
par DG Stars » 20 déc. 2021 08:18
De notre côté, ça ne va pas aussi bien. On croyait d'avoir une équipe de fond de classement. En début de saison, ça démontrait cela, mais depuis quelques matchs, on enchaine les victoire. Présenetement, on se classe pour participer au playoff et tout ça avec une fiche positive.
Directeur Général des Stars : Jonathan Archambault