Page 1 sur 1
Jour 41
Posté : 18 déc. 2021 22:50
par DG.Murray
Pour une rare fois, steeve a pas mit le day ici. DOnc allez-y manuel ;).
Re: Jour 41
Posté : 18 déc. 2021 22:51
par DG.Murray
6 ieme de suite pour le Moose. Karlsson, Conner et Ramo les héros.
Re: Jour 41
Posté : 19 déc. 2021 09:20
par DG Saint-Louis
Les changements n'ont pas fonctionné! On revient a la base!
Re: Jour 41
Posté : 19 déc. 2021 09:27
par DGLeafs
victoire sur le blues. Il faudra commencer à enligner les bonnes performances...
Re: Jour 41
Posté : 19 déc. 2021 10:29
par lascelle3232
Grosse win 6-5 du ch vs les big rangers! Maintenant au 8 ieme rang , dernier rang qui donne acces au serie! Go
Habs go
Re: Jour 41
Posté : 19 déc. 2021 13:30
par Prédateurs
lascelle3232 a écrit : ↑19 déc. 2021 10:29
Grosse win 6-5 du ch vs les big rangers! Maintenant au 8 ieme rang , dernier rang qui donne acces au serie! Go
Habs go
ah ben garde donc ça, l'équipe qui est supposé gagné la coupe est rendu 9ème derrière ton club
![Laugh [laugh]](./images/smilies/msp_laugh.gif)