Page 1 sur 1
Re: JOUR 38
Posté : 15 déc. 2021 14:29
par DG.Murray
Une 3 ieme victoire en 3 matchs pour Lethonen, on va le réessayer plus tôt que ça. Face au Flyers, Khabibulin va embarquer.
Une quatrième de suite pour le Moose. Nos jeunes jouent mieux dans des chaises plus adapté à eux et Ramo est solide.
Re: JOUR 38
Posté : 15 déc. 2021 16:54
par DG Campeau
Ouin ben la logique a été respecté mais bos gardiens on fait patate et Ilya en a goaler une solide !
Re: JOUR 38
Posté : 15 déc. 2021 17:18
par Prédateurs
Yes prochaine étape dépasser les Devils.....
Re: JOUR 38
Posté : 15 déc. 2021 17:34
par DgFlyers
Lors du dernier duel Théo avait choqué...il était lendemain de veille à cause du Vézina. :)
Cette fois ci il s'est remis en forme et il à fait la différence !
Demain il sera fort probablement lendemain de veille encore une fois car il sera à la poche bleue ce soir avec Ribeiro et Dagenais. :)
Re: JOUR 38
Posté : 15 déc. 2021 17:41
par DgDevils
Senateurs a écrit : ↑15 déc. 2021 17:18
Yes prochaine étape dépasser les Devils.....
Jaloux :P arrête de niaiser la.
Pour une fois j'ai deux victoire de suite