Page 1 sur 1
Re: JOUR 37
Posté : 14 déc. 2021 17:56
par DgDevils
bin oui toé une petite victoire qui fais du bien
Re: JOUR 37
Posté : 14 déc. 2021 18:06
par DgFlyers
Défaite qui fait en sorte que notre rival de Washington prend la pôle de l'est.
Gros match contre eux demain. Pour le moment, mes Flyers ont remportés le premier duel cette saison.
![Sneaky [sneaky]](./images/smilies/msp_sneaky.gif)
Re: JOUR 37
Posté : 14 déc. 2021 18:42
par DG.Murray
Encore une grosse victoire (mais facile face au Bruins) et une 2 ieme victoires en deux départs pour Lethonen, d’ailleurs il va être dans les buts pour le match retour face au Bruins.
Une 3 ieme de suite pour le Moose, ça va beaucoup mieux. Erik Karlsson donne la victoire en fusillade.
Re: JOUR 37
Posté : 14 déc. 2021 19:53
par DG Saint-Louis
Ouch! Une mauvaise dans le systeme!
Re: JOUR 37
Posté : 14 déc. 2021 19:58
par lascelle3232
Enfin une victoire vs Ottawa...
Deux wins de suites... on est a égalité pour la derniere place en série.
Go habs Go
Re: JOUR 37
Posté : 14 déc. 2021 20:00
par DG Campeau
Belle victoire AHL meme si Sabourin accorde 2 buts en 16 tirs
Re: JOUR 37
Posté : 15 déc. 2021 05:47
par chameau57
DG.Murray a écrit : ↑14 déc. 2021 18:42
Encore une grosse victoire (mais facile face au Bruins) et une 2 ieme victoires en deux départs pour Lethonen, d’ailleurs il va être dans les buts pour le match retour face au Bruins.
Une 3 ieme de suite pour le Moose, ça va beaucoup mieux. Erik Karlsson donne la victoire en fusillade.
J’étais pas pour te flancher en 1973 et 2009
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
.Tu aurais braillé comme une corneille
![BigGrin [biggrin]](./images/smilies/msp_biggrin.gif)