Page 1 sur 1

JOUR 37

Posté : 14 déc. 2021 17:48
par sgod
PRO :
Image Senators 2 vs Image Canadiens 5
Image Penguins 3 vs Image Predators 2
Image Flyers 2 vs Image Stars 3
Image Lightning 1 vs Image Capitals 3
Image Blues 0 vs Image Devils 5
Image Canucks 3 vs Image Bruins 2
Image Avalanche 3 vs Image Flames 2


FARM :
Cleveland Lumberjacks 5 vs Aces de Cornwall 1
San Diego Gulls 4 vs Lake Erie Monsters 2
Marlies 4 vs Portland Pirates 1
Sound Tigers 2 vs Rocket 6
Moose 4 vs Providence Bruins 3 Fusillade
Kansas City Blades 0 vs Senators 4
Saint-John Flames 5 vs Indianapolis Ice 4
Griffins 3 vs Binghamton Rangers 5
Monarchs 2 vs Cap Breton Oilers 5

Re: JOUR 37

Posté : 14 déc. 2021 17:56
par DgDevils
bin oui toé une petite victoire qui fais du bien

Re: JOUR 37

Posté : 14 déc. 2021 18:06
par DgFlyers
Défaite qui fait en sorte que notre rival de Washington prend la pôle de l'est.
Gros match contre eux demain. Pour le moment, mes Flyers ont remportés le premier duel cette saison. [sneaky]

Re: JOUR 37

Posté : 14 déc. 2021 18:42
par DG.Murray
Encore une grosse victoire (mais facile face au Bruins) et une 2 ieme victoires en deux départs pour Lethonen, d’ailleurs il va être dans les buts pour le match retour face au Bruins.

Une 3 ieme de suite pour le Moose, ça va beaucoup mieux. Erik Karlsson donne la victoire en fusillade.

Re: JOUR 37

Posté : 14 déc. 2021 19:53
par DG Saint-Louis
Ouch! Une mauvaise dans le systeme!

Re: JOUR 37

Posté : 14 déc. 2021 19:58
par lascelle3232
Enfin une victoire vs Ottawa...

Deux wins de suites... on est a égalité pour la derniere place en série.

Go habs Go

Re: JOUR 37

Posté : 14 déc. 2021 20:00
par DG Campeau
Belle victoire AHL meme si Sabourin accorde 2 buts en 16 tirs

Re: JOUR 37

Posté : 15 déc. 2021 05:47
par chameau57
DG.Murray a écrit :
14 déc. 2021 18:42
Encore une grosse victoire (mais facile face au Bruins) et une 2 ieme victoires en deux départs pour Lethonen, d’ailleurs il va être dans les buts pour le match retour face au Bruins.

Une 3 ieme de suite pour le Moose, ça va beaucoup mieux. Erik Karlsson donne la victoire en fusillade.

J’étais pas pour te flancher en 1973 et 2009 [biggrin] .Tu aurais braillé comme une corneille [biggrin]