Page 1 sur 1
Re: JOUR 35
Posté : 12 déc. 2021 15:22
par DG Saint-Louis
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Re: JOUR 35
Posté : 12 déc. 2021 18:48
par DG.Murray
Joue pas :(
Re: JOUR 35
Posté : 12 déc. 2021 20:17
par DG Campeau
La logique a été respecté ! Mauvais match de Smith par contre.
Re: JOUR 35
Posté : 12 déc. 2021 23:12
par Prédateurs
DG Saint-Louis a écrit : ↑12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Ouin tu ne pouvais pas mieux dire.
Re: JOUR 35
Posté : 13 déc. 2021 01:38
par DG Campeau
Senateurs a écrit : ↑12 déc. 2021 23:12
DG Saint-Louis a écrit : ↑12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Ouin tu ne pouvais pas mieux dire.
A l’attaque je comprend ! Mais en défensive et devant le filet, Ottawa reste un club plus que respectable avec aucun defenseur en bas de 70 OV....
Comme les défenseurs produisent beaucoup dans cette ligue ca explique possiblement les succès des Sens ?
Re: JOUR 35
Posté : 13 déc. 2021 07:07
par DG Saint-Louis
DG Campeau a écrit : ↑13 déc. 2021 01:38
Senateurs a écrit : ↑12 déc. 2021 23:12
DG Saint-Louis a écrit : ↑12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Ouin tu ne pouvais pas mieux dire.
A l’attaque je comprend ! Mais en défensive et devant le filet, Ottawa reste un club plus que respectable avec aucun defenseur en bas de 70 OV....
Comme les défenseurs produisent beaucoup dans cette ligue ca explique possiblement les succès des Sens ?
C'est pas mal ce que je pense aussi.
Re: JOUR 35
Posté : 13 déc. 2021 07:32
par Prédateurs
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 déc. 2021 07:07
DG Campeau a écrit : ↑13 déc. 2021 01:38
Senateurs a écrit : ↑12 déc. 2021 23:12
DG Saint-Louis a écrit : ↑12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Ouin tu ne pouvais pas mieux dire.
A l’attaque je comprend ! Mais en défensive et devant le filet, Ottawa reste un club plus que respectable avec aucun defenseur en bas de 70 OV....
Comme les défenseurs produisent beaucoup dans cette ligue ca explique possiblement les succès des Sens ?
C'est pas mal ce que je pense aussi.
Pas de là à avoir la 6ème meilleur attaque de la ligue tout de même :).
Re: JOUR 35
Posté : 13 déc. 2021 07:42
par DG Campeau
Senateurs a écrit : ↑13 déc. 2021 07:32
DG Saint-Louis a écrit : ↑13 déc. 2021 07:07
DG Campeau a écrit : ↑13 déc. 2021 01:38
Senateurs a écrit : ↑12 déc. 2021 23:12
DG Saint-Louis a écrit : ↑12 déc. 2021 15:22
Belle victoire dans un duel d'équipe en reconstruction qui arrive pas à perdre!
Ouin tu ne pouvais pas mieux dire.
A l’attaque je comprend ! Mais en défensive et devant le filet, Ottawa reste un club plus que respectable avec aucun defenseur en bas de 70 OV....
Comme les défenseurs produisent beaucoup dans cette ligue ca explique possiblement les succès des Sens ?
C'est pas mal ce que je pense aussi.
Pas de là à avoir la 6ème meilleur attaque de la ligue tout de même :).
Effectivement mais disons que je suis pas surpris que tu sois « en série » pour le moment, même si oui tu as amorcer un virage jeunesse.